V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mon ressenti sur le V Strom et demande de conseil pour sabot

2 participants
AuteurMessage
Robinos17

Masculin

Mon ressenti sur le V Strom et demande de conseil pour sabot Empty
MessageSujet: Mon ressenti sur le V Strom et demande de conseil pour sabot   Mon ressenti sur le V Strom et demande de conseil pour sabot Icon_minitime1Lun 18 Juin 2018 - 9:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Robinos17

Masculin

MessageSujet: Re: Mon ressenti sur le V Strom et demande de conseil pour sabot   Mon ressenti sur le V Strom et demande de conseil pour sabot Icon_minitime1Lun 18 Juin 2018 - 9:42

Bonjour à tous, après bientôt 3 mois et 7000 km au guidon de mon VSTROM, je suis conquis par cette bécane et surtout cette Moto m'a donné l'envie de passer dans des chemins roulant afin de découvrir des points de vue sympa. Pour ce faire j'ai monté des pare-carters et rehausser l'arrière de 3 cm car je me suis retrouvé posé deux fois sur la béquille centrale et la roue arrière était dans le vide😨, d'ailleurs merci la béquille centrale de protéger le dessous de la moto.^^

Cette moto est vraiment bonne à tout faire, et le jour où je la change, c'est quand j'aurai le budget pour un f 800 GS, et je ne regrette pas mes anciennes bécanes, pourtant certaines était bien plus puissantes,à non pas certaines, toutes 😁, c'est la moto la moins puissante que j'ai eu, et pourtant c'est celle qui me procure le plus de plaisir et de tres loin la plus évidente au quotidien.

Du coup j'aimerais savoir si quelqu'un serait intéressé par l'échange d'un sabot où quel sabot moteur me conseillez-vous en alu ? Car j'ai actuellement un sabot super joli typé route, il est très resistant.^^

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et à bientôt.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
savate

savate

Masculin

MessageSujet: Re: Mon ressenti sur le V Strom et demande de conseil pour sabot   Mon ressenti sur le V Strom et demande de conseil pour sabot Icon_minitime1Lun 18 Juin 2018 - 19:41

Salut.

Sur ma bécane, la même que la tienne, j'ai mis un sabot de chez cosmo accessoires.
Il y a 2 ans c'est sans doute ce que j'avais trouve de moins cher.

Niveau protection attention quand même.
C'est fixé devant sur les crash bars et derrière sur une patte de fixation qui se plie assez facilement quand ça frotte.
Robinos17

Masculin

MessageSujet: Re: Mon ressenti sur le V Strom et demande de conseil pour sabot   Mon ressenti sur le V Strom et demande de conseil pour sabot Icon_minitime1Mer 20 Juin 2018 - 7:37

Merci pour ta reponse, j'ai vu un sabot Givi, egalement, mais ça reste cher et impossible à trouver d'occasion...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon ressenti sur le V Strom et demande de conseil pour sabot   Mon ressenti sur le V Strom et demande de conseil pour sabot Icon_minitime1

Mon ressenti sur le V Strom et demande de conseil pour sabot
Page 1 sur 1