V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

réglage fourche vstrom 2017

3 participants
AuteurMessage
castor

castor

Masculin

réglage fourche vstrom 2017 Empty
MessageSujet: réglage fourche vstrom 2017   réglage fourche vstrom 2017 Icon_minitime1Lun 25 Juin 2018 - 20:02

salut les amis .
apparemment une personne a installée les réglages de fourche sur un v-strom 650 2017  , d'après ses dires , sur la fourche rien ne change entre l'ancienne et la nouvelle, juste un bouchon a la place du système de réglage .
vous en pensez  quoi , faisabilité et gain ?

Suzuki have removed the preload adjusters on the 17 Strom. I just bought and fitted some 2nd hand adjusters off a 15 Strom and they fitted straight on. Although even set to off they have added some preload so now need to cut the spring spacer down a bit.
Suzuki a enlevé les tendeurs de précharge sur la 17 Strom. Je viens d'acheter et d'équiper des tendeurs de 2 e main sur une strom de 15 et ils sont montés tout droit. Même s'ils ont été mis à l'arrêt, ils ont ajouté un peu de précharge donc maintenant besoin de couper un peu la cale de printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Den

Masculin

MessageSujet: Re: réglage fourche vstrom 2017   réglage fourche vstrom 2017 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2018 - 11:25

castor a écrit:
salut les amis .
...
they have added some preload so now need to cut the spring spacer down a bit.

Suzuki a enlevé les tendeurs de précharge sur la 17 Strom. Je viens d'acheter et d'équiper des tendeurs de 2 e main sur une strom de 15 et ils sont montés tout droit. Même s'ils ont été mis à l'arrêt, ils ont ajouté un peu de précharge donc maintenant besoin de couper un peu la cale de printemps.

J'aime beaucoup "la cale de printemps"   Smile

Den
gipsvar

gipsvar

Masculin

MessageSujet: Re: réglage fourche vstrom 2017   réglage fourche vstrom 2017 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2018 - 11:32

Den a écrit:
castor a écrit:
salut les amis .
...
they have added some preload so now need to cut the spring spacer down a bit.
J'aime beaucoup "la cale de printemps"   Smile
Den
Avec le bouchon de précharge des versions précédentes, la "cale de printemps" "été" trop épaisse .... lol! lol! ?
gipsvar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réglage fourche vstrom 2017   réglage fourche vstrom 2017 Icon_minitime1

réglage fourche vstrom 2017
Page 1 sur 1