Nombre de messages : 447 Age : 74 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2017
Sujet: c'est quoi ces pièces dans ma trousse d'outils? Dim 1 Avr 2018 - 18:00
Bonjour à tous j'ai trouvé deux petits cables avec une boucle a chaque bout dans la trousse a outils de ma Vstrom d'occasion. A quoi servent ils? merci d'avance
AlainB
Nombre de messages : 447 Age : 74 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2017
Sujet: photo des cables de 18 cm Dim 1 Avr 2018 - 18:03
AlainB a écrit:
Bonjour à tous j'ai trouvé deux petits cables avec une boucle a chaque bout dans la trousse a outils de ma Vstrom d'occasion. A quoi servent ils? merci d'avance
Fichiers joints
cables vstrom20180401_174400.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(26 Ko) Téléchargé 60 fois
daboot
Nombre de messages : 49 Age : 51 Localisation : Autour de Bayonne Date d'inscription : 21/02/2018
Sujet: Re: c'est quoi ces pièces dans ma trousse d'outils? Dim 1 Avr 2018 - 18:17
Je pense que ce sont des antivols pour les casques. Tu passes le cable dans ta boucle de casque et sous ta selle tu as des petits crochets prévus à cet effet. Tu y insères les 2 boucles et tu refermes ta selle. Ton casque est acroché.
AlainB
Sujet: Re: c'est quoi ces pièces dans ma trousse d'outils? Dim 1 Avr 2018 - 18:23
daboot a écrit:
Je pense que ce sont des antivols pour les casques. Tu passes le cable dans ta boucle de casque et sous ta selle tu as des petits crochets prévus à cet effet. Tu y insères les 2 boucles et tu refermes ta selle. Ton casque est acroché.
Bon Dieu mais c'est bien sûr! comme disait l'inspecteur Bourrel! Merci de ce tuyau!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: c'est quoi ces pièces dans ma trousse d'outils?
c'est quoi ces pièces dans ma trousse d'outils?
Page 1 sur 1