V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

suspensions

+3
gipsvar
fafa
jean marc 642
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daboot

daboot

Masculin

suspensions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suspensions    suspensions  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2018 - 19:30

Non, les pneus sont presque neufs, des Anakee 3 gonfés à la préconisation Suzuki, de mémoire 2.2 à l'AV et 2.5 à l'AR.
Mais je regarderai car j'ai pas vérifié depuis 1 mois.

Pour la vidange de fourche, je pense que je vais le faire faire chez Suzuki, j'ai pas envie de me louper sur ce coup là. J'espère qu'ils sont aussi compétents qu'ils sont sympathiques.
Je vous tiendrai au jus.
Vous avez une idée du prix en concession ?
Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01

Masculin

suspensions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suspensions    suspensions  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2018 - 20:07

daboot a écrit:
Non, les pneus sont presque neufs, des Anakee 3 gonfés à la préconisation Suzuki, de mémoire 2.2 à l'AV et 2.5 à l'AR.

Attention les valeurs indiquées sur le carter de chaîne ne sont valable que pour les pneus d'origine. Regarde du côté de Michelin pour savoir à quelle pression tu dois gonfler tes Anakee 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/

suspensions
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2