Bonjour à toutes et à tous, ami(e)s motards
Donc je me présente, Grégory, 47 ans et jeune permis A2 depuis le 04 juillet 2018.
J'habite dans ces belles contrées que sont les Alpes de Haute Provence non loin de Sisteron.
Après 15 années passées en 125 cc sur un Kawazaki KDX et après une petite interruption, je m'étais décidé à me remettre à la moto avec un 125 Varadéro flambant neuf en mars 2018, maintenant que les enfants ont grandi et qu'ils sont autonomes.
Sauf qu'après 1 mois et 1500 km sur la Honda, l'envie m'a prise de passer mon permis moto.
Je me suis donc inscrit le 09/05/18 à la moto école de Gap avec laquelle je devais (re)passer le code car le mien date du siècle dernier
(1989), 10H de plateau et 5H de circulation car titulaire du permis A1...
Après une formation expresse via easyweb pour le code de la route, j'ai obtenu mon code le 26 mai.
Le 25 juin, après 13H de cours, j'ai obtenu mon plateau (5A!!) et finalement après 1H de cours, j'ai obtenu ma circulation le 04 juillet 2018. Je crois que j'ai le record de la moto école...
Bref, samedi 7 juillet, je suis allé chercher ma V-Strom 650 XT blanche qui totalisait 342 km au compteur du 15/03/18 dans une concession du coin avec option béquille centrale et support iPhone et TopCase Shad.
Ça fait une semaine que je l'ai et je me régale !!! j'ai déjà fait 400 km avec et RDV est pris pour la révision des 1000 km.
J'espère donc trouver ici des informations et conseils utiles pour l'entretien de la machine et des conseils de motards avisés.
V
Grég