| camping du coté de Biarritz? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gyroscopic
Nombre de messages : 286 Age : 67 Localisation : 53 Date d'inscription : 06/08/2016
| Sujet: camping du coté de Biarritz? Ven 8 Juin 2018 - 15:45 | |
| je cherche un camping motard (ou mieux, une aire naturelle de camping) pour planter ma tente pour 5 nuits du coté de Biarritz... | |
|
| |
daboot
Nombre de messages : 49 Age : 51 Localisation : Autour de Bayonne Date d'inscription : 21/02/2018
| Sujet: Re: camping du coté de Biarritz? Ven 8 Juin 2018 - 19:12 | |
| Y'a pas vraiment de camping "motards" dans le coin... Y'a d'ailleurs presque plus de campings. Je crois qu'à Biarritz il n'en reste qu'un à côté de l'aéroport, ensuite il y en a quelques-uns à Bidart, collé à Biarritz au sud. Après tu en as une floppée dans le sud des Landes à une vingtaine ou trentaine de bornes au nord. Pour les aires naturelles... je sais pas, je peux me tromper mais comme ça je vois pas. Sur la plage ou autour tu vas te faire sortir. C'est quoi tes dates, parce que du 14 au 17 juin il y a le festival wheels and waves, et à cette époque je pense que les campings se remplissent effectivement de motards, et ça roule en groupe dans tous les sens. Pendant le reste de l'été ya pas mal de motos mais rien d'exclusif... | |
|
| |
gyroscopic
Nombre de messages : 286 Age : 67 Localisation : 53 Date d'inscription : 06/08/2016
| Sujet: Re: camping du coté de Biarritz? Ven 8 Juin 2018 - 22:03 | |
| justement, c'est pour le wheels and waves, j'aimerais être bien situé | |
|
| |
daboot
Nombre de messages : 49 Age : 51 Localisation : Autour de Bayonne Date d'inscription : 21/02/2018
| Sujet: Re: camping du coté de Biarritz? Sam 9 Juin 2018 - 9:08 | |
| Visiblement ça se passe à la Cité de l'Océan, c'est à la limite de Bidart. Je connais pas les campings mais en tapant camping Bidart sur google map, tu verras où ils sont pour faire ton choix.. Le plus proche à l'air d'ête "Biarritz camping" (à bidart), mais les autres sont trés proches aussi, ça se joue dans un mouchoir de poche... Tu devrais le choisir en regardant les photos. Je vais essayer de me renseigner auprès d'un copain qui joue de la musique dans ces campings l'été et qui doit donc les connaître, à voir s'il m'en conseille un plus que l'autre. | |
|
| |
daboot
| Sujet: Re: camping du coté de Biarritz? Dim 10 Juin 2018 - 15:01 | |
| J'ai vu mon ami, a priori il te conseillerait le "Pavillon Royal", c'est en plus juste à côté de la Cité de l'Océan et avec une belle vue... En 2ème choix le "Ruisseau" qui n'est pas en bord de mer mais qui est sympa, pas très loin non plus. Pour le Ruisseau demande quand même s'il ont un espace tente, il est pas sûr qu'il n'y ait pas que des mobil'home. Y'a plus croiser les doigts avec le temps parce pour l'instant c'est quand même un début de saison assez particulier... Peut-être qu'on se croisera par ici... ou par là ! En tout cas bon séjour et bonne route ! | |
|
| |
gyroscopic
| Sujet: Re: camping du coté de Biarritz? Dim 10 Juin 2018 - 22:18 | |
| merci daboot, la date approche… | |
|
| |
gyroscopic
| Sujet: Re: camping du coté de Biarritz? Mar 12 Juin 2018 - 23:12 | |
| "Biarritz camping" est complet, heureusement "Pavillon Royal" m'accepte
merci du conseil daboot | |
|
| |
gyroscopic
| Sujet: Re: camping du coté de Biarritz? Mar 19 Juin 2018 - 10:55 | |
| Le village du Wheels & Waves ayant été déplacé à la Halle d'Iraty, j'ai campé au Bela Basque juste à coté Ce camping **** mérite sa place dans les bonnes adresses pour son accueil et la qualité de ses équipements (pour moins de 20 euros la nuit sur cette période ) | |
|
| |
daboot
| Sujet: Re: camping du coté de Biarritz? Mer 20 Juin 2018 - 19:17 | |
| J'ai vu le changement à cause du mauvais temps... Sinon, ce festival t'en a pensé quoi ? Je trouve l'ambiance étrange, ils ont pas l'air tous sympas les bikers oldschool. Si t'as pas une vielle moto ils te zappent, un peu comme les HD... Par contre c'est vrai qu'il y a de beaux engins ! | |
|
| |
gyroscopic
| Sujet: Re: camping du coté de Biarritz? Mer 20 Juin 2018 - 23:28 | |
| super concentre, festival grandiose; j'ai été invité à rouler un jour avec un groupe en Harley, le lendemain c'était MotoGuzzi, j'ai parlé en anglais (de survie…) au village devant de beaux engins et le camping aussi était "motard", ect. la rigolade s'est poursuivie jusque sur la route du retour lundi dans les stations-services et les restos les conditions météo et les difficultés à s'orienter entre les différents sites favorisent aussi le contact et l'ambiance a suivi…. des heureux hasards, de la chance dans les rencontres qui ont fait que je ne me suis pas senti zappé j'aimerais bien y aller encore (en vstrom) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: camping du coté de Biarritz? Mar 5 Oct 2021 - 22:28 | |
| 2 Campings, où l'on peut se poser si l'on est en moto C'est entre Saint Jean de Luz et St Pée sur Nivelle 1 à Ascain en sortant de St Jean de Luz, direction St Pée sur Nivelle . Camping traditionnel, où l'on peut poser sa tente, emplacements pelousés, douches et sanitaires très corrects, grands emplacements . 1 à Ibarron ( en face de l'intermarché, ), c'est avant d'arriver à St Pée sur Nivelle . Emplacement pour tentes pelousés, , personnel sympa . Camping très correct Il y en a aussi 2 à Amotz, c'est entre St Pée sur Nivelle et Sare .... Tous ces campings sont sur internet Perso, je connais très bien ceux d'Ibarron, et d'Ascain, où j'ai mes ' habitudes " .... Les liens : Celui d' Ibarron [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à Ibarron Et Camping Chourio à Ascain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon séjour au Pays Basque |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camping du coté de Biarritz? | |
| |
|
| |
| camping du coté de Biarritz? | |
|