| Bonjour à tous | |
|
+9Strom57 POPS Oliversoft Pascalou09 jojo28 pimpon49 fafa DDA01 Roadtrip 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Roadtrip
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : Annecy Date d'inscription : 24/05/2018
| Sujet: Bonjour à tous Ven 25 Mai 2018 - 21:09 | |
| Je me présente: J'ai 40 ans et des peufs, je suis passionné de mécanique et d’électronique embarqué (c'est aussi mon métier). Je possède une VStrom 1000 depuis 8 ans, j'ai un modèle K2 de 2002 avec lequel j'ai parcouru 40000 km, Cette moto est formidable, je la connais parfaitement, il n'y a pas un écrou que je n'ai pas démonté et remonté au moins une fois. J'ai fait pas mal de modifications mécanique et électrique (entre autres j'ai monté un moteur de 1000SV avec un kit Dynojet PC3) Tout récemment, je l'ai relooké: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je trouve qu'elle à bien plus de gueule qu'à l'origine, qu'en pensez-vous? | |
|
| |
DDA01 Admin
Nombre de messages : 1234 Age : 33 Localisation : Bugey Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 26 Mai 2018 - 0:01 | |
| Bienvenue à toi Chouette moto dis donc, ça en jette | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 693 Age : 57 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/02/2017
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 26 Mai 2018 - 7:25 | |
| bien venu voisin et oui elle en jette j'aime les couleurs que tu a choisi. en espérant se rencontré ,Aix | |
|
| |
pimpon49
Nombre de messages : 161 Age : 48 Localisation : st georges sur loire 49 Date d'inscription : 31/12/2017
| |
| |
jojo28
Nombre de messages : 1543 Age : 67 Localisation : Yvelines sud Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 26 Mai 2018 - 15:22 | |
| Joulie joulie comme ça ! Pas assez jaune titi à mon goût, mais mieux que le blancs et le tout noir !!! Et qui a dit que les Suzuki vieillissaient mal ? Pour une bécane de 15 années, pas un point noir pas plus qu'un bubon sur le nez. Euuuhhhhh y'aurait pas moyen de relooker le top case ? Bonnes routes ! | |
|
| |
Pascalou09
Nombre de messages : 387 Age : 62 Localisation : Ariège Date d'inscription : 05/08/2017
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 27 Mai 2018 - 18:36 | |
| Bonjour et Beau boulot,je suis fan des colories que tu as choisi !! Pourquoi le moteur du SV ????? J'aime bien celui du TL ,assagi c'et sur par rapport à l'origine mais je trouve que celui de 2017 réussi à combiner ,souplesse ,puissance et couple .. Manque juste un chouïa d'allonge ..! Quoique | |
|
| |
Roadtrip
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : Annecy Date d'inscription : 24/05/2018
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 31 Mai 2018 - 20:59 | |
| Salut à tous désolé de ma réponse tardive Le moteur de SV car j'ai acheté le DL avec le moteur cassé Le seul moteur dispo sur le bon coin à ce moment là était un SV Du coup j'ai du faire quelques adaptations pour qu'il tourne sur le DL Mais au final étant donné qu'il ouvre les souppapaes 1mm plus bas que le DL, que la boite est étagee différemment je pense que le résultat est mieux que sur un DL d'origine Le moteur du SV dispose aussi d'un embrayage renforcé par rapport au DL Pour ceux que ça tente dites le moi car il y a des modifications à effectuer sinon impossible à démarrer Du coup j'ai également monté un kit Dynojet PC3 avec quickshiter Maintenant je pense avoir atteint le maximum des modifs possibles Des idées? | |
|
| |
Oliversoft
Nombre de messages : 3564 Age : 52 Localisation : Occitanie, Herault Date d'inscription : 25/02/2018
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 1 Juin 2018 - 9:37 | |
| bonjour, moi, je te tire mon chapeau pour les modifs et tout le coeur que tu as mis à l'ouvrage. Superbe résultat ! | |
|
| |
jojo28
Nombre de messages : 1543 Age : 67 Localisation : Yvelines sud Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 1 Juin 2018 - 9:47 | |
| - Roadtrip a écrit:
- Salut à tous désolé de ma réponse tardive
Le moteur de SV car j'ai acheté le DL avec le moteur cassé Le seul moteur dispo sur le bon coin à ce moment là était un SV Du coup j'ai du faire quelques adaptations pour qu'il tourne sur le DL Mais au final étant donné qu'il ouvre les souppapaes 1mm plus bas que le DL, que la boite est étagee différemment je pense que le résultat est mieux que sur un DL d'origine Le moteur du SV dispose aussi d'un embrayage renforcé par rapport au DL Pour ceux que ça tente dites le moi car il y a des modifications à effectuer sinon impossible à démarrer Du coup j'ai également monté un kit Dynojet PC3 avec quickshiter Maintenant je pense avoir atteint le maximum des modifs possibles Des idées? Mais non, roadtrip ! Le maxi, c'est lorsque tu auras électrifié ton bijoux, avec une autonomie de 500 km (c'est très tendance en ce moment) ! | |
|
| |
POPS
Nombre de messages : 74 Age : 66 Localisation : METZ Date d'inscription : 10/05/2018
| |
| |
Roadtrip
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 1 Juin 2018 - 15:15 | |
| Bof je pensais plutôt à une modif pour avoir le stop and start
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
jojo28
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 1 Juin 2018 - 15:28 | |
| - Roadtrip a écrit:
- Bof je pensais plutôt à une modif pour avoir le stop and start
Envoyé depuis l'appli Topic'it Facile : une p'tite pression sur le bouton rouge de la poignée droite au feu rouge une p'tite pression sur le bouton gris de la poignée droite au feu vert | |
|
| |
Strom57
Nombre de messages : 560 Age : 70 Localisation : Metz Date d'inscription : 10/03/2017
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 2 Juin 2018 - 9:59 | |
| Ton "atelier me donne envie" je suis en location et dans le mien je vais pas trop m'investir, mais bon... Ta moto est superbe et avec le changement de moteur elle doit être plus "virulente" Bonne route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 2 Juin 2018 - 10:10 | |
| C'est vrai qu'elle est sympa comme ça la K2 Ca reste pas trop tape à l'oeil, et y'a un bon nombre d'équipements que j'aurais aimé mettre sur ma K2 à l'époque. Le moteur du SV doit être sympa quand même dans cette moto, ça fait toujours une grosse 15aine de cv de plus, et avec le quickshifter, ça doit être bien chouette aussi (toujours plus "simple" que le passage à la volée ) Un pare carter pour ne pas abimer la jolie peinture, et hop t'auras vraiment plus rien à faire dessus _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
GENDY
Nombre de messages : 454 Age : 60 Localisation : Auch (32) capitale de la Gascogne Libre Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 3 Juin 2018 - 14:46 | |
| | |
|
| |
becos
Nombre de messages : 1361 Age : 47 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 20/05/2017
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 7 Juin 2018 - 20:46 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
bdlyon
Nombre de messages : 913 Age : 55 Localisation : LUZINAY 38 Date d'inscription : 02/03/2016
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 8 Juin 2018 - 13:23 | |
| beau travail et | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|