rosace45
Nombre de messages : 911 Age : 57 Localisation : Loiret Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: Mise en ligne de mon site Lun 29 Oct 2018 - 14:10 | |
| Bonjour, Si cela vous intéresse je viens de mettre en ligne sur mon site deux balades, une en Bretagne et l'autre dans les Pyrénées.
Dernière édition par rosace45 le Dim 20 Jan 2019 - 21:00, édité 1 fois | |
|
rosace45
Nombre de messages : 911 Age : 57 Localisation : Loiret Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: Mise en ligne de mon site Dim 4 Nov 2018 - 22:43 | |
| Bonsoir, Si cela vous intéresse je viens de mettre en ligne sur mon site notre balade en Corse de cet été. | |
|
Galoupi13
Nombre de messages : 34 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Mise en ligne de mon site Dim 4 Nov 2018 - 23:46 | |
| Superbe. Le seul fait de lire nous fait voyager. Vraiment bien. Merci | |
|
Oliversoft
Nombre de messages : 3564 Age : 52 Localisation : Occitanie, Herault Date d'inscription : 25/02/2018
| Sujet: Re: Mise en ligne de mon site Dim 4 Nov 2018 - 23:48 | |
| et bien bravo pour ces jolies balades, les photos, le temps que tu as mis à commenter les photos/situations, on sent le passionné - si j'ai bien noté, tu n’étais pas super satisfait des Road 5. A refaire, tu mettrais des pneus typés plus off road (metzeler, TKC,...) pour ce genre de trip ? - après ton accident en corse, ta compagne est toujours prête a repartir ? encore bravo, et merci pour le partage | |
|
rosace45
| Sujet: Re: Mise en ligne de mon site Lun 5 Nov 2018 - 11:20 | |
| - Oliversoft a écrit:
- et bien bravo pour ces jolies balades, les photos, le temps que tu as mis à commenter les photos/situations, on sent le passionné
- si j'ai bien noté, tu n’étais pas super satisfait des Road 5. A refaire, tu mettrais des pneus typés plus off road (metzeler, TKC,...) pour ce genre de trip ? - après ton accident en corse, ta compagne est toujours prête a repartir ?
encore bravo, et merci pour le partage Bonjour Oliversoft, Merci pour mon site. Les Road 5 sont bien sur la route, ils sont fait pour cela, par contre pour les chemins je préfère les BRIDGESTONE BATTLAX ADVENTURE A41 que j'ai actuellement sur ma moto, mais ce ne sont pas non plus des pneus TT, dans les Alpes en septembre sur une piste défoncée, ravinée je l'ai bien compris. Pour aller plus loin je dirais que j'ai un trail routier et pour chemins mais pas pour des pistes défoncées, ravinées car déjà la garde au sol n'est pas top pour cela, j'ai tapé plus d'une fois, heureusement que j'ai une protection qui a fait son taf. Oui elle est prête pour repartir, elle parle même de passer son permis et d'acheter une moto | |
|
Arpéte
Nombre de messages : 752 Age : 65 Localisation : Landes Date d'inscription : 17/10/2018
| Sujet: Re: Mise en ligne de mon site Lun 5 Nov 2018 - 11:27 | |
| bravo, très beau compte rendu, merci | |
|
rosace45
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en ligne de mon site | |
| |
|