| [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure | |
|
+13je7ome ticube jojo28 MaitreKanter FleuZ Oliversoft PIERRE04 Luc bdlyon faro62 romaineudes gipsvar Valter 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valter
Nombre de messages : 27 Age : 51 Localisation : quelque part entre 2 pompes à essence Date d'inscription : 19/03/2018
| Sujet: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Lun 19 Mar 2018 - 14:14 | |
| Nouvelle venue sur votre forum je suis un peu perturbée par le fonctionnement de mes poignées chauffantes. J'ai le pack adventure avec les poignées d'origine Suzuki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne trouve pas d'indicateur de niveau de chauffe. Hormis une pression sur le bouton pour la mise en route, rien d'autre. Sur ma Honda crossrunner j'avais le même genre de poignées avec quasiment le même bouton mais au niveau de l'ordinateur de bord apparaissait le niveau de chauffe. Pour mon concess il n'y a pas d'affichage au niveau de l'ODB et rien d'autre que cette simple pression. J'ai envoyé un mail à Suzuki France qui me répond de poser la question à mon concess. Donc me voilà parmi vous avec cette simple question : pour les possesseurs de vstrom avec les mêmes poignées chauffantes, comment fonctionnent-elles chez vous ??? Merci d'avance pour vos réponses. Marie | |
|
| |
gipsvar
Nombre de messages : 2821 Age : 78 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Lun 19 Mar 2018 - 16:38 | |
| Question conne mais je la pose quand même (il faut assumer....) : rien sur le mode d'emploi de la moto ? gipsvar | |
|
| |
Valter
Nombre de messages : 27 Age : 51 Localisation : quelque part entre 2 pompes à essence Date d'inscription : 19/03/2018
| Sujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Lun 19 Mar 2018 - 16:48 | |
| - gipsvar a écrit:
- Question conne mais je la pose quand même (il faut assumer....) : rien sur le mode d'emploi de la moto ?
gipsvar Malheureusement non et même les mécanos qui se sont occupés de ma bécane ne savent pas... c'est impressionnant!!! | |
|
| |
romaineudes
Nombre de messages : 459 Age : 42 Localisation : Pont l'Eveque (14) Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Lun 19 Mar 2018 - 17:30 | |
| le mécanisme d'avant était plus pratique avec ses trois voyants d'intensité ....là ça semble être juste on/off ....bizarre | |
|
| |
faro62
Nombre de messages : 2247 Age : 55 Localisation : pointe aux oies (pas de calais) Date d'inscription : 03/10/2015
| Sujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Lun 19 Mar 2018 - 17:40 | |
| A 350 euros montées Je me suis retourné vers d autres poignees des thecnoglobes aussi le fait qu il n y ai que 2 positions OFF/ ON sur les suzuki d origine ,du moins celle que mon concess m as montré | |
|
| |
gipsvar
Nombre de messages : 2821 Age : 78 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Lun 19 Mar 2018 - 18:12 | |
| - faro62 a écrit:
- A 350 euros montées
Je me suis retourné vers d autres poignees des thecnoglobes aussi le fait qu il n y ai que 2 positions OFF/ ON sur les suzuki d origine ,du moins celle que mon concess m as montré Elles sont montées d'origine sur son modèle Adventure, comme sur mon ex-mienne de 2015, mais en 2015 Suzuki les montait avec un boîtier et 3 voyants selon l'intensité. Bizarre qu'ils reviennent sur des poignées non réglables en chauffe ? gipsvar | |
|
| |
faro62
Nombre de messages : 2247 Age : 55 Localisation : pointe aux oies (pas de calais) Date d'inscription : 03/10/2015
| Sujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Lun 19 Mar 2018 - 18:17 | |
|
Dernière édition par faro62 le Lun 19 Mar 2018 - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
bdlyon
Nombre de messages : 913 Age : 55 Localisation : LUZINAY 38 Date d'inscription : 02/03/2016
| Sujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Lun 19 Mar 2018 - 18:58 | |
| si tu appuis plusieurs fois as tu un voyant qui s'allume ? avec éventuellement différentes couleurs | |
|
| |
Valter
| Sujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Lun 19 Mar 2018 - 19:20 | |
| - bdlyon a écrit:
- si tu appuis plusieurs fois as tu un voyant qui s'allume ? avec éventuellement différentes couleurs
Si j'appuie plusieurs fois, la diode clignote en vert puis se stabilise en restant toujours verte. J'ai eu la même pensée (furtive) que Gipsvar à savoir qu'il s'agissait peut-être de simples poignées et puis après je me suis dit que ça n'était quand même pas possible ?!? Si c 'est le cas franchement c'est décevant, ça fait cher la paire de poignées et le pack Adventure. Et c'est pas sérieux | |
|
| |
bdlyon
Nombre de messages : 913 Age : 55 Localisation : LUZINAY 38 Date d'inscription : 02/03/2016
| Sujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Lun 19 Mar 2018 - 20:08 | |
| retour concess tu lui demande le remplacement des poignées suz c'est de la m!!!! par technoglob | |
|
| |
faro62
| Sujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Lun 19 Mar 2018 - 21:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L ancien modele etait plus performant peut etre | |
|
| |
gipsvar
| Sujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Mar 20 Mar 2018 - 5:38 | |
| - faro62 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L ancien modele etait plus performant peut etre Il est vrai que celles-ci que j'avais sur ma 1000 L5 fonctionnaient très bien gipsvar | |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 651 Age : 57 Localisation : Bas Rhin Date d'inscription : 18/10/2014
| Sujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Mar 20 Mar 2018 - 15:55 | |
| | |
|
| |
PIERRE04
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : ALPES DE HAUTE PROVENCE Date d'inscription : 13/07/2016
| Sujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Mar 20 Mar 2018 - 16:42 | |
| C'est mieux intégré que sur les anciennes ( l4-l6) entre le gros bloc et le fil avec du ruban adhésif.
| |
|
| |
gipsvar
| Sujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Mar 20 Mar 2018 - 16:51 | |
| C'est quand même fou qu'on ait pas encore de réponse sur un sujet aussi simple : nouvelles poignées chauffantes Suzuki, simple interrupteur on/off ou on/off ET variations, mais comment ? Perso je n'en ai pas car ici...... mais ça m'intéresse de savoir si un jour on me pose la question gipsvar | |
|
| |
PIERRE04
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : ALPES DE HAUTE PROVENCE Date d'inscription : 13/07/2016
| Sujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Mar 20 Mar 2018 - 17:01 | |
| - Luc a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. La réponse est dans le lien de Luc me semble-t-il | |
|
| |
gipsvar
| Sujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Mar 20 Mar 2018 - 17:15 | |
| Sauf erreur non. On parle bien du réglage des Techno Gobe Gold mais pas de confirmation que les Suzuki "dernière génération" ne sont pas (ou sont mais comment) réglables, simple bouton on/off, ce qui semble être le cas mais ce n'est pas confirmé. Ce serait quand même bizarre de la part de poignées censées être plus récentes ? Pour Marie : Je suppose que tu as essayé un appui long voire très long histoire d'insister (quoique, elles doivent alors s'éteindre ?). gipsvar | |
|
| |
PIERRE04
| Sujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Mar 20 Mar 2018 - 17:28 | |
| Chez Suz, il est indiqué 3 positions de chauffe. | |
|
| |
gipsvar
| Sujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Mar 20 Mar 2018 - 18:30 | |
| - PIERRE04 a écrit:
- Chez Suz, il est indiqué 3 positions de chauffe.
Tu ne parlerais pas des "anciennes" poignées chauffantes (que j'avais sur mon ex 1000 L5, voir photo) avec son petit boîtier et ses 3 positions de chauffe ? Très différentes de celles de Marie qui ressemblent à des Techno Globe Gold sans en être. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]gipsvar | |
|
| |
PIERRE04
| Sujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Mar 20 Mar 2018 - 18:49 | |
| Non, je parle des nouvelles avec les réf Suz.
Traduction.
"Poignée de chauffage 57100-28840-000 Avec le bon équipement, il n'y a pas de mauvais temps. Peu importe le froid, avec cette poignée chauffée, vous avez toujours les mains au chaud et l'adhérence parfaite, peu importe la durée de votre conduite. Trois réglages de chaleur différents et une consommation maximale de 53,9 watts assurent une conduite détendue."
Après ça doit être une histoire d'appuie long ou court pour augmenter de niveau de chauffe et le moteur en marche. | |
|
| |
gipsvar
| Sujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Mar 20 Mar 2018 - 19:21 | |
| - PIERRE04 a écrit:
- Non, je parle des nouvelles avec les réf Suz.
Traduction.
"Poignée de chauffage 57100-28840-000 Avec le bon équipement, il n'y a pas de mauvais temps. Peu importe le froid, avec cette poignée chauffée, vous avez toujours les mains au chaud et l'adhérence parfaite, peu importe la durée de votre conduite. Trois réglages de chaleur différents et une consommation maximale de 53,9 watts assurent une conduite détendue."
Après ça doit être une histoire d'appuie long ou court pour augmenter de niveau de chauffe et le moteur en marche. Super, ça c'est une info intéressante pour notre collègue Marie !! gipsvar | |
|
| |
Valter
| Sujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Mar 20 Mar 2018 - 19:26 | |
| Voilà les amis j'ai enfin la réponse à ma question J'avais envoyé un mail à Suzuki France qui m'avait répondu de voir avec mon concessionnaire pour qu'il réponde à ma question Légèrement agacée par cette réponse j'ai de nouveau contacté Suzuki par mail mais avec un ton un peu moins sympathique en leur stipulant qu'ils devraient quand même être capables de répondre à une demande concernant leurs accessoires catalogue, surtout pour un service SAV hotline. Alors voilà : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Me voilà quand même rassurée, malgré le fait que je ne trouve pas le système très intuitif. OOUUUUUFFFF tout ça pour ça ..... Cette après midi nous avons fait une sortie de 180 km environ et j'avais mis mes poignées chauffantes (merci le vent froid ). Je me doutais qu'il devait y avoir une histoire de pression sur le bouton, mais j'avoue ne pas avoir pensé à compter les clignotements. Demain j'espère faire un tour pour tester ça. Je vous remercie tous pour votre aide et peut être que cela aidera quelqu'un. Marie | |
|
| |
bdlyon
| Sujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Mar 20 Mar 2018 - 19:58 | |
| hé dit donc Marie on peut savoir à quel moment tu bosses si c'est pas trop indiscret | |
|
| |
Valter
| Sujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Mar 20 Mar 2018 - 20:39 | |
| | |
|
| |
bdlyon
| Sujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Mar 20 Mar 2018 - 20:47 | |
| tu as et vous avez bien raison de profiter bonne route à vous alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure | |
| |
|
| |
| [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure | |
|