| SELLE CONFORT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FESSARD
Nombre de messages : 526 Age : 68 Localisation : PAVILLY 76570 Date d'inscription : 20/07/2018
| Sujet: SELLE CONFORT Lun 23 Juil 2018 - 9:21 | |
| Bonjour, je possède un V STROM 1000 de 2018, avez vous des plans pour une selle confort, j'aimerai conserver l'originale. Merci. | |
|
| |
gipsvar
Nombre de messages : 2821 Age : 78 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: SELLE CONFORT Lun 23 Juil 2018 - 10:35 | |
| - FESSARD a écrit:
- Bonjour, je possède un V STROM 1000 de 2018, avez vous des plans pour une selle confort, j'aimerai conserver l'originale. Merci.
Voir chez Shad j'en ai eu une sur une 2015, une vraie réussite et tu conserves l'ancienne (je l'ai revendue). Vérifier que ça convient pour 2018 ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]gipsvar | |
|
| |
castor
Nombre de messages : 961 Age : 55 Localisation : Vosges Date d'inscription : 04/09/2017
| Sujet: Re: SELLE CONFORT Mar 24 Juil 2018 - 18:59 | |
| 👋 Je fais un passage chez un sellier dans un petit village cette après midi. Il m’a montré les choses qui rendait ma selle inconfortable sur la longue, en premier l’assise trop courte pour moi « il va l’allonger de 5 cm voir plus » La largeur il va me faire un rebord de de 3cmde caque côté Changer la mousse par du bultex Et faire une modif pour le peu qui restera pour le passager et augmenter un peu la larguer et là hauteur, à voir . Voilà un truc qui approche de ma recherche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rdv en août a 8h du mat pour repartir 4. À 5 h apres avec ma nouvelle selle Là c’est du sur mesure il estime le travail entre 200 et 250€ | |
|
| |
FESSARD
Nombre de messages : 526 Age : 68 Localisation : PAVILLY 76570 Date d'inscription : 20/07/2018
| Sujet: SELLE CONFORT Mar 24 Juil 2018 - 19:17 | |
| Bonsoir, merci pour vos réponses, j'ai regardé un peu le site shad, ils proposent des trucs sympas, faut voir... Sinon il y a u sellier pas très loin de chez moi dans l'orne : top sellerie... Quelqu'un connait il ? | |
|
| |
gipsvar
Nombre de messages : 2821 Age : 78 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: SELLE CONFORT Mar 24 Juil 2018 - 21:10 | |
| - FESSARD a écrit:
- Bonsoir, merci pour vos réponses, j'ai regardé un peu le site shad, ils proposent des trucs sympas, faut voir... Sinon il y a u sellier pas très loin de chez moi dans l'orne : top sellerie... Quelqu'un connait il ?
J'en ai eu une bonne de chez eux sur ma V-Strom 650 K modèle de base essayée sur un salon à Toulon, achetée puis hyper satisfait. j'ai réitéré sur une GS1200 pas content, puis sur une V-Strom 1000 L5 pas satisfait non plus, revendue pour la Shad. Donc ???? gipsvar | |
|
| |
faro62
Nombre de messages : 2247 Age : 55 Localisation : pointe aux oies (pas de calais) Date d'inscription : 03/10/2015
| Sujet: Re: SELLE CONFORT Mar 24 Juil 2018 - 21:31 | |
| - FESSARD a écrit:
- Bonsoir, merci pour vos réponses, top sellerie... Quelqu'un connait il ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon marché coute cher au final La mienne vient de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
vstromkun
Nombre de messages : 230 Age : 41 Localisation : Paris...je sais... ville moisie :( Date d'inscription : 21/06/2016
| Sujet: Re: SELLE CONFORT Mar 24 Juil 2018 - 23:30 | |
| - FESSARD a écrit:
- Bonsoir, merci pour vos réponses, j'ai regardé un peu le site shad, ils proposent des trucs sympas, faut voir... Sinon il y a u sellier pas très loin de chez moi dans l'orne : top sellerie... Quelqu'un connait il ?
Oui très bien, j'ai fait faire une selle chez eux pour mon ex Bandit, tellement satisfait que j'en ai pris une autre ma DL Je te les recommande, j'ai pris ce modèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
FESSARD
| Sujet: SELLE CONFORT Mer 25 Juil 2018 - 9:40 | |
| Salut à vous, merci pour vos retours, j'ai bien mâté chez shad, et je trouve assez sympa le desing et les tarifs. | |
|
| |
castor
Nombre de messages : 961 Age : 55 Localisation : Vosges Date d'inscription : 04/09/2017
| Sujet: Re: SELLE CONFORT Mer 25 Juil 2018 - 11:31 | |
| - FESSARD a écrit:
- Salut à vous, merci pour vos retours, j'ai bien mâté chez shad, et je trouve assez sympa le desing et les tarifs.
Le sur mesures n’est il pas mieux ? | |
|
| |
gipsvar
| Sujet: Re: SELLE CONFORT Mer 25 Juil 2018 - 12:01 | |
| - castor a écrit:
- FESSARD a écrit:
- Salut à vous, merci pour vos retours, j'ai bien mâté chez shad, et je trouve assez sympa le desing et les tarifs.
Le sur mesures n’est il pas mieux ? On pourrait le croire. Expérience perso : j'ai eu une top sellerie "complète" (avec fond) sur ma V-Strom 1000 elle ne m'a pas convenu je l'ai revendue. Quand j'ai vu la Shad à 239 € complète port inclus à cette époque, le descriptif séduisant techniquement de fabrication sur le site Shad, je me suis dit "je vais tenter le coup, si ça ne va pas je revends puisque j'ai encore ma selle d'origine". Elle nous a tellement plu que nous avons revendu la selle d'origine 80 € soit une selle neuve et super confortable (pour nous) pour 159 €. gipsvar | |
|
| |
castor
| Sujet: Re: SELLE CONFORT Mer 25 Juil 2018 - 12:04 | |
| - gipsvar a écrit:
- castor a écrit:
- FESSARD a écrit:
Le sur mesures n’est il pas mieux ? On pourrait le croire. Expérience perso : j'ai eu une top sellerie "complète" (avec fond) sur ma V-Strom 1000 elle ne m'a pas convenu je l'ai revendue. Quand j'ai vu la Shad à 239 € complète port inclus à cette époque, le descriptif séduisant techniquement de fabrication sur le site Shad, je me suis dit "je vais tenter le coup, si ça ne va pas je revends puisque j'ai encore ma selle d'origine". Elle nous a tellement plu que nous avons revendu la selle d'origine 80 € soit une selle neuve et super confortable (pour nous) pour 159 €. gipsvar
Shad ne fait pas de selle pour la 650 2017 , voila le problème! | |
|
| |
FESSARD
| Sujet: SELLE CONFORT Mer 25 Juil 2018 - 19:32 | |
| Salut Castor merci pour ton retour très très encourageant, je vais me lancer et je pense pratiquer comme tu l'as fait. | |
|
| |
gipsvar
| Sujet: Re: SELLE CONFORT Mer 25 Juil 2018 - 19:37 | |
| - castor a écrit:
- gipsvar a écrit:
- castor a écrit:
- FESSARD a écrit:
Le sur mesures n’est il pas mieux ? On pourrait le croire. Expérience perso : j'ai eu une top sellerie "complète" (avec fond) sur ma V-Strom 1000 elle ne m'a pas convenu je l'ai revendue. Quand j'ai vu la Shad à 239 € complète port inclus à cette époque, le descriptif séduisant techniquement de fabrication sur le site Shad, je me suis dit "je vais tenter le coup, si ça ne va pas je revends puisque j'ai encore ma selle d'origine". Elle nous a tellement plu que nous avons revendu la selle d'origine 80 € soit une selle neuve et super confortable (pour nous) pour 159 €. gipsvar
Shad ne fait pas de selle pour la 650 2017 , voila le problème! c'est bien vrai mais l'initiateur du post cherche une selle pour une 1000..... J'ai écrit à Shad pour savoir s'il le prévoyait ayant eu une Shad sur ma 1000 dont j'avais été très satisfait. Pas de réponse j'ai écrit plusieurs fois à Shad, jamais de réponse..... Ce n'est pas facile, car ils fabriquent l'origine pour pas mal de constructeurs, dont BMW..., et ils doivent avoir des accords pour pouvoir fabriquer tel ou tel modèle de selle pour une moto x ? gipsvar
Dernière édition par gipsvar le Mer 25 Juil 2018 - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
faro62
Nombre de messages : 2247 Age : 55 Localisation : pointe aux oies (pas de calais) Date d'inscription : 03/10/2015
| Sujet: Re: SELLE CONFORT Mer 25 Juil 2018 - 19:39 | |
| - castor a écrit:
- FESSARD a écrit:
Le sur mesures n’est il pas mieux ? Le sur mesure chez un sellier en général - une selle perso , pas celle de monsieur tout le monde - si une couture lache facilité a refaire et souvent gracieusement - si tu dechires ou te retrouves avec une échancrure ( coup de cutter ou autre) possibilité de remplacer que la partie abîmée La qualité , le confort , la finition etc peuvent pour autant ne pas etre au RDV et il y a aussi une question de prix | |
|
| |
Draug
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 05/12/2016
| Sujet: Re: SELLE CONFORT Jeu 26 Juil 2018 - 9:01 | |
| Je profite de ce post pour demander une précision : pour les modèles à partir de 2017 les selles de 650 et 1000 ne sont donc pas interchangeables ? (comme c'était le cas avant 2009 il me semble) | |
|
| |
castor
| Sujet: Re: SELLE CONFORT Jeu 26 Juil 2018 - 10:32 | |
| - Draug a écrit:
- Je profite de ce post pour demander une précision : pour les modèles à partir de 2017 les selles de 650 et 1000 ne sont donc pas interchangeables ? (comme c'était le cas avant 2009 il me semble)
Normalement non 🙅♂️ | |
|
| |
FESSARD
| Sujet: SELLE CONFORT Jeu 26 Juil 2018 - 19:19 | |
| Salut à tous, j'essaie de contacter shad mais c'est ardu pour choper un gus au téléphone, voire impossible. Pensez vous que les selles des modèles 2017 et antérieurement, soient les mêmes que ma suzy de 2018. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SELLE CONFORT | |
| |
|
| |
| SELLE CONFORT | |
|