Nombre de messages : 961 Age : 55 Localisation : Vosges Date d'inscription : 04/09/2017
Sujet: clignotant chaft douglas Jeu 12 Juil 2018 - 16:37
salut je me suis acheté une paire de clignotant douglas de chez chaft , montage hier soir dans le garage pendant que madame regardait le match . cette après midi je lave ma belle et la le clignotant tombe en rade au démarrage , il a pris l'eau bref jolie mais pas étanche . déception et amertume , qui a des retours sur chaft et la qualité leurs sav ?
gemini
Nombre de messages : 112 Age : 46 Localisation : 28 Date d'inscription : 20/09/2014
Sujet: Re: clignotant chaft douglas Jeu 12 Juil 2018 - 20:49
slt ramène les en magasin le produits et garantie
faro62
Nombre de messages : 2247 Age : 55 Localisation : pointe aux oies (pas de calais) Date d'inscription : 03/10/2015
Sujet: Re: clignotant chaft douglas Jeu 12 Juil 2018 - 21:03
Coluche avait eu le meme probleme avec les clignoteurs de sa voiture belge Une fois ca marche une fois ca marche pas Ouaip retour a l envoyeur dommage ils sont sympas
faro62
Nombre de messages : 2247 Age : 55 Localisation : pointe aux oies (pas de calais) Date d'inscription : 03/10/2015
Sujet: Re: clignotant chaft douglas Mar 31 Juil 2018 - 21:53
Alors thierry ces clignotants
castor
Nombre de messages : 961 Age : 55 Localisation : Vosges Date d'inscription : 04/09/2017
Sujet: Re: clignotant chaft douglas Mar 31 Juil 2018 - 22:04
faro62 a écrit:
Alors thierry ces clignotants
J’ai démonté le clignotant et mis dans une étuve à 35º trois heures remonté et fait une étanchéité c’est parfait Du coup j’ai commandé deux autres pour l’arrière et la cata un neuf et un hors d’âge les fil coupés , le revendeur m’en envoi un autre de rechange . Je te dit quoi quand je monte le reste
castor
Sujet: Re: clignotant chaft douglas Mar 7 Aoû 2018 - 19:01
Aujourd’hui c’était montagne des clignotants arrière. Simple sans être simple, j’ai dû démonter les poignées arrière les supports de valises deux clips en plastique sous la moto au niveau du support de plaque pour pouvoir enlever le support de plaque. Il faut un peu chercher le placement des câbles au remontage , si non ras un jeu d’enfant. La chaleur de l’atelier en prime Au final ils sont plus petit mais l’éclairage est bon la visibilité est plus grande du fait de la disposition des leds des deux côtés.👍 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Petite vidéo pour le résultat
jojo28
Nombre de messages : 1543 Age : 67 Localisation : Yvelines sud Date d'inscription : 18/08/2017
Sujet: Re: clignotant chaft douglas Mar 7 Aoû 2018 - 21:35
castor a écrit:
Au final ils sont plus petit mais l’éclairage est bon la visibilité est plus grande du fait de la disposition des leds des deux côtés.👍
Pour rendre mes clignotants plus visibles, j'ai juste appliqué du papier collant alu - que tu trouves dans tout bon magasin de bricolage - au fonds des coques derrière les ampoules : la lumière se réfléchit dessus et les clignotants sont réellement plus lumineux. Simple et économique, tout en conservant ses pièces d'origine...
faro62
Sujet: Re: clignotant chaft douglas Mar 7 Aoû 2018 - 21:42
Merci thierry pour la video
castor
Sujet: Re: clignotant chaft douglas Mar 7 Aoû 2018 - 21:52
jojo28 a écrit:
castor a écrit:
Au final ils sont plus petit mais l’éclairage est bon la visibilité est plus grande du fait de la disposition des leds des deux côtés.👍
Pour rendre mes clignotants plus visibles, j'ai juste appliqué du papier collant alu - que tu trouves dans tout bon magasin de bricolage - au fonds des coques derrière les ampoules : la lumière se réfléchit dessus et les clignotants sont réellement plus lumineux. Simple et économique, tout en conservant ses pièces d'origine...
J’avais déjà vu ton commentaire je voulais même replacer les ampoules d’origines par de led et coller de l’aluminium comme toi. Mais comme la ca éclaire de tout les côtés je trouvai que c’était mieux , et il y a aussi le côté kéké et personnalisation qui joue !😏
jojo28
Nombre de messages : 1543 Age : 67 Localisation : Yvelines sud Date d'inscription : 18/08/2017
Sujet: Re: clignotant chaft douglas Mar 7 Aoû 2018 - 22:14
Ce qui est sûr, c'est qu'ils sont plus chouettes que les originaux que l'on retrouve sur pratiquement toute la gamme Suzuki !