V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Pneus Metzeler Karoo Street

+4
cscorpio09
fafa
loud06
Dom94
8 participants
AuteurMessage
Dom94

Masculin

Pneus Metzeler Karoo Street Empty
MessageSujet: Pneus Metzeler Karoo Street   Pneus Metzeler Karoo Street Icon_minitime1Lun 18 Juin 2018 - 11:54

Je viens d'installer des Karoo Street sur mon DL1000XT. Plus route que TT, mais avec des assez gros pavés pour tâter du chemin pas trop gras.

Je vous fais donc par de mes impressions après 2000km:
- Le prix => 310€ le train posé
- Sur le sec => super, ça enroule tout seul, à voir comment ils évoluent avec l'usure.
- Sur le mouillé/trempé => super, testé sous l'orage dans le Morvan. Ils collent à la route.
- Sur les chemins => Bien mieux que la monte d'origine (mais c'est peut-être psychologique, je n'ai pas fait le mariole non plus)
- Le look => j'adore, mais c'est subjectif
- Confort => tout va bien à basse vitesse mais bruyant au dessus de 95 km/h

Il y a vraiment un sérieux problème de sifflement ente 95 et 105 km/h, à priori plus l'arrière que l'avant. C'est vraiment concentré sur cette plage d'utilisation.
C'est super pénible, cela devrait s'atténuer avec l'usure des pavés, mais c'est lourd.
J'avais lu qu'ils sifflaient un peu, mais le gars ne devait pas avoir de bulle Airflow, moi je n'entends que ça!!
J'ai tout de même remarquer qu'ils sifflent moins en duo, je vais essayer de baisser un peu la pression à l'arrière.

Bref, si on se promène tranquille et que l'on aime sortir occasionnellement sur des petites routes moisies qui finissent en chemin, c'est sympa.
Si on ne fait que de la route, il faut prendre des pneus route...

Les photos, encore tous neufs:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loud06

loud06

Masculin

MessageSujet: Re: Pneus Metzeler Karoo Street   Pneus Metzeler Karoo Street Icon_minitime1Lun 18 Juin 2018 - 13:33

merci pour ce retour, par contre c'est parcequ'il a la bulle givi airflow qu'il n'entends que ça, car la bulle est tellement performante, qu'elle masque tous les bruits du vent, reste celui du moteur et éventuellement du roulement des pneumatiques...
fafa

fafa

Masculin

MessageSujet: Re: Pneus Metzeler Karoo Street   Pneus Metzeler Karoo Street Icon_minitime1Lun 18 Juin 2018 - 18:17

salut
j'ai le même problème avec mes annakee 3 Michelin .
mais au moins je suit confiant sur ces pneus que ce soit les mouillé comme sur le sec Pneus Metzeler Karoo Street 671548 Pneus Metzeler Karoo Street 279261
cscorpio09

Masculin

MessageSujet: Re: Pneus Metzeler Karoo Street   Pneus Metzeler Karoo Street Icon_minitime1Ven 22 Juin 2018 - 11:47

En tout cas ils ont une belle gueule Pneus Metzeler Karoo Street 279261
David29

David29

Masculin

MessageSujet: Re: Pneus Metzeler Karoo Street   Pneus Metzeler Karoo Street Icon_minitime1Ven 22 Juin 2018 - 12:51

Salut , pour moi aussi les Anakee 3 sont trop bruyant ... dommage, d'ailleurs ils arrivent en fin de vie et je vais les remplacer par les scorpion trail II.
cscorpio09

Masculin

MessageSujet: Re: Pneus Metzeler Karoo Street   Pneus Metzeler Karoo Street Icon_minitime1Ven 22 Juin 2018 - 13:44

Vous faites combien de kilomètres avec un train de pneu?
Dom94

Masculin

MessageSujet: Re: Pneus Metzeler Karoo Street   Pneus Metzeler Karoo Street Icon_minitime1Ven 22 Juin 2018 - 17:12

J’ai fait 15500 km avec le train de pneus d’origine.
On verra combien ceux-là font.
David29

David29

Masculin

MessageSujet: Re: Pneus Metzeler Karoo Street   Pneus Metzeler Karoo Street Icon_minitime1Sam 23 Juin 2018 - 12:40

j'ai fait 20 000 avec le train d'origine et 20 000 avec les anakee 3 en utilisation quotidienne trajet travail
cscorpio09

Masculin

MessageSujet: Re: Pneus Metzeler Karoo Street   Pneus Metzeler Karoo Street Icon_minitime1Sam 23 Juin 2018 - 13:58

Ah oui quand même, ça use pas trop de pneu un v-strom Pneus Metzeler Karoo Street 279261
Robinos17

Masculin

MessageSujet: Re: Pneus Metzeler Karoo Street   Pneus Metzeler Karoo Street Icon_minitime1Dim 24 Juin 2018 - 8:40

Salut Dom94, penses tu que c'est lidux que les tourances next de metzeler dans les chemins? Et que c'est aussi bien sur route?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Dom94

Masculin

MessageSujet: Re: Pneus Metzeler Karoo Street   Pneus Metzeler Karoo Street Icon_minitime1Dim 24 Juin 2018 - 9:44

Je ne peux pas répondre à ta question, faut voir ce que disent les vrais testeurs...
Pour l’instant, à part cet énorme problème de sifflement, ils sont très bien sur les route et me mettent en confiance sur les chemins, mais je ne suis pas sûr de renouveler cette monte si je ne devais faire que de la route...
gaud21

gaud21

Masculin

MessageSujet: Re: Pneus Metzeler Karoo Street   Pneus Metzeler Karoo Street Icon_minitime1Dim 24 Juin 2018 - 22:54

Dom94 a écrit:
Il y a vraiment un sérieux problème de sifflement ente 95 et 105 km/h, à priori plus l'arrière que l'avant. C'est vraiment concentré sur cette plage d'utilisation.
C'est super pénible, cela devrait s'atténuer avec l'usure des pavés,
C'est surtout à partir du prochain dimanche que tu n'auras plus de pb. A 80 km/h lol!
Dom94

Masculin

MessageSujet: Re: Pneus Metzeler Karoo Street   Pneus Metzeler Karoo Street Icon_minitime1Dim 24 Juin 2018 - 23:06

J’ai hâte...
Dom94

Masculin

MessageSujet: Re: Pneus Metzeler Karoo Street   Pneus Metzeler Karoo Street Icon_minitime1Sam 23 Fév 2019 - 11:34

Petit retour après plus de 15000km en Karoo Street:
- le sifflement s’est atténué à partir de 3000km pour presque disparaître.
- je me sens toujours aussi en confiance sur le sec et le mouillé
- ils vont encore faire 2-3000km avant changement
- j’ai fait quelques sorties en chemins forestiers et c’était pas mal, mais je n’ai pas le niveau pour vraiment les éprouver...
- il est possible que je remette les mêmes parce que je les trouve « jolis »

Vous savez tout.

Yann81 aime ce message

zorglub1

Masculin

MessageSujet: d   Pneus Metzeler Karoo Street Icon_minitime1Sam 23 Fév 2019 - 19:17

moi je viens de passer les 17 000 avec les pneus d origine d une L8 version non xt
ca commence a etre bien lisse derriere et devant ca va encore
les A41 sont commandés.....
je pense y aller sous peu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pneus Metzeler Karoo Street   Pneus Metzeler Karoo Street Icon_minitime1

Pneus Metzeler Karoo Street
Page 1 sur 1