V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Recherche application tracking GPS

4 participants
AuteurMessage
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

Recherche application tracking GPS Empty
MessageSujet: Recherche application tracking GPS   Recherche application tracking GPS Icon_minitime1Sam 31 Mar 2018 - 14:49

Salut tout le monde,

j'ai vu passer il y a quelques temps une application moto qui avait l'air bien foutue... et forcement, je n'arrive pas à la retrouver.

Elle permet de générer une trace du parcours que l'on fait, mais surtout, son principal autre atout est de pouvoir localiser les autres personnes du groupe SUR la carte en question... Pratique pour savoir où en est le copain, et savoir si on peut couper le moteur et boire un café lol Smile

Je n'ai absolument pas retenu son nom... Mais si vous connaissez, je suis preneur Smile Merci ! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche application tracking GPS   Recherche application tracking GPS Icon_minitime1Sam 31 Mar 2018 - 14:58

Il suffit de demander.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne installation
gipsvar
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche application tracking GPS   Recherche application tracking GPS Icon_minitime1Sam 31 Mar 2018 - 14:59

LIberty rider, je l'ai déjà (au cas où je me bourre dans un talus), mais il ne me semble pas qu'il suive en temps réel ses comparses sur la-dite carte... ou alors, je l'ai mal regardé.
Si ?

EDIT : je viens de retourner voir les spécificités de l'application, et effectivement on peut voir où sont les copains en temps réel... J'ai jamais fais gaffe aux maj, car j'ai installé l'appli au tout début, et celà n'était pas proposé à l'époque ^^

bon... Ben résolu, merci Smile . Je vais voir ça de plus près. (mais n'en reste pas moins que ce n'était pas cette application que j'ai vu dans les pub sur fessebouc il me semble ^^)

EDIT2 : bon ben je n'arrive toujours pas à afficher une carte pour l'instant... Le seul moment où cela est possible est après la création d'un trajet.

gipsvar

gipsvar

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche application tracking GPS   Recherche application tracking GPS Icon_minitime1Sam 31 Mar 2018 - 15:21

Tu peux essayer Glympse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gipsvar
castor

castor

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche application tracking GPS   Recherche application tracking GPS Icon_minitime1Sam 31 Mar 2018 - 23:10

Rever
Calimoto
?
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche application tracking GPS   Recherche application tracking GPS Icon_minitime1Dim 1 Avr 2018 - 8:45

Alors, après une soirée d'essais divers et variés, les deux qui pourraient correspondre à ce que je cherchais sont Liberty rider, et Rever.

Le premier est plus en rapport avec la sécurité du motard, et il est impossible d'ouvrir la carte tout simplement pour voir où sont les copains Smile Donc pas tout à fait ce que je cherche.
Le deuxième (celui dont j'avais vu les pubs sur fesse bouc) fait ce que je cherche... J'ai pu afficher David à peu près au bon endroit, et inversement. A voir si ça bouge en temps réel en fonction des déplacements du coup Smile

Calimoto reste un simple GPS, adapté aux virages et routes sympa, mais pas possible de localiser les copains dessus Smile

le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche application tracking GPS   Recherche application tracking GPS Icon_minitime1Lun 2 Avr 2018 - 18:20

c'est vrai qu'avec rever tu as pu me localiser jusqu'au plantage de mon tel...
mais calimoto est top. je crois savoir qu'ils bossent sur la géolocalisation des potes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche application tracking GPS   Recherche application tracking GPS Icon_minitime1Lun 2 Avr 2018 - 18:24

calimoto a écrit:
La communauté est un aspect indispensable de notre hobby favori. Vous avez déjà la possibilité de partager les balades que vous avez effectuées avec d’autres bikers et pourrez prochainement tenir un journal de bord virtuel. Il sera possible d’y télécharger des photos, des vidéos, d’y poster des commentaires et ainsi de raconter vos meilleures trouvailles à d’autres motards. Qu’y a-t-il de plus beau que d’échanger son vécu entre motards ? N’hésitez pas à vous regrouper et à planifier des sorties communes. Nous allons intégrer une fonction permettant de prévoir des balades en groupe à l’application. Chaque membre du groupe pourra non seulement parcourir le trajet calculé mais aussi le partager, le commenter ou le modifier sur son smartphone ou sur le site. Lors de départs groupés, chaque participant sera guidé par la navigation au point de rendez-vous prévu, tout en ayant les autres en visuel sur la carte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche application tracking GPS   Recherche application tracking GPS Icon_minitime1

Recherche application tracking GPS
Page 1 sur 1