V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mise en ligne de mon site

+14
gsi
blackphc
jeanmi2a
savate
Luc
Dom94
phil91
FleuZ
Philou777
DDA01
michel07
Pascalou09
gaud21
rosace45
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rosace45

rosace45

Masculin

Mise en ligne de mon site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de mon site   Mise en ligne de mon site - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2018 - 14:10

Bonjour,
Si cela vous intéresse je viens de mettre en ligne sur mon site deux balades, une en Bretagne et l'autre dans les Pyrénées.

Dernière édition par rosace45 le Dim 20 Jan 2019 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artflyproduction.com/
rosace45

rosace45

Masculin

MessageSujet: Re: Mise en ligne de mon site   Mise en ligne de mon site - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2018 - 22:43

Bonsoir,
Si cela vous intéresse je viens de mettre en ligne sur mon site notre balade en Corse de cet été.
Galoupi13

Masculin

MessageSujet: Re: Mise en ligne de mon site   Mise en ligne de mon site - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2018 - 23:46

Superbe. Le seul fait de lire nous fait voyager. Vraiment bien.
Merci
Oliversoft

Oliversoft

Masculin

MessageSujet: Re: Mise en ligne de mon site   Mise en ligne de mon site - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2018 - 23:48

et bien bravo pour ces jolies balades, les photos, le temps que tu as mis à commenter les photos/situations, on sent le passionné Mise en ligne de mon site - Page 2 46365

- si j'ai bien noté, tu n’étais pas super satisfait des Road 5. A refaire, tu mettrais des pneus typés plus off road (metzeler, TKC,...) pour ce genre de trip ?
- après ton accident en corse, ta compagne est toujours prête a repartir ?

encore bravo, et merci pour le partage Mise en ligne de mon site - Page 2 279261
rosace45

rosace45

Masculin

MessageSujet: Re: Mise en ligne de mon site   Mise en ligne de mon site - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2018 - 11:20

Oliversoft a écrit:
et bien bravo pour ces jolies balades, les photos, le temps que tu as mis à commenter les photos/situations, on sent le passionné Mise en ligne de mon site - Page 2 46365

- si j'ai bien noté, tu n’étais pas super satisfait des Road 5. A refaire, tu mettrais des pneus typés plus off road (metzeler, TKC,...) pour ce genre de trip ?
- après ton accident en corse, ta compagne est toujours prête a repartir ?

encore bravo, et merci pour le partage Mise en ligne de mon site - Page 2 279261

Bonjour Oliversoft,

Merci pour mon site.

Les Road 5 sont bien sur la route, ils sont fait pour cela, par contre pour les chemins je préfère les BRIDGESTONE BATTLAX ADVENTURE A41 que j'ai actuellement sur ma moto, mais ce ne sont pas non plus des pneus TT, dans les Alpes en septembre sur une piste défoncée, ravinée je l'ai bien compris.
Pour aller plus loin je dirais que j'ai un trail routier et pour chemins mais pas pour des pistes défoncées, ravinées car déjà la garde au sol n'est pas top pour cela, j'ai tapé plus d'une fois, heureusement que j'ai une protection qui a fait son taf.

Oui elle est prête pour repartir, elle parle même de passer son permis et d'acheter une moto Wink
Arpéte

Arpéte

Masculin

MessageSujet: Re: Mise en ligne de mon site   Mise en ligne de mon site - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2018 - 11:27

Mise en ligne de mon site - Page 2 671548 bravo, très beau compte rendu, merci
rosace45

rosace45

Masculin

MessageSujet: Re: Mise en ligne de mon site   Mise en ligne de mon site - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2018 - 11:37

Arpéte a écrit:
Mise en ligne de mon site - Page 2 671548  bravo, très beau compte rendu, merci
Merci Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise en ligne de mon site   Mise en ligne de mon site - Page 2 Icon_minitime1

Mise en ligne de mon site
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2