V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mise en ligne de mon site

+14
gsi
blackphc
jeanmi2a
savate
Luc
Dom94
phil91
FleuZ
Philou777
DDA01
michel07
Pascalou09
gaud21
rosace45
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rosace45

rosace45

Masculin

Mise en ligne de mon site Empty
MessageSujet: Mise en ligne de mon site   Mise en ligne de mon site Icon_minitime1Mer 3 Jan 2018 - 20:24

Bonsoir,
Je viens de mettre en ligne mon site web décrivant mes balades en moto.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par rosace45 le Mer 3 Jan 2018 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artflyproduction.com/
gaud21

gaud21

Masculin

MessageSujet: Re: Mise en ligne de mon site   Mise en ligne de mon site Icon_minitime1Mer 3 Jan 2018 - 20:57

Bin voilà ! Bravo
Et responsive design clap
rosace45

rosace45

Masculin

MessageSujet: Re: Mise en ligne de mon site   Mise en ligne de mon site Icon_minitime1Mer 3 Jan 2018 - 22:32

Merci Wink
Pascalou09

Pascalou09

Masculin

MessageSujet: Re: Mise en ligne de mon site   Mise en ligne de mon site Icon_minitime1Mer 3 Jan 2018 - 22:48

Chouette 🦉 Mise en ligne de mon site 671548 Mise en ligne de mon site 46365
michel07

Masculin

MessageSujet: Re: Mise en ligne de mon site   Mise en ligne de mon site Icon_minitime1Mer 3 Jan 2018 - 22:56

sympa ton site
bravo !
DDA01
Admin
DDA01

Masculin

MessageSujet: Re: Mise en ligne de mon site   Mise en ligne de mon site Icon_minitime1Mer 3 Jan 2018 - 23:56

Super site et superbes photos, ça m'as donné envie de partir à certains endroits ! Mise en ligne de mon site 671548
https://www.instagram.com/biker_of_war/
Philou777

Philou777

Masculin

MessageSujet: Re: Mise en ligne de mon site   Mise en ligne de mon site Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2018 - 8:27

Super ton site, merci à toi !!
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Mise en ligne de mon site   Mise en ligne de mon site Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2018 - 9:37

Sympa Smile
Si je peux me permettre, peut être qu'un menu déroulant avec toutes tes balades serait plus simple ? Car y'en a bien un à droite, mais juste parce que tu n'as pu tout mettre en haut je suppose ^^

Et un bouton next et previous en bas de chacun de tes articles, ça peut permettre à un fénéant de continuer de cliquer et visiter "sans se poser de question" Smile

Pleins de balades en tout cas Mise en ligne de mon site 671548

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
phil91

Masculin

MessageSujet: Re: Mise en ligne de mon site   Mise en ligne de mon site Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2018 - 9:40

Site sympathique,

mais tu devrais peut-être changer le nom:

Mes balades à moto à la place de en moto.

Car on est à cheval et en bagnole. lol!

Philippe
Dom94

Masculin

MessageSujet: Re: Mise en ligne de mon site   Mise en ligne de mon site Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2018 - 9:47

Bravo, cela fait du bien à la lecture. Cela respire les plaisirs simples du motard.
Paysages, virages, terrasses et barbecues entre amis.
rosace45

rosace45

Masculin

MessageSujet: Re: Mise en ligne de mon site   Mise en ligne de mon site Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2018 - 11:52

Bonjour,
Merci à tous pour commentaires.
FleuZ a écrit:
Sympa Smile
Si je peux me permettre, peut être qu'un menu déroulant avec toutes tes balades serait plus simple ? Car y'en a bien un à droite, mais juste parce que tu n'as pu tout mettre en haut je suppose ^^

Et un bouton next et previous en bas de chacun de tes articles, ça peut permettre à un fénéant de continuer de cliquer et visiter "sans se poser de question" Smile

Concernant le menu il me semble que chez Orange avec l'assistant de création de site tu n'as que deux possibilité, menu horizontal et vertical.
Pas possible de dérouler un bouton, enfin je crois.
Si une personne à une solution ? (en passant par l'assistant de création de site de chez Orange).
Pour les boutons en bas de page (Page précédente - Haut de page - Page suivante) je ne pense pas que je puisse créer de boutons cliquables via l’assistant de création du site d'Orange mais je peux très certainement mettre en bas de page ces 3 mots et eux seront cliquables.

phil91 a écrit:
Site sympathique,

mais tu devrais peut-être changer le nom:

Mes balades à moto à la place de en moto.

Car on est à cheval et en bagnole. lol!

Philippe
Tu as raison Philippe, j'ai donc refais et changé le bandeau en haut de chacune des pages de mon site et corrigé la description de mon site et des description de mes pages.
Par contre si je touche à mon URL je dois refaire tout mon site et recommencer les référencements que j'ai déjà effectués donc je laisse comme cela à moins qu'il y ait une très très bonne raison de le faire ?
gaud21

gaud21

Masculin

MessageSujet: Re: Mise en ligne de mon site   Mise en ligne de mon site Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2018 - 13:40

Allez, j'y vais aussi de mon conseil : si tu le peux, met des légendes à tes photos.
C'est toujours frustrant pour le visiteur de dire : "c'est beau. J'irai bien. Mais je ne sais pas où est le château, monument, village ...
rosace45

rosace45

Masculin

MessageSujet: Re: Mise en ligne de mon site   Mise en ligne de mon site Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2018 - 14:16

gaud21 a écrit:
Allez, j'y vais aussi de mon conseil : si tu le peux, met des légendes à tes photos.
C'est toujours frustrant pour le visiteur de dire : "c'est beau. J'irai bien. Mais je ne sais pas où est le château, monument, village ...  

L'idéal serait que lorsque tu survoles la photo avec le curseur de ta souris l'endroit ou a été prise la photo soit indiqué mais je ne pense pas que cela soit faisable avec l’assistant de création du site d'Orange.
Il y a certaines de mes photos je ne sais même plus exactement ou je l'ai est pris Sad
Pour remédier à cela j'ai activé la géolocalisation de mon smartphone et quand je vais dans les infos de ma photo j'ai la localisation sur une carte Google de l'endroit où elle a été prise.
rosace45

rosace45

Masculin

MessageSujet: Re: Mise en ligne de mon site   Mise en ligne de mon site Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2018 - 15:42

FleuZ a écrit:

Chose faite pour les fainéants Wink
Luc

Luc

Masculin

MessageSujet: Re: Mise en ligne de mon site   Mise en ligne de mon site Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2018 - 19:58

FleuZ a écrit:
Sympa Smile

gaud21 a écrit:

J'aime bien ces initiatives. Mise en ligne de mon site 671548
Pour compléter, je dirais que les photos mettent l'eau à la bouche et pour faire basculer le motard qui sommeille en nous vers le "waouh, j'y vais", une petite info sur les "trucs", "lieux particuliers", "restaurants", "hôtels" et autres "astuces" que tu recommandes serait un vrai plus Mise en ligne de mon site 46365 Mise en ligne de mon site 91569
rosace45

rosace45

Masculin

MessageSujet: Re: Mise en ligne de mon site   Mise en ligne de mon site Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2018 - 20:11

Je vais m’améliorer Wink
Pour mes prochaines balades je vais mettre des liens Google sur les endroits que je trouve top avec plus de descriptions, pour ce faire je vais prendre des notes.
savate

savate

Masculin

MessageSujet: Re: Mise en ligne de mon site   Mise en ligne de mon site Icon_minitime1Ven 5 Jan 2018 - 11:00

Super.

Tu commences à avoir bien sillonné la France.

Il te reste quoi ?
- Les cols Alpins
- Les Pyrénées
- Le pays Basque
- Les Vosges
- L'alsace

et...

Le reste du monde !!!

Je serai pour les légendes sur les photos aussi, au moins un nom de ville et un département, intégrable sur la photo directement avant l'upload si la mise en place de légende sur le site est compliqué.

En tous cas j'aime bien l'idée de garder des souvenirs des balades et des rencontres.
jeanmi2a

jeanmi2a

Masculin

MessageSujet: Re: Mise en ligne de mon site   Mise en ligne de mon site Icon_minitime1Ven 5 Jan 2018 - 15:46

Bonjour ,

Cool ton site . je le découvre ...Mise en ligne de mon site 46365

Bon je te cache pas d'avoir qu'un article pour le moment .....bha oui t'es venu balader dans mon " quartier " sur mon gros cailloux entouré d'eau Cool Cool alors je j'ai lu tout ton reportage Very Happy Very Happy Cool

Content que cela t'ai plu et que tu veuilles y revenir . C'est sur que les " jaunes " en période estivale sont pas cool et a bord c'est . Rolling Eyes Rolling Eyes ..."censuré" ... mais bon il y a les bleus et les rouges pour les traversés aussi

La météo ca été chaud aussi pour septembre et octobre ( plus personne tout le monde est parti ) .....de mi-juin a aout ..trop de " croix" et par chez on calme les sorties moto car trop de fous excités en " vacances " sur les routes et ailleurs aussi Evil or Very Mad

Bonne route , Bonnes balades a venir et Merci pour tes retours en récits et photos Mise en ligne de mon site 279261 Mise en ligne de mon site 279261 Mise en ligne de mon site 279261

rosace45

rosace45

Masculin

MessageSujet: Re: Mise en ligne de mon site   Mise en ligne de mon site Icon_minitime1Ven 5 Jan 2018 - 17:26

savate a écrit:
Super.

Tu commences à avoir bien sillonné la France.

Il te reste quoi ?
- Les cols Alpins
- Les Pyrénées
- Le pays Basque
- Les Vosges
- L'alsace

et...

Le reste du monde !!!

Je serai pour les légendes sur les photos aussi, au moins un nom de ville et un département, intégrable sur la photo directement avant l'upload si la mise en place de légende sur le site est compliqué.

En tous cas j'aime bien l'idée de garder des souvenirs des balades et des rencontres.
Bonjour savate et merci,
C'est exactement ce que je vais faire pour les photos de mes prochaines balades car c'est le plus simple pour moi.
Je commence à réfléchir à ma prochaine balade qui aura lieu pendant les 10 derniers jours d'avril ou je suis en congé.
J'aurais aimé la montagne mais je pense que c'est peut être encore risqué au niveau de la météo.
Le pays Basque, les Vosges, l’Alsace sont effectivement des destinations dans mon collimateur.
Je vais surement privilégier un endroit ou j'ai un maximum de chances d'avoir le moins de pluie possible.

jeanmi2a a écrit:
Bonjour,

Cool ton site . je le découvre  ...Mise en ligne de mon site 46365

Bon je te cache pas d'avoir  qu'un article pour le moment .....bha oui t'es venu balader dans mon " quartier " sur mon gros cailloux entouré d'eau  Cool Cool alors je j'ai lu tout ton reportage Very Happy Very Happy Cool

Content que cela t'ai plu et que tu veuilles y revenir . C'est sur que les " jaunes " en période estivale  sont pas cool et a bord c'est . Rolling Eyes  Rolling Eyes ..."censuré" ... mais bon il y a les bleus et les rouges pour les traversés aussi

La météo ca été chaud aussi pour septembre et octobre ( plus personne tout le monde est parti )  .....de mi-juin a aout ..trop de " croix" et par chez on calme les sorties moto car trop de fous excités en " vacances " sur les routes et ailleurs aussi Evil or Very Mad

Bonne route  , Bonnes balades a venir  et Merci pour tes retours en récits et photos  Mise en ligne de mon site 279261  Mise en ligne de mon site 279261  Mise en ligne de mon site 279261

Bonjour jeanmi2a,
Merci pour mon site.
J'ai mes vacances imposés par mon employeur en juillet pour 2018 donc pas le choix.
Nous avons trouvés une location pas trop loin de la plage (20 minutes à pied) à Serra-di-Ferro, en espérant dénicher un bout de plage ou il n'y a pas trop de monde.
Pour les traversées nous allons utiliser la Méridionale, c'est les bleus il me semble Smile
Si tu as des conseils pour des choses à ne pas manquer ou des restaurants avec une belle vue n'hésite pas Wink
Luc

Luc

Masculin

MessageSujet: Re: Mise en ligne de mon site   Mise en ligne de mon site Icon_minitime1Ven 5 Jan 2018 - 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit

C'est exactement ce que je vais faire pour les photos de mes prochaines balades car c'est le plus simple pour moi.
Je commence à réfléchir à ma prochaine balade qui aura lieu pendant les 10 derniers jours d'avril ou je suis en congé.
J'aurais aimé la montagne mais je pense que c'est peut être encore risqué au niveau de la météo.
Le pays Basque, les Vosges, l’Alsace sont effectivement des destinations dans mon collimateur.
Je vais surement privilégier un endroit ou j'ai un maximum de chances d'avoir le moins de pluie possible.

Soit tu as tout juste, soit tout faux. Avec le temps, j'entends lol!
Si tu choisis ce coin n'hésites pas, si je peux t'apporter quoi que ce soit (restos, roadbook hors guides touristiques, quelques km en commun etc.) ce sera avec plaisir ! cheers
blackphc

blackphc

Masculin

MessageSujet: Re: Mise en ligne de mon site   Mise en ligne de mon site Icon_minitime1Ven 5 Jan 2018 - 19:10

Bon site Eric ,

Franchement tu nous donnes envie avec tes belles destinations bounce ton site démarre bien Mise en ligne de mon site 46365
Merci à toi
http://www.pit-lane.biz/f21-gp
rosace45

rosace45

Masculin

MessageSujet: Re: Mise en ligne de mon site   Mise en ligne de mon site Icon_minitime1Ven 5 Jan 2018 - 19:20

Ok Luc, Merci
rosace45

rosace45

Masculin

MessageSujet: Re: Mise en ligne de mon site   Mise en ligne de mon site Icon_minitime1Ven 5 Jan 2018 - 19:21

Merci Gilles Wink
gsi

gsi

Masculin

MessageSujet: Re: Mise en ligne de mon site   Mise en ligne de mon site Icon_minitime1Sam 6 Jan 2018 - 13:14

Belles photos !! ça me rappelle de très bon souvenirs +++
Je ne suis pas chauvin mais on a des très belles routes départementales.
Bonne route Mise en ligne de mon site 741221
faro62

faro62

Masculin

MessageSujet: Re: Mise en ligne de mon site   Mise en ligne de mon site Icon_minitime1Sam 6 Jan 2018 - 14:23

gaud21 a écrit:

Mise en ligne de mon site 761884

A quoi ca sert que pere gogole images il se décarcasse  lol!
Tu cliques sur une image de notre ami et tu ouvres avec GI study
Très beau site par ailleurs cheers

Il doit y avoir une petite erreur lors de ta visite sur la cote d os pale
26 degrés c est sur les deux jours cumulés jesors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise en ligne de mon site   Mise en ligne de mon site Icon_minitime1

Mise en ligne de mon site
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant