gorges de l'allier-le puy-gorges du tarn-aigoual-navacelle..
+2
El_Loco
savate
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 1925 Age : 48 Localisation : Panissieres - 42 Date d'inscription : 22/04/2016
Sujet: gorges de l'allier-le puy-gorges du tarn-aigoual-navacelle.. Lun 25 Juin 2018 - 10:03
Salut.
Ma miss étant au bord de la mer pour quelques jours de vacances bien méritées, je me suis évadé de mon côté avec les copains du boulot.
Donc vendredi matin je pars bosser à mon bureau de Clermont en bécane, rien de folichon, 120 bornes principalement d'autoroute. Vendredi début d'après midi on décolle.
Direction les gorges de l'Allier. On passe rapidement Clermont, Issoire par l'autoroute pour rejoindre Lavoute Chilhac
Puis Langeac, Prades, pas de photos, le plaisir des yeux, en roulant peinard sur de jolies petites routes qui font du bien après les kilomètres d'autoroute et de RN On a été suivi un moment par 2 bécanes dont un KLV !
Nombre de messages : 1925 Age : 48 Localisation : Panissieres - 42 Date d'inscription : 22/04/2016
Sujet: Re: gorges de l'allier-le puy-gorges du tarn-aigoual-navacelle.. Lun 25 Juin 2018 - 10:29
Jour 2, samedi
On démarre par la visite de Sainte Enimie de jour, on prend un peu de hauteur pour voir le village de haut, on fait le plein et direction les gorges du Tarn.
Puis Mont Aigoual, un temps magnifique, une visibilité au top ! De la chaine des Pyrénées aux Alpes, la chaine des Puys, la méditerrané... Je connais bien le coin, je n'avais jamais eu une aussi bonne visibilité ! En photo forcement c'est assez moyen avec mon APN compact
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : LYON Date d'inscription : 17/05/2017
Sujet: Re: gorges de l'allier-le puy-gorges du tarn-aigoual-navacelle.. Lun 25 Juin 2018 - 11:17
Trop beau, merci pour le partage
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: gorges de l'allier-le puy-gorges du tarn-aigoual-navacelle.. Lun 25 Juin 2018 - 11:54
Superbes regions. Hier je suis passé non loin du lac de naussac.
Merci pour les photos
gsi
Nombre de messages : 50 Age : 60 Localisation : sud est Date d'inscription : 11/10/2017
Sujet: Re: gorges de l'allier-le puy-gorges du tarn-aigoual-navacelle.. Mar 26 Juin 2018 - 0:54
Toujours aussi jolie !! Belle photos !!!
gipsvar
Nombre de messages : 2821 Age : 78 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/01/2016
Sujet: Re: gorges de l'allier-le puy-gorges du tarn-aigoual-navacelle.. Mar 26 Juin 2018 - 5:49
Un de mes coins préférés, de super souvenirs gipsvar
savate
Sujet: Re: gorges de l'allier-le puy-gorges du tarn-aigoual-navacelle.. Mar 26 Juin 2018 - 11:45
Allez on poursuit !
On tombe sur la soirée de la Saint Jean à Millau, avec un joli feu, un spectacle... surprenant et un concert de musique Brésilienne du Sud de la France (si si !!!)
Nombre de messages : 193 Age : 61 Localisation : auvergne Date d'inscription : 10/08/2016
Sujet: Re: gorges de l'allier-le puy-gorges du tarn-aigoual-navacelle.. Mar 26 Juin 2018 - 12:08
dimanche debut d'aprem (+-15h/16h)tu etais pas vers bort les orgues/volvic ???? j'ai croiser la meme moto que toi
Dernière édition par philcool le Mar 26 Juin 2018 - 12:10, édité 1 fois
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: gorges de l'allier-le puy-gorges du tarn-aigoual-navacelle.. Mar 26 Juin 2018 - 12:09
Severac, sa forteresse avec son puit et sa tour carrée. Salers, village remarquable et sa viande...,le chateau de Val au bord de l'eau et ses tours qui ont eu la visite de J.Marais qui accede par une lucarne au chemin de ronde entre les tours pour un de ses films.
Vraiment une tres belle region avec plein de choses a voir. Merci pour les photos.
savate
Sujet: Re: gorges de l'allier-le puy-gorges du tarn-aigoual-navacelle.. Mar 26 Juin 2018 - 12:13
philcool a écrit:
dimanche debut d'aprem (+-15h/16h)tu etais pas vers bort les orgues/volvic ???? j'ai croiser la meme moto que toi
C'est fort possible
savate
Sujet: Re: gorges de l'allier-le puy-gorges du tarn-aigoual-navacelle.. Mar 26 Juin 2018 - 12:17
decinois-69 a écrit:
Severac, sa forteresse avec son puit et sa tour carrée. Salers, village remarquable et sa viande...,le chateau de Val au bord de l'eau et ses tours qui ont eu la visite de J.Marais qui accede par une lucarne au chemin de ronde entre les tours pour un de ses films.
Vraiment une tres belle region avec plein de choses a voir. Merci pour les photos.
Oui c'est tres joli mais je dois avouer que je préfère les grands sites naturels aux constructions humaines.
Puis mes parents sont natifs des Cévennes.
philcool
Nombre de messages : 193 Age : 61 Localisation : auvergne Date d'inscription : 10/08/2016
Sujet: Re: gorges de l'allier-le puy-gorges du tarn-aigoual-navacelle.. Mar 26 Juin 2018 - 12:40
savate a écrit:
philcool a écrit:
C'est fort possible
j'avais pas percuter mais ça fait + 1000 bornes en 2 jours quand meme!!!! pas trop fracasse le cucul???? sur la notre (2010)on tiens pas 200 km
savate
Sujet: Re: gorges de l'allier-le puy-gorges du tarn-aigoual-navacelle.. Mar 26 Juin 2018 - 12:58
En 3 jours. On est parti vendredi.
Mais oui bien mal au cul dimanche soir !
gipsvar
Nombre de messages : 2821 Age : 78 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/01/2016
Sujet: Re: gorges de l'allier-le puy-gorges du tarn-aigoual-navacelle.. Mar 26 Juin 2018 - 15:05
savate a écrit:
... Oui c'est tres joli mais je dois avouer que je préfère les grands sites naturels aux constructions humaines.
Puis mes parents sont natifs des Cévennes.
Récemment, durant une virée de quelques jours avec ma passagère, nous avons passé une journée dans les Cévennes / Causses, nous nous sommes régalés. Personne, des routes presque désertes, des paysages somptueux, un régal !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] gipsvar
Auvergnat43 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: gorges de l'allier-le puy-gorges du tarn-aigoual-navacelle..
gorges de l'allier-le puy-gorges du tarn-aigoual-navacelle..
Page 1 sur 1