V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure

+13
je7ome
ticube
jojo28
MaitreKanter
FleuZ
Oliversoft
PIERRE04
Luc
bdlyon
faro62
romaineudes
gipsvar
Valter
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valter

Féminin

[RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Empty
MessageSujet: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure   [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Icon_minitime1Lun 19 Mar 2018 - 14:14

[RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure 681140

Nouvelle venue sur votre forum je suis un peu perturbée par le fonctionnement de mes poignées chauffantes. J'ai le pack adventure avec les poignées d'origine Suzuki

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne trouve pas d'indicateur de niveau de chauffe. Hormis une pression sur le bouton pour la mise en route, rien d'autre. Sur ma Honda crossrunner j'avais le même genre de poignées avec quasiment le même bouton mais au niveau de l'ordinateur de bord apparaissait le niveau de chauffe.

Pour mon concess il n'y a pas d'affichage au niveau de l'ODB et rien d'autre que cette simple pression. J'ai envoyé un mail à Suzuki France qui me répond de poser la question à mon concess. Donc me voilà parmi vous avec cette simple question : pour les possesseurs de vstrom avec les mêmes poignées chauffantes, comment fonctionnent-elles chez vous ???

Merci d'avance pour vos réponses.

Marie
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure   [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Icon_minitime1Lun 19 Mar 2018 - 16:38

Question conne mais je la pose quand même (il faut assumer....) : rien sur le mode d'emploi de la moto ?
gipsvar
Valter

Féminin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure   [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Icon_minitime1Lun 19 Mar 2018 - 16:48

gipsvar a écrit:
Question conne mais je la pose quand même (il faut assumer....) : rien sur le mode d'emploi de la moto ?
gipsvar

Malheureusement non et même les mécanos qui se sont occupés de ma bécane ne savent pas... c'est impressionnant!!!
romaineudes

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure   [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Icon_minitime1Lun 19 Mar 2018 - 17:30

le mécanisme d'avant était plus pratique avec ses trois voyants d'intensité ....là ça semble être juste on/off ....bizarre
faro62

faro62

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure   [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Icon_minitime1Lun 19 Mar 2018 - 17:40

A 350 euros montées affraid
Je me suis retourné vers d autres poignees des thecnoglobes

aussi le fait qu il n y ai que 2 positions OFF/ ON sur les suzuki d origine ,du moins celle que mon concess m as montré Rolling Eyes
gipsvar

gipsvar

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure   [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Icon_minitime1Lun 19 Mar 2018 - 18:12

faro62 a écrit:
aussi le fait qu il n y ai que 2 positions OFF/ ON sur les suzuki d origine ,du moins celle que mon concess m as montré Rolling Eyes
Elles sont montées d'origine sur son modèle Adventure, comme sur mon ex-mienne de 2015, mais en 2015 Suzuki les montait avec un boîtier et 3 voyants selon l'intensité.
Bizarre qu'ils reviennent sur des poignées non réglables en chauffe ?
gipsvar
faro62

faro62

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure   [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Icon_minitime1Lun 19 Mar 2018 - 18:17

gipsvar a écrit:
faro62 a écrit:
Elles sont montées d'origine sur son modèle Adventure,

j ai appris a lire depuis bien longtemps  Rolling Eyes

Dernière édition par faro62 le Lun 19 Mar 2018 - 21:03, édité 1 fois
bdlyon

bdlyon

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure   [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Icon_minitime1Lun 19 Mar 2018 - 18:58

si tu appuis plusieurs fois as tu un voyant qui s'allume ? avec éventuellement différentes couleurs
Valter

Féminin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure   [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Icon_minitime1Lun 19 Mar 2018 - 19:20

bdlyon a écrit:
si tu appuis plusieurs fois as tu un voyant qui s'allume  ? avec éventuellement différentes couleurs

Si j'appuie plusieurs fois, la diode clignote en vert puis se stabilise en restant toujours verte.

J'ai eu la même pensée (furtive)  que Gipsvar à savoir qu'il s'agissait peut-être de simples poignées  et puis après je me suis dit que ça n'était quand même pas possible ?!? Si c 'est le cas franchement c'est décevant, ça fait cher la paire de poignées et le pack Adventure. Et c'est pas sérieux  [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure 810123
bdlyon

bdlyon

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure   [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Icon_minitime1Lun 19 Mar 2018 - 20:08

retour concess tu lui demande le remplacement des poignées suz c'est de la m!!!! par technoglob
faro62

faro62

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure   [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Icon_minitime1Lun 19 Mar 2018 - 21:17

L ancien modele etait plus performant peut etre study
gipsvar

gipsvar

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure   [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Icon_minitime1Mar 20 Mar 2018 - 5:38

faro62 a écrit:

L ancien modele etait plus performant peut etre study
Il est vrai que celles-ci que j'avais sur ma 1000 L5 fonctionnaient très bien
gipsvar
Luc

Luc

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure   [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Icon_minitime1Mar 20 Mar 2018 - 15:55

PIERRE04

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure   [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Icon_minitime1Mar 20 Mar 2018 - 16:42

C'est mieux intégré que sur les anciennes ( l4-l6) entre le gros bloc et le fil avec du ruban adhésif.

gipsvar

gipsvar

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure   [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Icon_minitime1Mar 20 Mar 2018 - 16:51

C'est quand même fou qu'on ait pas encore de réponse sur un sujet aussi simple : nouvelles poignées chauffantes Suzuki, simple interrupteur on/off ou on/off ET variations, mais comment ?
Perso je n'en ai pas car ici...... mais ça m'intéresse de savoir si un jour on me pose la question
gipsvar
PIERRE04

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure   [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Icon_minitime1Mar 20 Mar 2018 - 17:01

Luc a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
La réponse est dans le lien de Luc me semble-t-il
gipsvar

gipsvar

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure   [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Icon_minitime1Mar 20 Mar 2018 - 17:15

Sauf erreur non.
On parle bien du réglage des Techno Gobe Gold mais pas de confirmation que les Suzuki "dernière génération" ne sont pas (ou sont mais comment) réglables, simple bouton on/off, ce qui semble être le cas mais ce n'est pas confirmé. Ce serait quand même bizarre de la part de poignées censées être plus récentes ?
Pour Marie :
Je suppose que tu as essayé un appui long voire très long histoire d'insister (quoique, elles doivent alors s'éteindre ?).
gipsvar
PIERRE04

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure   [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Icon_minitime1Mar 20 Mar 2018 - 17:28

Chez Suz, il est indiqué 3 positions de chauffe.
gipsvar

gipsvar

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure   [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Icon_minitime1Mar 20 Mar 2018 - 18:30

PIERRE04 a écrit:
Chez Suz, il est indiqué 3 positions de chauffe.
Tu ne parlerais pas des "anciennes" poignées chauffantes (que j'avais sur mon ex 1000 L5, voir photo) avec son petit boîtier et ses 3 positions de chauffe ? Très différentes de celles de Marie qui ressemblent à des Techno Globe Gold sans en être.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gipsvar
PIERRE04

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure   [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Icon_minitime1Mar 20 Mar 2018 - 18:49

Non, je parle des nouvelles avec les réf Suz.

Traduction.

"Poignée de chauffage 57100-28840-000 Avec le bon équipement, il n'y a pas de mauvais temps. Peu importe le froid, avec cette poignée chauffée, vous avez toujours les mains au chaud et l'adhérence parfaite, peu importe la durée de votre conduite. Trois réglages de chaleur différents et une consommation maximale de 53,9 watts assurent une conduite détendue."

Après ça doit être une histoire d'appuie long ou court pour augmenter de niveau de chauffe et le moteur en marche.
gipsvar

gipsvar

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure   [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Icon_minitime1Mar 20 Mar 2018 - 19:21

PIERRE04 a écrit:
Non, je parle des nouvelles avec les réf Suz.

Traduction.

"Poignée de chauffage 57100-28840-000 Avec le bon équipement, il n'y a pas de mauvais temps. Peu importe le froid, avec cette poignée chauffée, vous avez toujours les mains au chaud et l'adhérence parfaite, peu importe la durée de votre conduite. Trois réglages de chaleur différents et une consommation maximale de 53,9 watts assurent une conduite détendue."

Après ça doit être une histoire d'appuie long ou court pour augmenter de niveau de chauffe et le moteur en marche.
Super, ça c'est une info intéressante pour notre collègue Marie !!
gipsvar
Valter

Féminin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure   [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Icon_minitime1Mar 20 Mar 2018 - 19:26

[RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure 681140

Voilà les amis j'ai enfin la réponse à ma question banane banane banane

J'avais envoyé un mail à Suzuki France qui m'avait répondu de voir avec mon concessionnaire pour qu'il réponde à ma question Suspect Suspect  Légèrement agacée par cette réponse j'ai de nouveau contacté Suzuki par mail mais avec un ton un peu moins sympathique en leur stipulant qu'ils devraient quand même être capables de répondre à une demande concernant leurs accessoires catalogue, surtout pour un service SAV hotline.

Alors voilà :

Me voilà quand même rassurée, malgré le fait que je ne trouve pas le système très intuitif. OOUUUUUFFFF tout ça pour ça ..... No No

Cette après midi nous avons fait une sortie de 180 km environ et j'avais mis mes poignées chauffantes (merci le vent froid affraid affraid ). Je me doutais qu'il devait y avoir une histoire de pression sur le bouton, mais j'avoue ne pas avoir pensé à compter les clignotements. Demain j'espère faire un tour pour tester ça.

Je vous remercie tous pour votre aide et peut être que cela aidera quelqu'un.

Marie
bdlyon

bdlyon

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure   [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Icon_minitime1Mar 20 Mar 2018 - 19:58

hé dit donc Marie on peut savoir à quel moment tu bosses Suspect si c'est pas trop indiscret [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure 671548
Valter

Féminin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure   [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Icon_minitime1Mar 20 Mar 2018 - 20:39

bdlyon a écrit:
hé dit donc Marie on peut savoir à quel moment tu bosses Suspect  si c'est pas trop indiscret [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure 671548

Ben tout simplement quand je suis pas en vacances Very Happy Very Happy  Mes dernières vacances remontent à mi septembre 2017, donc ça commençait à faire long. Alors depuis dimanche c'est cool la vie [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure 11156 [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure 11156 banane banane et dès que je peux c'est surtout ça : [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure 279261 [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure 279261 [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure 279261 [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure 279261 . Pis j'ai un rodage à faire ....  "allo patron je viens pas aujourd'hui je dois finir le rodage de ma jonquille "  morderir  morderir

Bonne nuit les petits et faites de beaux rêves motards.

Marie
bdlyon

bdlyon

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure   [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Icon_minitime1Mar 20 Mar 2018 - 20:47

tu as et vous avez bien raison de profiter [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure 279261 bonne route à vous alors [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure 671548
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure   [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure Icon_minitime1

[RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant