V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

ratatouille après trajet a vitesse constante sur autoroute

+8
jojo28
Arpéte
chrisdu73
jph117
tomy
polo59610
fafa
roadsixsix
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
polo59610

polo59610

Masculin

ratatouille après trajet a vitesse constante sur autoroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratatouille après trajet a vitesse constante sur autoroute   ratatouille après trajet a vitesse constante sur autoroute - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mai 2020 - 11:32

Fait des photos à chaque étape, pour savoir où va les pièces. Comme ça tu n'auras pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
tomy

tomy

Masculin

MessageSujet: Re: ratatouille après trajet a vitesse constante sur autoroute   ratatouille après trajet a vitesse constante sur autoroute - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Mai 2020 - 11:43

Bonjour à tous.
Pat 95, par temps froid, la mienne de 2002 fume toujours du pot gauche en premier (environ 5mn) et après les deux fument pareil. J'ai fait un réglage synchro mais c'est toujours pareil. En démontant tes bougies, tu regarderas l'état de l'antiparasite du cylindre avant, le mien était h.s, il ne tenait plus sur la bougie et il était complètement rouillé à l'intérieur je pense que c'est du aux projections d'eau de la roue avant. J'en ai profité de mettre une rallonge au garde-boue avant.
A+.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ratatouille après trajet a vitesse constante sur autoroute   ratatouille après trajet a vitesse constante sur autoroute - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Mai 2020 - 12:58

Merci à toi pour l'info ratatouille après trajet a vitesse constante sur autoroute - Page 2 46365 Ca fait une piste de plus ... Faut que je surveille mes pots , mais après 5mm la fumée blanche disparaît + ou - donc pas fastoche à voir.
Lapinmalin

Lapinmalin

Masculin

MessageSujet: Re: ratatouille après trajet a vitesse constante sur autoroute   ratatouille après trajet a vitesse constante sur autoroute - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Juin 2020 - 19:03

question debile mais c est quoi un "tre"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ratatouille après trajet a vitesse constante sur autoroute   ratatouille après trajet a vitesse constante sur autoroute - Page 2 Icon_minitime1

ratatouille après trajet a vitesse constante sur autoroute
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2