V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

gps garmin vs tomtom 550

5 participants
AuteurMessage
loud06

loud06

Masculin

gps garmin vs tomtom 550 Empty
MessageSujet: gps garmin vs tomtom 550   gps garmin vs tomtom 550 Icon_minitime1Mer 2 Mai 2018 - 18:23

Bonjour
les beaux jours approchant, quels avis et jugement portez vous sur les gps Garmin vs Tomtom ?
pour ceux qui ont l'un ou l'autre, sont-ils de bons gps tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
blackphc

blackphc

Masculin

MessageSujet: Re: gps garmin vs tomtom 550   gps garmin vs tomtom 550 Icon_minitime1Mer 2 Mai 2018 - 18:44

Bonjour,

J'ai un TOMTOM rider 450 et j'en suis très content bonne luminosité et il est rempli d'option pour s'éclater
Avec ce lien tu vas en savoir plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

gps garmin vs tomtom 550 681140
http://www.pit-lane.biz/f21-gp
AlainB

AlainB

Masculin

MessageSujet: Re: gps garmin vs tomtom 550   gps garmin vs tomtom 550 Icon_minitime1Mer 2 Mai 2018 - 22:32

Bonjour, je m'intéresse au Garmin 395 lm qui a un avantage sur les Tomtom: un haut parleur qui le rend utilisable en voiture, autrement sur catalogue je ne vois pas beaucoup de différence mais je n'ai utilisé aucun GPS moto jusqu'a maintenant.
je me contente d'un vieux Garmin auto Nuvi 1390 LM dans une boite étanche qui fonctionne relativement bien à condition de le remettre à zéro de temps en temps..
DDA01
Admin
DDA01

Masculin

MessageSujet: Re: gps garmin vs tomtom 550   gps garmin vs tomtom 550 Icon_minitime1Mer 2 Mai 2018 - 22:45

Je vais sortir le popcorn parce que dans ce genre de sujet il y toujours des gens qui vont dire telle marque c'est le top en détaillant ce qui va pas chez l'autre et inversement lol!  popcorn

Sinon pour ma part j'ai un Tomtom rider V4 avec cartographie gratuite à vie / pendant la durée de vie de l'appareil / pendant 10 ans. Un GPS maintenant ancien comparé à ce qui se fait maintenant, qui tiens bien la route mais parfois capricieux en proposant parfois d'éviter les péages et d'autres fois choisis pour toi. les nouvelles versions 400/450 et dernièrement 500/550 sont assurément beaucoup plus performantes.

Pour Garmin j'ai un GPS de randonnée de chez eux qui me ravis, pour les GPS moto je n'ai jamais testé, déjà entendu parlé en bien et en mal du coup je vais laisser ceux qui le possède (ou l'ont possédé) s'exprimer

"Le moteur est le coeur de la moto mais le pilote est son âme"
https://www.instagram.com/biker_of_war/
faro62

faro62

Masculin

MessageSujet: Re: gps garmin vs tomtom 550   gps garmin vs tomtom 550 Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2018 - 13:15

Deja faut savoir si tu cherches un specifique moto ou pas

J ai un tres vieux TOM TOM one qui fait encore le boulot bien qu il ne peut plus etre mis a jour avec une belle reprise de tom tom a 15 euros lol! il mourras de sa belle mort

Ensuite j ai investi dans un GARMIN 2559 pour la moto non specifique pas de souci
Avantage de garmin MAJ a vie a condition de t inscrire dans les 90 jours apres captage de la premiere localisation

Avantage garmin pour la precision maintenant je compare deux GPS de 10 ans d intervalle study
AlainB

AlainB

Masculin

MessageSujet: Re: gps garmin vs tomtom 550   gps garmin vs tomtom 550 Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2018 - 13:26

En fait une comparaison intéressante serait : GPS auto contre GPS moto.
L'avantage moto c'est surtout étanchéité, fonction route sinueuses, facilité de démontage
L'avantage auto c'est le prix deux a trois fois moins cher.
Je roule avec un GPS auto dans un boitier (je mets les gps dans un petit sac congélo en plus) et ça fonctionne très bien.
faro62

faro62

Masculin

MessageSujet: Re: gps garmin vs tomtom 550   gps garmin vs tomtom 550 Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2018 - 18:54

AlainB a écrit:
En fait une comparaison intéressante serait : GPS auto contre GPS moto.
L'avantage moto c'est surtout étanchéité, Je roule avec un GPS auto dans un boitier (je mets les gps dans un petit sac congélo en plus) et ça fonctionne très bien.

L etancheité n est pas de mise avec tous les pochettes etanches pouvant contenir un GPS a partir de 14 balles sur le net
Gros inconvénient difficile a gerer le tactile avec les gants study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gps garmin vs tomtom 550   gps garmin vs tomtom 550 Icon_minitime1

gps garmin vs tomtom 550
Page 1 sur 1