Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le site mais pas en DL ,j'ai possédé 2 650 (2007 et 2010 ) et j'ai décidé de passer sur une 1000 ,ma belle amie (ma compagne) prenant de l'age ,elle apprécie de plus en plus le duo pour les longs WE.
J 'ai donc acheté un 1000 V-strom de 2014 en mars de cette année du coté de Toulouse (19000 klms) retour sous la pluie ,la neige,du bonheur ,malheureusement ,les clignotants ont commencés a "déconnés" le genre de panne bien vicieuse genre tout va bien ou rien ne marche , j'ai démonté les commodos et passé au nettoyant (type W40)toutes les connexions ,en désespoir de cause j'ai commandé une nouvelle centrale .
Puisque j'avais tout démonté ,j'en ai profité pour nettoyè le filtre KN ,lors du remontage ,j'ai cassé le clip du raccord durit essence du réservoir ,une toute petite chose verte ,j'ai donc pris mon bâton de pèlerin pour faire le tour (concessionnaire,casse moto et autre genre Daffy) si tous reconnaissent que parfois sa casse ,aucun ne veux me céder la petite chose verte,seulement me vendre une durit a 70 euros.
D'autre que ma pomme ont t'ils vécus le même chose et quel d'après eux la solution (raccord rapide ou autres ).
merci