| Souci de santé suite a pratique de la moto 🙄 | |
|
+8danzebike DDA01 phil91 AlainB polo59610 kinemad gipsvar faro62 12 participants |
Auteur | Message |
---|
faro62
Nombre de messages : 2247 Age : 55 Localisation : pointe aux oies (pas de calais) Date d'inscription : 03/10/2015
| Sujet: Souci de santé suite a pratique de la moto 🙄 Jeu 17 Mai 2018 - 17:31 | |
| Salut les stromeurs J’ai un pote ce matin qui est venu me présenter sa nouvelle moto une Africa Twin adventure Mais aussi une moins bonne nouvelle Suite à une prise de sang catastrophique il s’avère avoir un souci de prostate (57 ans) Sa prostate est descendu se trouve coincé entre Le Rectum et sphincter Selon l’urologue qu’il a vu ce jour ce souci est dû à une pratique intensive de la moto ou du vélo En aviez-vous déjà entendu parler | |
|
| |
gipsvar
Nombre de messages : 2821 Age : 78 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Souci de santé suite a pratique de la moto 🙄 Jeu 17 Mai 2018 - 18:35 | |
| - faro62 a écrit:
- Salut les stromeurs
J’ai un pote ce matin qui est venu me présenter sa nouvelle moto une Africa Twin adventure Mais aussi une moins bonne nouvelle Suite à une prise de sang catastrophique il s’avère avoir un souci de prostate (57 ans)
Sa prostate est descendu se trouve coincé entre Le Rectum et sphincter
Selon l’urologue qu’il a vu ce jour ce souci est dû à une pratique intensive de la moto ou du vélo
En aviez-vous déjà entendu parler C'est peut-être vrai mais je n'en ai jamais entendu parler, et je fréquente pas mal de "vieux" motards. Je sais, qu'à vélo, des selles mal foutues peuvent avoir certains inconvénients, mais pas celui-ci. D'où les formes de selles vélo "modernes" avec le creux placé à l'endroit idoine... gipsvar | |
|
| |
kinemad
Nombre de messages : 1104 Age : 63 Localisation : Brionnais 71/42 Date d'inscription : 13/04/2014
| |
| |
faro62
Nombre de messages : 2247 Age : 55 Localisation : pointe aux oies (pas de calais) Date d'inscription : 03/10/2015
| Sujet: Re: Souci de santé suite a pratique de la moto 🙄 Jeu 17 Mai 2018 - 20:39 | |
| [quote="gipsvar"]Je sais, qu'à vélo, des selles mal foutues peuvent avoir certains inconvénients, mais pas celui-ci. D'où les formes de selles vélo "modernes" avec le creux placé à l'endroit idoine... gipsvar[/quote/] Ouaip j ai deja vu ce genre de selle evidé au centre Bon ben gogole y dit que certaines professions sont a risques ceux utilisant velo scooter ou cheval | |
|
| |
polo59610
Nombre de messages : 738 Age : 53 Localisation : fourmies Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: Souci de santé suite a pratique de la moto 🙄 Ven 18 Mai 2018 - 11:41 | |
| On entend aussi que le port du casque pose des soucis de calvitie. Il faut bien trouver des problèmes pour effrayer les gens. Mais on nous dira pas qu'on nous fait bouffer de la merde et que les portes containers pollue à mort. | |
|
| |
AlainB
Nombre de messages : 447 Age : 74 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2017
| Sujet: Re: Souci de santé suite a pratique de la moto 🙄 Ven 18 Mai 2018 - 12:00 | |
| - polo59610 a écrit:
- On entend aussi que le port du casque pose des soucis de calvitie. Il faut bien trouver des problèmes pour effrayer les gens.
Mais on nous dira pas qu'on nous fait bouffer de la merde et que les portes containers pollue à mort.
Moi j'ai mon super coussin de selle pneumatique et je suis comme dans un fauteuil dans mon salon.... quand au problème du casque c'est plutôt côté arthrose cervicale qu'il faut craindre. Je mets une minerve de karting pour les longs trajets. | |
|
| |
phil91
Nombre de messages : 867 Age : 64 Localisation : 91 Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Souci de santé suite a pratique de la moto 🙄 Ven 18 Mai 2018 - 17:30 | |
| Je pratique de la moto à haute dose, et je vous certifie que je ne souffre pas de calvitie de la prostate. Elle marche au poil. Philippe | |
|
| |
DDA01 Admin
Nombre de messages : 1234 Age : 33 Localisation : Bugey Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Souci de santé suite a pratique de la moto 🙄 Sam 19 Mai 2018 - 0:35 | |
| Et du côté des femmes ça fait tomber les seins? | |
|
| |
danzebike
Nombre de messages : 433 Age : 67 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Souci de santé suite a pratique de la moto 🙄 Sam 19 Mai 2018 - 10:59 | |
| Rien a voir,c'est en tout cas l'avis d'un proche,médecin chevronné .. | |
|
| |
dejdej57
Nombre de messages : 17 Age : 48 Localisation : VITRY SUR ORNE Date d'inscription : 28/04/2018
| |
| |
gipsvar
Nombre de messages : 2821 Age : 78 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Souci de santé suite a pratique de la moto 🙄 Sam 19 Mai 2018 - 12:56 | |
| - danzebike a écrit:
- Rien a voir,c'est en tout cas l'avis d'un proche,médecin chevronné ..
J'ai la chance (via des amis) d'être suivi en urologie par un ponte de l'hôpital de la Conception à Marseille, à qui j'avais demandé pour cause de beaucoup de vélo (compet) et de moto (55 ans de pratique), j'avoue que ça a eu l'air de le laisser de marbre.....Mes légers ennuis n'ont rien à voir avec ça, la vieillerie tout simplement... gipsvar | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Souci de santé suite a pratique de la moto 🙄 Lun 21 Mai 2018 - 8:23 | |
| | |
|
| |
goubong
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : Castres Date d'inscription : 10/05/2017
| Sujet: Re: Souci de santé suite a pratique de la moto 🙄 Lun 21 Mai 2018 - 9:21 | |
| Je suis chirurgien digestif et honnêtement ça me semble assez bizarre cette histoire. | |
|
| |
Pascalou09
Nombre de messages : 387 Age : 62 Localisation : Ariège Date d'inscription : 05/08/2017
| Sujet: Re: Souci de santé suite a pratique de la moto 🙄 Lun 21 Mai 2018 - 17:27 | |
| Un peu d'expérience dans la santé et jamais entendu parler de ça ... Maintenant en médecine ,on sait jamais ..... | |
|
| |
AlainB
Nombre de messages : 447 Age : 74 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2017
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souci de santé suite a pratique de la moto 🙄 | |
| |
|
| |
| Souci de santé suite a pratique de la moto 🙄 | |
|