V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

clignotant chaft douglas

4 participants
AuteurMessage
castor

castor

Masculin

clignotant chaft douglas  Empty
MessageSujet: clignotant chaft douglas    clignotant chaft douglas  Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2018 - 16:37

salut
je me suis acheté une paire de clignotant douglas de chez chaft , montage hier soir dans le garage pendant que madame regardait le match .
cette après midi je lave ma belle et la le clignotant tombe en rade au démarrage  , il a pris l'eau bref jolie mais pas étanche  .
déception et amertume , qui a des retours sur chaft et la qualité leurs sav ?

Revenir en haut Aller en bas
gemini

Masculin

MessageSujet: Re: clignotant chaft douglas    clignotant chaft douglas  Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2018 - 20:49

slt ramène les en magasin le produits et garantie
faro62

faro62

Masculin

MessageSujet: Re: clignotant chaft douglas    clignotant chaft douglas  Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2018 - 21:03

Coluche avait eu le meme probleme avec les clignoteurs de sa voiture belge
Une fois ca marche une fois ca marche pas morderir
Ouaip retour a l envoyeur dommage ils sont sympas cheers
faro62

faro62

Masculin

MessageSujet: Re: clignotant chaft douglas    clignotant chaft douglas  Icon_minitime1Mar 31 Juil 2018 - 21:53

Alors thierry ces clignotants clignotant chaft douglas  279261
castor

castor

Masculin

MessageSujet: Re: clignotant chaft douglas    clignotant chaft douglas  Icon_minitime1Mar 31 Juil 2018 - 22:04

faro62 a écrit:
Alors thierry ces clignotants clignotant chaft douglas  279261
J’ai démonté le clignotant et mis dans une étuve à 35º trois heures remonté et fait une étanchéité c’est parfait
Du coup j’ai commandé deux autres pour l’arrière et la cata un neuf et un hors d’âge les fil coupés , le revendeur m’en envoi un autre de rechange .
Je te dit quoi quand je monte le reste
castor

castor

Masculin

MessageSujet: Re: clignotant chaft douglas    clignotant chaft douglas  Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2018 - 19:01

Aujourd’hui c’était montagne des clignotants arrière.
Simple sans être simple, j’ai dû démonter les poignées arrière les supports de valises deux clips en plastique sous la moto au niveau du support de plaque pour pouvoir enlever le support de plaque.
Il faut un peu chercher le placement des câbles au remontage , si non ras un jeu d’enfant.
La chaleur de l’atelier en prime
Au final ils sont plus petit mais l’éclairage est bon la visibilité est plus grande du fait de la disposition des leds des deux côtés.👍
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petite vidéo pour le résultat
jojo28

Masculin

MessageSujet: Re: clignotant chaft douglas    clignotant chaft douglas  Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2018 - 21:35

castor a écrit:

Au final ils sont plus petit mais l’éclairage est bon la visibilité est plus grande du fait de la disposition des leds des deux côtés.👍

Pour rendre mes clignotants plus visibles, j'ai juste appliqué du papier collant alu - que tu trouves dans tout bon magasin de bricolage - au fonds des coques derrière les ampoules : la lumière se réfléchit dessus et les clignotants sont réellement plus lumineux.
Simple et économique, tout en conservant ses pièces d'origine...
clignotant chaft douglas  448976 clignotant chaft douglas  448976 clignotant chaft douglas  448976

faro62

faro62

Masculin

MessageSujet: Re: clignotant chaft douglas    clignotant chaft douglas  Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2018 - 21:42

Merci thierry pour la video clignotant chaft douglas  279261
castor

castor

Masculin

MessageSujet: Re: clignotant chaft douglas    clignotant chaft douglas  Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2018 - 21:52

jojo28 a écrit:
castor a écrit:

Pour rendre mes clignotants plus visibles, j'ai juste appliqué du papier collant alu - que tu trouves dans tout bon magasin de bricolage - au fonds des coques derrière les ampoules : la lumière se réfléchit dessus et les clignotants sont réellement plus lumineux.
Simple et économique, tout en conservant ses pièces d'origine...
clignotant chaft douglas  448976  clignotant chaft douglas  448976  clignotant chaft douglas  448976

J’avais déjà vu ton commentaire je voulais même replacer les ampoules d’origines par de led et coller de l’aluminium comme toi.
Mais comme la ca éclaire de tout les côtés je trouvai que c’était mieux , et il y a aussi le côté kéké et personnalisation qui joue !😏
jojo28

Masculin

MessageSujet: Re: clignotant chaft douglas    clignotant chaft douglas  Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2018 - 22:14

Ce qui est sûr, c'est qu'ils sont plus chouettes que les originaux que l'on retrouve sur pratiquement toute la gamme Suzuki !
clignotant chaft douglas  671548 clignotant chaft douglas  671548 clignotant chaft douglas  671548

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: clignotant chaft douglas    clignotant chaft douglas  Icon_minitime1

clignotant chaft douglas
Page 1 sur 1