Hello,
La mienne est de 2003 et a bientôt 100 000km au compteur. Aux environs de 80 000km il faut s'assurer que le jeu de soupapes est bon, mais théoriquement ce ne sera qu'un contrôle si le réglage a été fait aux 48 000km de la moto car le réglage tient facilement 48 000km de plus.
Ensuite, concernant la partie cycle tu as raison : amortisseur reconditionné (au minimum) et fourche entretenue sont obligatoires pour que la moto soit saine. A 80 000km, à mon avis il faut prévoir le remplacement des ressorts dans la fourche d'ici pas longtemps. Les miens sont totalement morts et ça fait 20 000km que je me dis qu'il faut que je prenne le temps de les remplacer...
A 80 000km j'ai changé mes amortisseurs de couple et tous mes roulements de roue, porte couronne, amortisseur et de bielettes... et vu la tronche qu'ils avaient je te conseille de faire pareil ! Sur le site 123roulements ça coûte beaucoup moins cher que chez Suz, suffit d'avoir les dimensions que tu trouveras facilement sur les micro-fiches.
Si tu veux voir la tronche de mes roulements, j'ai quelques photos ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je t'explique aussi ce qu'il NE FAUT PAS faire pour changer ses roulements.