V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pare-brise; bulle.

+16
Michel56
polo59610
fafa
decinois-69
vinicaurel
jojo28
daboot
romaineudes
gipsvar
becos
castor
Pascalou09
Donald V-Strom 2017
bdlyon
Leo20b
mi-blues
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bdlyon

bdlyon

Masculin

Pare-brise; bulle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare-brise; bulle.   Pare-brise; bulle. - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar 2018 - 20:25

Il y a ceux qui roulent en pensant au look flower et ceux qui roulent pratique avec confort pour avaler du bitume c'est mon cas Pare-brise; bulle. - Page 2 279261 c'est pas pour rien qu'elle fait l'unanimité dans le monde du deux roues .
Revenir en haut Aller en bas
mi-blues

Masculin

MessageSujet: Re: Pare-brise; bulle.   Pare-brise; bulle. - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2018 - 4:28

Le seul défaut de ma bulle ''airflow'' de Givi à part sa laideur, elle est très sensible aux égratignures, la prochaine fois je vais essayer celle de Kapa la air stream pour voir si cette dernière est de meilleur qualité niveau égratignures ... Sur mon V-strom j'ai peint la partie inférieur en noir pour agrémenter l'effet avec le carénage.
gipsvar

gipsvar

Masculin

MessageSujet: Re: Pare-brise; bulle.   Pare-brise; bulle. - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2018 - 8:13

Kappa est la sous-marque de Givi, ça m'étonnerait que leur bulle soit de meilleure qualité ? Les valises Kappa sont moins chères et moins complètes que les Givi.
Si on veut de la super qualité en bulle il faut monter du Vstream.
J'ai eu les 2 sur ma 1000 L5 la Airflow et la Vstream (marque US plus facile à trouver au Québec ?), la Vstream est très au-dessus niveau qualité des matériaux.
Sur le site Louis chercher le modèle correspondant à la moto dans "LISTE" dans le tableau à droite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gipsvar
jojo28

Masculin

MessageSujet: Re: Pare-brise; bulle.   Pare-brise; bulle. - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2018 - 10:19

castor a écrit:
En gros le air Flo est la bulle préférée des motards , Et ce quel que soit la moto !
Bref moche d’une laideur sang nom ,
Sang pars que mes yeux saignent  à chaques fois que je regarde cette bulle !

Effectivement pas pratique quand tu conduits...
Mais quand je vois mes gamins sur l'autoroute avec leur Street Triple, c'est fou comme je la trouve superbe avec sa double carapace, cette Air Flow, cette façon de se mettre sur la pointe de la bulle pour dévier le moindre souffle glacé de mon casque, d'épargner mon puissant buste des bourrasques d'Eole, de me soulager d'une Tahiti douche pulvérisée par un cumulus rageur...
I love you, Air Flow, I love you !
vinicaurel

vinicaurel

Masculin

MessageSujet: Re: Pare-brise; bulle.   Pare-brise; bulle. - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2018 - 12:34

La Air flow va très bien...l'été quand il fait beau.. et là effectivement on peut rouler visière levée sans aucun pb et c'est un régal.

Par contre temps très froid ou pluie, ce n'est plus la même chose...la partie mobile relève trop le vent, du coup le casque n'est plus assez ventilé et dommage la buée.. Donc à chaque fois, dans ces considérations météo... je ne laisse que la partie fixe!

après, pour les pb de rayures effectivement elle est assez sensible, du coup je passe régulièrement du polish carrosserie ou celui du rénovateur de phares et ça redevient nickel
castor

castor

Masculin

MessageSujet: Re: Pare-brise; bulle.   Pare-brise; bulle. - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2018 - 12:54

jojo28 a écrit:
castor a écrit:
En gros le air Flo est la bulle préférée des motards , Et ce quel que soit la moto !
Bref moche d’une laideur sang nom ,
Sang pars que mes yeux saignent  à chaques fois que je regarde cette bulle !

Effectivement pas pratique quand tu conduits...
Mais quand je vois mes gamins sur l'autoroute avec leur Street Triple, c'est fou comme je la trouve superbe avec sa double carapace, cette Air Flow, cette façon de se mettre sur la pointe de la bulle pour dévier le moindre souffle glacé de mon casque, d'épargner mon puissant buste des bourrasques d'Eole, de me soulager d'une Tahiti douche pulvérisée par un cumulus rageur...
I love you, Air Flow, I love you !
tu nous fais la meme en chanson sur you tube ? Pare-brise; bulle. - Page 2 11156
castor

castor

Masculin

MessageSujet: Re: Pare-brise; bulle.   Pare-brise; bulle. - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2018 - 13:27

sympa la vsteam en polycarbonate
a lire les divers avis du net , la givi air flo , fonctionne mieux en position basse ?
jojo28

Masculin

MessageSujet: Re: Pare-brise; bulle.   Pare-brise; bulle. - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2018 - 13:30

mi-blues

Masculin

MessageSujet: Re: Pare-brise; bulle.   Pare-brise; bulle. - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2018 - 18:09

castor a écrit:
sympa la vsteam en polycarbonate
a lire les divers avis du net , la givi air flo , fonctionne mieux  en position basse   ?

En positon basse (1m75) c'est là qu'il y a le moins de turbulence, mais il y a beaucoup d'autres facteurs qui influencent aussi la turbulence; les valises, les miroirs, le carénage, le fait de rouler seul ou avec d'autres véhicules autour, bref je répète pas mal ce que je décris quand j'ai commencer cette discussion. Par contre à vitesse d'autoroute (100 km/h) ici au Québec, et le Québec installe de plus en plus de photos radar, mais quand je vs lis, je me compte chanceux sur ce point, bon je m'éloigne un peu ..., j'écrivais que sur l'autoroute je préfère en position du milieu, le haut de la bulle m'arrive juste à la hauteur du nez, je suis mieux protégé qu'en position basse, par contre la turbulence est quelque peu accentuée ...
mi-blues

Masculin

MessageSujet: Re: Pare-brise; bulle.   Pare-brise; bulle. - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2018 - 18:19

gipsvar a écrit:
Kappa est la sous-marque de Givi, ça m'étonnerait que leur bulle soit de meilleure qualité ? Les valises Kappa sont moins chères et moins complètes que les Givi.
Si on veut de la super qualité en bulle il faut monter du Vstream.
J'ai eu les 2 sur ma 1000 L5 la Airflow et la Vstream (marque US plus facile à trouver au Québec ?), la Vstream est très au-dessus niveau qualité des matériaux.
Sur le site Louis chercher le modèle correspondant à la moto dans "LISTE" dans le tableau à droite.
gipsvar

J'ai déjà eu cette bulle sur ma Bandit 1250, en effet, beaucoup plus épaisse que toutes les autres bulles du marché, vraiment de la qualité mais assez dispendieuse par contre ... Le problème, c'est qu'elle n'est pas ajustable comme la Airflow, sa taille et sa forme créée beaucoup de turbulence également. On l'aime moins en sentier, à moins de rouler debout ... En sentier une vitre va vite se salir surtout sur un chemin de gravier poussiéreux, ce n'est pas long qu'avec une bulle comme celle-ci qu'elle bloque le champ de de vision pour les manœuvres à basse vitesse en position assis ... Faut juste vivre le look horrible, ses qualités compensent le désagrément visuel !
daboot

daboot

Masculin

MessageSujet: Re: Pare-brise; bulle.   Pare-brise; bulle. - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2018 - 18:34

Dommage qu'ils ne proposent pas l'Airflow avec au moins la partie fixe teintée, si la partie mobile est trop haute pour ça.
Je peux me tromper mais je pense qu'elle aurait une meilleure bouille avec le bas en noir par exemple.

Il doit être possible de la faire cela dit, comme pour le voitures. Et ça pourrait protéger la vitre.
mi-blues

Masculin

MessageSujet: Re: Pare-brise; bulle.   Pare-brise; bulle. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2018 - 4:43

daboot a écrit:
Dommage qu'ils ne proposent pas l'Airflow avec au moins la partie fixe teintée, si la partie mobile est trop haute pour ça.
Je peux me tromper mais je pense qu'elle aurait une meilleure bouille avec le bas en noir par exemple.

Il doit être possible de la faire cela dit, comme pour le voitures. Et ça pourrait protéger la vitre.

Regarde la photo de ma moto, moi je l'ai peinte en noir pour améliorer un peu le look

daboot

daboot

Masculin

MessageSujet: Re: Pare-brise; bulle.   Pare-brise; bulle. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2018 - 13:38

Ah... J'aime bien. Merci.
Mais tu as fait ça comment, avec un film collé comme pour les voitures ou tu l'a peinte Shocked ?
mi-blues

Masculin

MessageSujet: Re: Pare-brise; bulle.   Pare-brise; bulle. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2018 - 15:12

daboot a écrit:
Ah... J'aime bien. Merci.
Mais tu as fait ça comment, avec un film collé comme pour les voitures ou tu l'a peinte Shocked ?

Juste sabler l'intérieur avec un papier moyen à fin pour que la peinture adhère, j'ai utilisé de la peinture en aérosol pour le plastique, vendu dans n'importe quel magasin .., tu masques l'extérieur, tu peints l'intérieur, une couche de finit et voilà ! (les supports de la vitre s'enlèvent, il y a que deux vis à défaire)
castor

castor

Masculin

MessageSujet: Re: Pare-brise; bulle.   Pare-brise; bulle. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2018 - 15:47

mi-blues a écrit:
daboot a écrit:

Regarde la photo de ma moto, moi je l'ai peinte en noir pour améliorer un peu le look

Beau travail , tu as peint la partie intérieur de la bulle  Pare-brise; bulle. - Page 2 671548 .
Après avoir retourné et retourné le sujet consulté les forums où il est question du air flow , vue des vidéos, je me suis décidé pour l’achat du airflow avec une petite touche de noir à l’intérieur comme toi.
Bref je me commande la bulle de-suite en Italie pour 120€

Dernière édition par castor le Jeu 22 Mar 2018 - 16:44, édité 2 fois
castor

castor

Masculin

MessageSujet: Re: Pare-brise; bulle.   Pare-brise; bulle. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2018 - 16:17

promo a 120€ port inclus 105 nue
gipsvar

gipsvar

Masculin

MessageSujet: Re: Pare-brise; bulle.   Pare-brise; bulle. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2018 - 17:31

98,90 € + 8,70 € de port = 107,60 € port inclus et on doit trouver moins cher.....
gipsvar
daboot

daboot

Masculin

MessageSujet: Re: Pare-brise; bulle.   Pare-brise; bulle. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2018 - 20:34

Pfff, pour la K5 elle est plus chère de 20€ Sad

Pour la peinture je suis pas très chaud, je faire faire ça comme un sagouin.
Je pense essayer de regarder du côté des films teintées de voiture, histoire que ce ne soit pas totalement opaque.
castor

castor

Masculin

MessageSujet: Re: Pare-brise; bulle.   Pare-brise; bulle. - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Mar 2018 - 1:22

gipsvar a écrit:
98,90 € + 8,70 € de port = 107,60 € port inclus et on doit trouver moins cher.....
gipsvar
trop tard

Dernière édition par castor le Ven 23 Mar 2018 - 1:26, édité 1 fois
castor

castor

Masculin

MessageSujet: Re: Pare-brise; bulle.   Pare-brise; bulle. - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Mar 2018 - 1:24

daboot a écrit:
Pfff, pour la K5 elle est plus chère de 20€ Sad

Pour la peinture je suis pas très chaud, je faire faire ça comme un sagouin.
Je pense essayer de regarder du côté des films teintées de voiture, histoire que ce ne soit pas totalement opaque.
bonne idee aussi a voir dans le temps humidité chaleur lavage ?
daboot

daboot

Masculin

MessageSujet: Re: Pare-brise; bulle.   Pare-brise; bulle. - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Mar 2018 - 7:39

Oui c'est vrai, en plus en essayant de trouver des solutions sur le ouaibe, a priori le film teinté n'est pas évident du tout à poser sur la bulle qui serait trop courbée.
Par contre, il y aurait des peintures noires transprentes (black magic) qui permettraient de peindre la bulle et ce serait le nombre de couches qui donnerait l'opacité.
Je vais essayer de creuser par là.
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Pare-brise; bulle.   Pare-brise; bulle. - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Mar 2018 - 17:26

Je vais peut etre dire une betise, mais un vernis teinté ?
fafa

fafa

Masculin

MessageSujet: Re: Pare-brise; bulle.   Pare-brise; bulle. - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Mar 2018 - 18:25

decinois-69 a écrit:
Je vais peut etre dire une betise, mais un vernis teinté ?

le vernis et plus corrosif que la peinture sur le plastique et avec le soleil je ne croie pas qu'il va tenir Cool
prendre de la peinture spécial plastique . Pare-brise; bulle. - Page 2 671548
daboot

daboot

Masculin

MessageSujet: Re: Pare-brise; bulle.   Pare-brise; bulle. - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mar 2018 - 0:57

Bon, ça y est j'ai craqué, j'ai commandé l' Airflow chez Accessorimotostore, c'est là que je l'ai trouvée la moins chère - merci pour le lien Wink  -

Pour revenir à la teinte, je voudrais vraiment un truc pas opaque. Il y a des peintures pour peindre les feux ou clignots en noir et qui restent translucides aussi comme OMP ou blacklight par exemple. Je me dis que ça doit être bon pour le plastique et pour la pluie. Vous avez des avis la dessus ?
Les peintures transparentes ne sont-elles pas des vernis en réalité ?
fafa

fafa

Masculin

MessageSujet: Re: Pare-brise; bulle.   Pare-brise; bulle. - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mar 2018 - 9:05

daboot a écrit:
Bon, ça y est j'ai craqué, j'ai commandé l' Airflow chez Accessorimotostore, c'est là que je l'ai trouvée la moins chère - merci pour le lien Wink  -

Pour revenir à la teinte, je voudrais vraiment un truc pas opaque. Il y a des peintures pour peindre les feux ou clignots en noir et qui restent translucides aussi comme OMP ou blacklight par exemple. Je me dis que ça doit être bon pour le plastique et pour la pluie. Vous avez des avis la dessus ?
Les peintures transparentes ne sont-elles pas des vernis en réalité ?

ben voila tu na plus qua attendre c'est ca le plus long et oui peinture spéciale clignot nickel Pare-brise; bulle. - Page 2 46365
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pare-brise; bulle.   Pare-brise; bulle. - Page 2 Icon_minitime1

Pare-brise; bulle.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant