Bonjour à tous, javascript:emoticonp('
')
inscrit sur le forum depuis déjà longtemps et je ne me suis toujours pas présenté.
« Vieux motard que jamais »
Depuis quelques semaines je suis avec plaisir la vie du forum, très sympa.
J’habite en sud Bretagne, là où il fait toujours
beau!!!javascript:emoticonp('
')
Prés du lieu des 1eres vacances de Speed
J’ai mon permis moto (A1 puis A4) depuis 30 ans et j’ai depuis toujours eu une moto.
Fan de Yamaha d’abord, 125, 200 et 350 RD 2 temps, ça marchait fort et l’essence était peu chère à l’époque javascript:emoticonp('
')!!! j’étais dans le Nord (ch’ti) alors.
En 88 date de mon arrivée en Bretagne achat d’un 500 XLR Honda que j’use pendant 13 ans, le temps que les enfants grandissent…..
en 2001, je suis passé au 600 bandit, très bonne moto polyvalente mais un peu petite à mon gout, 1,92m et 97kg, j’avais l’air d’etre sur une 125……
je regrettais mon trail, et j’ai craqué sur une cagiva « gran canyon » à moteur 900 ducati injection déja un bicylindre enV, moto très agréable à conduire, mais après quelques soucis mécaniques et de multiples témoignages motards sur la légendaire fragilité des ducati ;
fini les bolognaises ; je suis retourné chez les bouffeurs de riz.
j’ai essayé et acheté une Vstrom K2 en 2005 et depuis que du bonheur, enfin une moto parfaite pour les grands. Plus de puissance, plus d’allonge que le ducat mais moins souple, Suz a des progrès à faire au niveau de l’injection
Quelques modifs, PSB de 16, TRE et pots Devil et ça roule SUPER.
J’avais acheté une bulle haute ermax mais bof, ça protège mieux mais beaucoup plus de remous au niveau de la tête ; je la réserve pour les long parcours. Sinon la bulle d’origine me convient parfaitement.
Comme beaucoup de VStromeur, je pense aussi qu’il ne manque qu’un cardan.
Bonne route javascript:emoticonp('
')et V à tous