faro62
Nombre de messages : 2247 Age : 55 Localisation : pointe aux oies (pas de calais) Date d'inscription : 03/10/2015
| Sujet: Re: pantalons kevlar 40€ Dim 5 Jan 2020 - 10:40 | |
| J ai pas vraiment celui là Néanmoins j ai acheté le mien au même prix sur le même site et même produit De mémoire les protections hanches genoux sont à 5 euros par paire Par contre les tailles ne correspondent pas au taille d un jean normal , mais le retour se fait facilement et sans frais la première fois | |
|
Oliversoft
Nombre de messages : 3564 Age : 52 Localisation : Occitanie, Herault Date d'inscription : 25/02/2018
| Sujet: Re: pantalons kevlar 40€ Dim 5 Jan 2020 - 12:27 | |
| - Regis91 a écrit:
- Je vous passe l'info que je viens de voir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour 30€, ça vaut peut-être le coup ... c'est renforcé en fibre aramide plus résistant à l'abrasion qu'un jean classique. (Les protections de genoux et hanches sont à commander en supplément). Grand V merci pour le rappel, j'avais commandé ce modèle. il est pas mal même si la coupe n'est pas slim, mais ça le fait. Il vaut mieux le prendre un peu plus long (jambes pliées + protections genoux font que ça remonte un peu), mais XL moto fait l'échange sans problème si besoin. | |
|