V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

intercom freedconn

+2
philcool
castor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
castor

castor

Masculin

intercom freedconn  Empty
MessageSujet: intercom freedconn    intercom freedconn  Icon_minitime1Lun 30 Avr 2018 - 15:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avec ma femme nous cherchons un intercom moto a moto en fu-duplex
curieusement le seu lqui est en PMR est le t-max E de chez freedconn , apres avoir fait le tour nous avons trouvez beaucoup de critiques sur les cardo essentiellement sur le cardo freecom4 qui nous intéressait au depart .
en gros il y a les intercom disposant d'un programme sur pc et smartphone et les chinois avec moins de praticités et moins cher .
qui de vous utilise un intercom chinois, et quelles sont vos critique sur les produit actuellement disponible sur le marché ?
Revenir en haut Aller en bas
philcool

Masculin

MessageSujet: Re: intercom freedconn    intercom freedconn  Icon_minitime1Lun 30 Avr 2018 - 19:52

castor a écrit:

curieusement le seu lqui est en PMR est le t-max E de chez freedconn , apres avoir fait le tour nous avons trouvez beaucoup de critiques sur les cardo essentiellement sur le cardo freecom4 qui nous intéressait au depart .
en gros il y a les intercom disposant d'un programme sur pc et smartphone et les chinois avec moins de praticités et moins cher .
qui de vous utilise un intercom chinois, et quelles sont vos critique sur les produit actuellement disponible sur le marché ?

nous on a un tcom sc acheter il y a pas mal de temps sur ebay ou ali ,ceux la >>>

franchement ça fonctionne nikel,l'appairage et le reste du fonctionnement est enfantin.les notres sont a fil mais il existe en semi rigide pour casque jet!
un fois bien installé l'ecoute est net et sans souffle dans les oreilles (casque bas de gamme pourtant) le tel sonne,on decroche en appuyant sur le gros bouton (qui gere presque tout) la musique en bluethoot fonctionne super bien,bref pour le prix c'est que du bonheur,en plus ya de la piece detacher partout sur le net a tres bas prix au cas ou un fil viendrai a lacher (ça met arriver et la garantie chinoisea fonctionner nikel.

cerise sur le gateau si comme nous,un pote motard a le meme on peu discuter a distance (+- 4 a500m en ligne droite et sans obstacle )

les batteries tiennent largement une journée, la ou mes ex a 300€ d'une marque bien connu tenaient 4 ou5 heures grand max
philcool

Masculin

MessageSujet: Re: intercom freedconn    intercom freedconn  Icon_minitime1Mar 1 Mai 2018 - 8:42

tiens en me baladant ce matin sur amazon je suis tomber sur tes intercoms >>>>  

AlainB

AlainB

Masculin

MessageSujet: Re: intercom freedconn    intercom freedconn  Icon_minitime1Mar 1 Mai 2018 - 15:46

philcool a écrit:
castor a écrit:

nous on a un tcom sc acheter il y a pas mal de temps sur ebay ou ali ,ceux la >>>

franchement ça fonctionne nikel,l'appairage et le reste du fonctionnement est enfantin.les notres sont a fil mais il existe en semi rigide pour casque jet!
un fois bien installé l'ecoute est net et sans souffle dans les oreilles (casque bas de gamme pourtant) le tel sonne,on decroche en appuyant sur le gros bouton (qui gere presque tout) la musique en bluethoot fonctionne super bien,bref pour le prix c'est que du bonheur,en plus ya de la piece detacher partout sur le net a tres bas prix au cas ou un fil viendrai a lacher (ça met arriver et la garantie chinoisea fonctionner nikel.
ça donne envie à ce prix, je crois que je vais investir....merci du tuyau!
cerise sur le gateau si comme nous,un pote motard a le meme on peu discuter a distance (+- 4 a500m en ligne droite et sans obstacle )

les batteries tiennent largement une journée, la ou mes ex a 300€ d'une marque bien connu tenaient 4 ou5 heures grand max
AlainB

AlainB

Masculin

MessageSujet: Re: intercom freedconn    intercom freedconn  Icon_minitime1Mar 1 Mai 2018 - 21:08

philcool, quel micro as tu et sur quel type de casque. Il semble qu'il y ait une version micro a coller dans un casque intégral ou micro sur une tige semi rigide pour les jet. Nous avons des casques modulables et je m'interroge sur le micro le plus adapté.
Bonne route

alain
philcool

Masculin

MessageSujet: Re: intercom freedconn    intercom freedconn  Icon_minitime1Mar 1 Mai 2018 - 21:30

moi j'ai ceux a fils souple dans 2 casques integraux,ceux qui sont monter avec une tige semi rigide sont parfaitement adapter au modulable ou jet,la,il y a pas le choix car si tu le releve,1 le fil sera trop court,2 t'auras plus de micro pour parler intercom freedconn  46365
AlainB

AlainB

Masculin

MessageSujet: Re: intercom freedconn    intercom freedconn  Icon_minitime1Mar 1 Mai 2018 - 21:55

philcool a écrit:
moi j'ai ceux a fils souple dans 2 casques integraux,ceux qui sont monter avec une tige semi rigide sont parfaitement adapter au modulable ou jet,la,il y a pas le choix car si tu le releve,1 le fil sera trop court,2 t'auras plus de micro pour parler intercom freedconn  46365
Merci!
GabyVstrom

GabyVstrom

Masculin

MessageSujet: Re: intercom freedconn    intercom freedconn  Icon_minitime1Sam 12 Mai 2018 - 13:39

Nous on a les intercom Dexter D1 de chez motoblouz.

J'en suis très content, la batterie tient très très longtemps.
Fonctionnalité bluetooth pour relier les 2 cax avec GPS ou smartphone.
Assez simple d'utilisation et discret sur mon Neotec2.
AlainB

AlainB

Masculin

MessageSujet: le même   intercom freedconn  Icon_minitime1Mar 15 Mai 2018 - 20:03

philcool a écrit:
castor a écrit:

Du coup j'ai commandé le même on verra bien ...
philcool

Masculin

MessageSujet: Re: intercom freedconn    intercom freedconn  Icon_minitime1Mar 15 Mai 2018 - 21:29

AlainB a écrit:

j'espere que tu seras satisfait intercom freedconn  46365
AlainB

AlainB

Masculin

MessageSujet: Re: intercom freedconn    intercom freedconn  Icon_minitime1Sam 26 Mai 2018 - 23:11

philcool a écrit:
AlainB a écrit:

j'espere que tu seras satisfait intercom freedconn  46365  

Alors j'ai bien reçu mon intercom. T-com VB
il fonctionne bien en intercom , mais impossible de connecter mon telephone et j'attends de voir avec mon GPS neuf que je vais acheter mais il est impossible aussi de le connecter avec mon vieux Garmin .
La notice indique pourtant qu'on peut le connecter avec smartphone (j'ai un samsung A5 récent) ey avec un gps.
Philcool as tu eu des difficultés du même ordre
philcool

Masculin

MessageSujet: Re: intercom freedconn    intercom freedconn  Icon_minitime1Dim 27 Mai 2018 - 7:53

bonjour
je ne me rappel pas qu'il y ai eu des problemes Shocked et pourtant je ne suis pas une fleche avec ces engins la Rolling Eyes !!! ecoute aujourdhui je vais appairé le nouveau de ma femme et vois si ça coince !

sur le mien j'y ai eu samsung s3 et honor (le 5 et 6x)sans probleme particulier celui de ma femme un samsung s3 aussi et y remet mon ex honor5x

je repond dans la matinée intercom freedconn  46365 intercom freedconn  46365 (et vais essayer de detailler la marche a suivre)
philcool

Masculin

MessageSujet: Re: intercom freedconn    intercom freedconn  Icon_minitime1Dim 27 Mai 2018 - 10:40

bon ça marche en 30 sc ici!

mettre le tel en bluethoot

allumé le tcom
rester appuyé jusqu'a "parring"

aller sur le tel et dans la section bluethoot chercher tcom et accepter appairé
castor

castor

Masculin

MessageSujet: Re: intercom freedconn    intercom freedconn  Icon_minitime1Dim 27 Mai 2018 - 11:00

Du coup , j’ai lancé le sujet et pris le sena u10 du gt-air .
Embarassed
Au départ je voulais une ligne d’échappement et un intercom pas cher, mais par contrainte j’ai du changer mon casque et pris le sena au passage .

Par contre il me reste des questions intercom freedconn  91569
Le fait d’avoir un appendice supplémentaire sur le casque génère t’il plus de bruit , et quid de l’intégration du micro et des écouteurs ?
philcool

Masculin

MessageSujet: Re: intercom freedconn    intercom freedconn  Icon_minitime1Dim 27 Mai 2018 - 11:06

salut castor

pour l'integration du micro ecouteur je pense que un peu au coup par coup tout les casques ne sont pas fait pareil,parfois faut un peux "bricoler" pour etre "confortable"
AlainB

AlainB

Masculin

MessageSujet: Re: intercom freedconn    intercom freedconn  Icon_minitime1Dim 27 Mai 2018 - 11:49

Merci Philcool,
J'ai bien suivi le mode d'emploi j'appuie sur le bouton marche jusqu'a ce que les deux voyants rouge et bleu clignotent et la, ça dure très longtemps puis le bleu clignote "comme si l'appairage était fait" mais rien apparait sur le téléphone sous le nom de t com et pas moyen de connecter.
Par contre entre eux les deux appareils fonctionnent bien.
J'attends d'avoir un nouveau GPS pour vérifier et je vais emprunter un autre smart phone pour voir aussi.
AlainB

AlainB

Masculin

MessageSujet: stop, arrêtez les recherches!   intercom freedconn  Icon_minitime1Dim 27 Mai 2018 - 11:58

AlainB a écrit:
Merci Philcool,
J'ai bien suivi le mode d'emploi j'appuie sur le bouton marche jusqu'a ce que les deux voyants rouge et bleu clignotent et la, ça dure très longtemps puis le bleu clignote "comme si l'appairage était fait" mais rien apparait sur le téléphone sous le nom de t com et pas moyen de connecter.
Par contre entre eux les deux appareils fonctionnent bien.
J'attends d'avoir un nouveau GPS pour vérifier et je vais emprunter un autre smart phone pour voir aussi.
ultime essai ce matin, et tout marche comme sur des roulettes , appairage des deux T-com en quelques minutes.
Bref la nuit a porté conseil à l'électronique parce que je n'ai rien fait d'autre que la même procédure!
Merci en tous cas à Philcool de ton aide!
Si les résultats sont à la hauteur c'est génial pour 65 euros...
philcool

Masculin

MessageSujet: Re: intercom freedconn    intercom freedconn  Icon_minitime1Dim 27 Mai 2018 - 13:30

comme tu dit pour 65€ ..... ils font tout comme les tres chere fabriqué aussi en chine😉

les miens sont de 2016 et nikel comme au 1er jour (pour l'instant)intercom freedconn  448976

AlainB

AlainB

Masculin

MessageSujet: Re: intercom freedconn    intercom freedconn  Icon_minitime1Mer 30 Mai 2018 - 16:37

philcool a écrit:
comme tu dit pour 65€ ..... ils font tout comme les tres chere fabriqué aussi en chine😉

les miens sont de 2016 et nikel comme au 1er jour (pour l'instant)intercom freedconn  448976  

Bon je suis déçu quand même....
Après de nombreuses tentatives puis recherches sur internet, impossible de connecter les oreillettes bluetooth sur un GPS auto, que ce soit Garmin ou Tomtom, il semble qu'ils réservent cette possibilité uniquement aux GPS moto. Segmentation de marche probablement. J'ai donc un gps Garmin Drive assist 51 garmin tout neuf et utilisable seulement en visuel, très sympa...et évidemment les vendeurs ne le savent pas.
Donc le T com est très bien mais pas de connexion sur aucun gps auto sur les oreillettes bluetooth quel que soit le modèle.
philcool

Masculin

MessageSujet: Re: intercom freedconn    intercom freedconn  Icon_minitime1Mer 30 Mai 2018 - 17:16

bizzare,quand je les avais reçu a l'epoque j'avais essayer avec un takara et un garmin,une tab3 une note,et 3 tel un s3mini 2honor et ras pour ceux là..

apres je ne sais pas si l'interieur des miens est identique aux tiens en 2 ans ça a du evoluer dans un sens!

je vois pour ex les camera de sport!1 habillage et xxx modele different a l'interieur

pour tes connexions, ce sont tes appareils qui doivent rechercher tcom! et non pas le contraire mais je pense que tu le sais intercom freedconn  671548
AlainB

AlainB

Masculin

MessageSujet: Re: intercom freedconn    intercom freedconn  Icon_minitime1Mer 30 Mai 2018 - 17:23

Mon gps détecte (un peu péniblement mais il y a rrive) mes deux T-com. mais pour connecter il me donne systématiquement les deux messages suivants:
1. connexion impossible
2. matériel incompatible avec Drive assist 51

tout les sites récents que j'ai consulté confirment que les Garmin et Tomtom auto récents ne se connectent pas avec les oreillettes.
philcool

Masculin

MessageSujet: Re: intercom freedconn    intercom freedconn  Icon_minitime1Mer 30 Mai 2018 - 18:06

ben dsl pour toi !!contact les pour savoir quoi faire car sur le descriptif c'est bien marqué gps en plus,regarde >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une mise a jour peut etre??? un petit mail pour savoir si il y a une manip a faire serai bienvenu (c'est ce que je fait quand j'ai un souci avec mes commande chinoises et a chaque fois ils repondent vite

AlainB

AlainB

Masculin

MessageSujet: Re: intercom freedconn    intercom freedconn  Icon_minitime1Mer 30 Mai 2018 - 19:41

philcool a écrit:
ben dsl pour toi !!contact les pour savoir quoi faire car sur le descriptif c'est bien marqué gps en plus,regarde >>>  https://fr.aliexpress.com/item/Free-Shipping-Updated-Version-BT-Bluetooth-Motorcycle-Helmet-Intercom-Headset-with-FM-Radio-Extra-Earpiece-Bracket/32408852530.html

une mise a jour peut etre??? un petit mail pour savoir si il y a une manip a faire serai bienvenu (c'est ce que je fait quand j'ai un souci avec mes commande chinoises et a chaque fois ils repondent vite

Je pense que c'est une volonté délibérée des constructeurs de GPS car mes recherches signalent le problème sur tous les intercom. Ils doivent appliquer la règlementation qui impose de ne pas porter d'oreillette au volant. Les oreillettes motos sont tolérées fixées au casque et sans fil et d'après ce que je comprends les GPS moto sont connectables.
DDA01
Admin
DDA01

Masculin

MessageSujet: Re: intercom freedconn    intercom freedconn  Icon_minitime1Mer 30 Mai 2018 - 19:53

Généralement un GPS auto intègre un haut parleur donc ça me parait normal qu'il ne se connecte pas à un intercom. Le mode bluetooth est seulement là pour y connecter son téléphone.

https://www.instagram.com/biker_of_war/ En ligne
AlainB

AlainB

Masculin

MessageSujet: Re: intercom freedconn    intercom freedconn  Icon_minitime1Mer 30 Mai 2018 - 20:01

DDA01 a écrit:
Généralement un GPS auto intègre un haut parleur donc ça me parait normal qu'il ne se connecte pas à un intercom. Le mode bluetooth est seulement là pour y connecter son téléphone.

Je pense que c'est volontairement bloqué, l'oreillette est reconnue mais signalée comme incompatible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: intercom freedconn    intercom freedconn  Icon_minitime1

intercom freedconn
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant