V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bonjour d'un nouveau VSTROM

+10
fafa
jojo28
VARAMOTORS
pimpon49
Oliversoft
GENDY
Regis91
Pascalou09
gipsvar
DIDIER095
14 participants
AuteurMessage
DIDIER095

Masculin

Bonjour d'un nouveau VSTROM Empty
MessageSujet: Bonjour d'un nouveau VSTROM   Bonjour d'un nouveau VSTROM Icon_minitime1Sam 5 Mai 2018 - 19:51

Bonjour à tous
J’ai bientôt 57 ans et je parcours actuellement en moto 75 km/j tous les jours, été comme hiver. Depuis l’âge de 18 ans, je roule quasiment tous les jours en moto. J’ai possédé une bonne quinzaine de motos, de 125 cm3 (une MZ) à 1700 cm3 (une HD Electra Glide Ultra Limited) en passant par des BMW, Honda, Yamaha et Suzuki. Mon kilométrage annuel moto varie de 15 000 à plus de 40 000 km selon les années.
Un grave accident (de vélo de course……) survenu fin 2015 m’a immobilisé de longs mois (dont 2 mois paralysé en fauteuil roulant + 1 an de rééducation) et ses séquelles physiques m’ont contraint de renoncer à ma Harley, beaucoup trop lourde. J’ai conservé mon maxi trail Triumph Tiger Explorer 1200 qui me servait jusqu’alors de moto communting, pour les WE et autres balades en duo (lorsque mon état le permettait). Sinon je roule désormais au quotidien en 125 (après une YBR, c’est depuis mars 2018, une Suzuki GSX S 125 équipée GT).
Un nouveau problème de sante survenu récemment m’a encore diminué. Je viens donc de revendre la Triumph devenu trop lourde et je viens de commander une Suzuki VSTROM 650 « standard » (24H après ma sortie d’hôpital, après y avoir passé 5 semaines, dont 2 en soins intensifs …) que je vais équiper d’accessoires GT.
En effet, d’ici quelques mois à 1 an, je vais devoir doubler mon trajet quotidien (par des routes de campagne non éclairées à faire de nuit), soit 150 km/j. J’ai donc choisi une moto fiable et relativement légère (215 kg) pour mes jambes « en carton ». Je conserve cependant la 125 pour l’hiver en cas de neige / verglas.
Je vous ferais une description quand j’aurais pris livraison de ma 650 et en version équipée.
A bientôt donc
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau VSTROM   Bonjour d'un nouveau VSTROM Icon_minitime1Sam 5 Mai 2018 - 22:11

Bravo, ne rien lâcher !!!
Le "bon" (tout est relatif) de tes ennuis, c'est que tu vas enfin rouler sur la meilleure moto consensuelle du marché !!
gipsvar
Pascalou09

Pascalou09

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau VSTROM   Bonjour d'un nouveau VSTROM Icon_minitime1Sam 5 Mai 2018 - 22:40

Bonsoir et Bonjour d'un nouveau VSTROM 974382

Que d'ennuis pour toi mais tu peux continuer la moto et tu as fait un très bon choix ...
Courage...... Bonjour d'un nouveau VSTROM 46365 Bonjour d'un nouveau VSTROM 671548
Regis91

Regis91

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau VSTROM    Bonjour d'un nouveau VSTROM Icon_minitime1Dim 6 Mai 2018 - 0:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   Salut Didier
et ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GENDY

GENDY

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau VSTROM   Bonjour d'un nouveau VSTROM Icon_minitime1Dim 6 Mai 2018 - 4:41

Bonjour d'un nouveau VSTROM 974382 bienvenue Bonjour d'un nouveau VSTROM 974382
Oliversoft

Oliversoft

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau VSTROM   Bonjour d'un nouveau VSTROM Icon_minitime1Dim 6 Mai 2018 - 9:53

bravo pour ta determination.
Bienvenue a toi Bonjour d'un nouveau VSTROM 46365
pimpon49

pimpon49

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau VSTROM   Bonjour d'un nouveau VSTROM Icon_minitime1Dim 6 Mai 2018 - 11:19

bienvenue sur le fofo et respect.. Bonjour d'un nouveau VSTROM 671548
VARAMOTORS

VARAMOTORS

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau VSTROM   Bonjour d'un nouveau VSTROM Icon_minitime1Dim 6 Mai 2018 - 11:48

Feloch l'Ami Bonjour d'un nouveau VSTROM 46365
jojo28

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau VSTROM   Bonjour d'un nouveau VSTROM Icon_minitime1Dim 6 Mai 2018 - 14:55

bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue

Aimer à ce point le 2 roues et avec une totale abnégation, je suis complètement estomaqué.
Tu as en tout cas choisi la bonne moto, celle qui t'accompagnera avec un confort certain pour de nombreuse années.
Chapeau bas.

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

fafa

fafa

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau VSTROM   Bonjour d'un nouveau VSTROM Icon_minitime1Dim 6 Mai 2018 - 19:33

bien venue Bonjour d'un nouveau VSTROM 279261
et chapeau bas Bonjour d'un nouveau VSTROM 46365
appel de phare
Windy79

Windy79

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau VSTROM   Bonjour d'un nouveau VSTROM Icon_minitime1Dim 6 Mai 2018 - 21:48

Le Fighting Spirit !
Bienvenue !
bienvenue bienvenue bienvenue
DDA01
Admin
DDA01

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau VSTROM   Bonjour d'un nouveau VSTROM Icon_minitime1Lun 7 Mai 2018 - 14:26

Bienvenue ! bienvenue
https://www.instagram.com/biker_of_war/
loud06

loud06

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau VSTROM   Bonjour d'un nouveau VSTROM Icon_minitime1Lun 7 Mai 2018 - 15:59

Bienvenue à toi mais la prudence s'impose, et bravo pour ta persévérance.
DIDIER095

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau VSTROM   Bonjour d'un nouveau VSTROM Icon_minitime1Ven 11 Mai 2018 - 19:27

Bonjour à tous

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue

J'ai hâte de recevoir la VSTROM. Avec les ponts de mai et un concessionnaire Suzuki atypique surbooké / rêveur / étourdi (au choix selon l'humeur du jour - mais il est tellement sympa et avec un esprit motard, qu'on lui pardonne ses oublis et/ou erreurs et/ou retards, d'autant qu'il se met en douze pour les réparer).

A bientôt
polo59610

polo59610

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau VSTROM   Bonjour d'un nouveau VSTROM Icon_minitime1Ven 11 Mai 2018 - 21:23

Ça, c'est de la passion avec un mental de fer. Chapeau bas. Tu as choisi la plus confortable des trails actuels. Encore bien venu à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau VSTROM   Bonjour d'un nouveau VSTROM Icon_minitime1

Bonjour d'un nouveau VSTROM
Page 1 sur 1