| camera embarquée | |
|
+9Ghizmo38 gipsvar faro62 Manu du Sud blackphc Luc rosace45 DDA01 traxx 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
faro62
Nombre de messages : 2247 Age : 55 Localisation : pointe aux oies (pas de calais) Date d'inscription : 03/10/2015
| Sujet: Re: camera embarquée Ven 12 Jan 2018 - 15:53 | |
| 14 fois moins cher que le prix initial Si tu l achetes tiens nous au jus de son utilisation | |
|
| |
Ghizmo38
Nombre de messages : 488 Age : 64 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 11/09/2017
| Sujet: Re: camera embarquée Ven 12 Jan 2018 - 22:55 | |
| - traxx a écrit:
- pour ma part, ce sera sur le garde boue pour les plaques d'immatriculation et sur la poitrine pour les têtes
Un caméra sur le garde boue AV ? Tu vas vomir en regardant les images.... | |
|
| |
traxx
Nombre de messages : 359 Age : 37 Localisation : cuers Date d'inscription : 28/04/2017
| |
| |
DDA01 Admin
Nombre de messages : 1234 Age : 33 Localisation : Bugey Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: camera embarquée Sam 13 Jan 2018 - 1:48 | |
| - traxx a écrit:
- Ghizmo38 a écrit:
Un caméra sur le garde boue AV ?
Tu vas vomir en regardant les images.... normalement non car le garde boue avant garde toujours la mème hauteur contrairement au Té de fourche ! pour ma part, je l'aurais sur la poitrine Je crois que Ghizmo38 a raison, en tout cas quand je vois les images que je filme avec la caméra fixée sur le pare-carter, on vois bien le garde boue jouer du yoyo à la moindre irrégularité de la route. La fourche est là justement pour absorber ces irrégularités, pour ne pas que les vibrations se répercutent au guidon. | |
|
| |
traxx
Nombre de messages : 359 Age : 37 Localisation : cuers Date d'inscription : 28/04/2017
| Sujet: Re: camera embarquée Sam 13 Jan 2018 - 9:19 | |
| oui c'est bien cela mais quelque soit le terrain, le garde boue avant restera toujours parallèle a la route quand vous êtes a l’arrêt et que vous enfoncer la fourche, c'est le guidon qui va vers le garde boue et pas l'inverse en roulant avec la camera sur le pare carter, c'est l'angle de la moto qui change donc a l'image, tu pense voir le garde boue osciller | |
|
| |
gipsvar
Nombre de messages : 2821 Age : 78 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: camera embarquée Sam 13 Jan 2018 - 9:29 | |
| - traxx a écrit:
- oui c'est bien cela mais quelque soit le terrain, le garde boue avant restera toujours parallèle a la route
quand vous êtes a l’arrêt et que vous enfoncer la fourche, c'est le guidon qui va vers le garde boue et pas l'inverse en roulant avec la camera sur le pare carter, c'est l'angle de la moto qui change donc a l'image, tu pense voir le garde boue osciller Certes il va rester coller à la route, ses irrégularités, ses trous et bosses, ses vibrations. Déjà l'image va énormément bouger, mais la caméra ne va pas aimer car elle ne sera pas "protégée" par les suspensions. Ca aurait peut-être convenu si le garde-boue avait été en position haute, fixé au T inférieur par exemple. gipsvar | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: camera embarquée Sam 13 Jan 2018 - 10:14 | |
| C'est surtout que le garde boue n'est pas très rigide... Tu peux le prendre a 2 doigts et lui imposer des torsions. Donc avec les vibrations de la route, ça risque de te donner une vidéo très mouvementée Mais tu essayeras, tu te feras ton propre avis Perso, pour l'avoir porté une fois avec un harnais au niveau du buste, on voit plus la bulle les bras et le compteur que le paysage Donc si ton objectif est malgré tout d'avoir des plaques d'immat pour pouvoir faire jouer cela en cas d'accident, ça va être plutôt mitigé comme résultat je pense Mais pareil, à toi de voir après... de toute façon, à ce prix là, personne ne risque quoi que ce soit Un conseil avec ces chinoiseries, testes bien les ventouses et compagnie, car j'ai dû racheter une ventouse gopro certifiée 300km/h pour avoir quelque chose qui ne se détache pas en roulant _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ghizmo38
Nombre de messages : 488 Age : 64 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 11/09/2017
| Sujet: Re: camera embarquée Sam 13 Jan 2018 - 11:16 | |
| - traxx a écrit:
- Ghizmo38 a écrit:
Un caméra sur le garde boue AV ?
Tu vas vomir en regardant les images.... normalement non car le garde boue avant garde toujours la mème hauteur contrairement au Té de fourche ! pour ma part, je l'aurais sur la poitrine Imagine une seconde que ta fourche soit rigide, que tu n'ais pas de suspension AV. Tu imagines ce que tu vas prendre dans les bras ? Ce sera la même chose pour ta caméra qui ne sera pas suspendue... | |
|
| |
mathiti
Nombre de messages : 211 Age : 50 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 22/05/2014
| Sujet: Re: camera embarquée Sam 13 Jan 2018 - 11:55 | |
| Bonjour,
ça fait un long moment que je ne suis pas intervenu. Je profite de ce message pour présenter à tous les membres du forum mes meilleurs vœux.
Concernant les caméras, il suffit de regarder les vidéos publiées. Si personne n'a mis la caméra sur le garde-boue c'est bien qu'il y a une raison.
Casque, harnais, guidon, éventuellement sur les valises pour filmer en arrière... les emplacements ne manquent pas. Pour ma part, ce qui me freine, c'est le montage pour lequel je n'ai aucune expérience. Des logiciels sont-ils fournis avec la caméra ou faut-il passer par un logiciel tiers ?
| |
|
| |
DDA01 Admin
Nombre de messages : 1234 Age : 33 Localisation : Bugey Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: camera embarquée Sam 13 Jan 2018 - 12:25 | |
| Je pense que ca dépend des modèles, certains doivent être vendu avec un logiciel mais libre à toi d'utiliser celui que tu veux, j'ai commencé par Windows movie maker gratuit et installé sur tous les ordis windows, qui reste très intuitif. Par la suite je suis passé sur Sony Vegas Pro, plus de possibilités mais un peu plus technique à utiliser | |
|
| |
traxx
| Sujet: Re: camera embarquée Sam 13 Jan 2018 - 15:34 | |
| en VTT, la plupart des camera sont fixées sur l’arceau de fourche et cela ne bouge pas en revanche, c'est la rigidité de la fixation qui fera que la video soit "utilisable" ou non
dans tout les cas, j'opterais a 90% pour le harnais; en cas de chute, elle sera "mieux protégée"
pour le logiciel vidéo, je vais tester Filmora qui est gratuit, il y a pas mal de de tuto sur youtube et par la suite, si nécessaire, je prendrais sony-vega qui est tres souvent conseillé | |
|
| |
traxx
| Sujet: Re: camera embarquée Sam 13 Jan 2018 - 18:00 | |
| à croire que l’expéditeur habite a coté de chez moi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
savate
Nombre de messages : 1925 Age : 48 Localisation : Panissieres - 42 Date d'inscription : 22/04/2016
| |
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: camera embarquée Dim 14 Jan 2018 - 11:15 | |
| même si ça ne vaut pas une gopro, c'est quand même loin des 400€ généralement demandés pour la caméra de la marque avec un bundle minimaliste Dans tous les cas... pour 36€, y'a vraiment rien à redire, même si ça ne marche qu'un an ou deux _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
faro62
Nombre de messages : 2247 Age : 55 Localisation : pointe aux oies (pas de calais) Date d'inscription : 03/10/2015
| |
| |
traxx
| Sujet: Re: camera embarquée Dim 14 Jan 2018 - 17:53 | |
| la belle housse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la camera dans le caisson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la camera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la télécommande assez facile à utilisée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la petite taille de la batterie (il y en a 2) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et contrairement a ce que disait pas mal de commentaire, l'interface est en français ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
faro62
| Sujet: Re: camera embarquée Dim 14 Jan 2018 - 18:03 | |
| Pret pour filmer ta premiere sextape Tiens nous au jus de la qualité Pas de la sextape De la qualité du bazar Enfin de la camera | |
|
| |
traxx
| Sujet: Re: camera embarquée Dim 14 Jan 2018 - 19:28 | |
| | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: camera embarquée Dim 14 Jan 2018 - 22:27 | |
| le POV le plus proche du monde lol _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ghizmo38
| Sujet: Re: camera embarquée Lun 15 Jan 2018 - 9:13 | |
| Faut être monté plutôt fin... | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: camera embarquée Lun 15 Jan 2018 - 9:20 | |
| rhoooo mais non, ça m'a tout l'air d'être un cock-cam ring... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
traxx
| Sujet: Re: camera embarquée Lun 15 Jan 2018 - 12:59 | |
| - Ghizmo38 a écrit:
- Faut être monté plutôt fin...
oui, mais pour plus large, il y a la sangle après - FleuZ a écrit:
- rhoooo mais non, ça m'a tout l'air d'être un cock-cam ring...
tu m'a l'air plutot bien calé sur le sujet toi..... pour le reste, j'ai trouvé celle-la a 20 balles chez carrefour (c'est le prix d'une 16go normalement) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: camera embarquée Lun 15 Jan 2018 - 14:15 | |
| j'ai essayé une fois, en visionnant, j'ai eu l'impression de me cogner le front tout le temps Les débits seront suffisants pour de la HD1920x1080, mais pour plus, je pense que tu vas être limité (mais comme tu dis, y'a peu d'intérêt à l'heure actuelle). _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
El_Loco
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : LYON Date d'inscription : 17/05/2017
| Sujet: Re: camera embarquée Lun 15 Jan 2018 - 15:16 | |
| Pour ma part, je viens d'acheter des crash bars afin de fixer ma gopro.... mais j'ai bien envie de mettre un gumbal 2 axe ou 3 axe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette appareil permet de faire des videos comme en moto GP. La caméra reste à l'horizontale même lorsque la moto se met sur l'angle. | |
|
| |
traxx
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camera embarquée | |
| |
|
| |
| camera embarquée | |
|