flashmoc
Nombre de messages : 3 Age : 26 Localisation : Le Vast Date d'inscription : 20/07/2018
| Sujet: Transport Ven 27 Juil 2018 - 14:45 | |
| Bonjour je vais chercher une v strom demain en camionnette. J'ai 2 camionettes à dispositions, une qui sera assez grande et une autre qui est celle je préférerai utiliser mais dont la taille du coffre m inquiète. Pensez vous que la v storm pourrait rentrer dedans : longueur coffre : 2254 mm hauteur : 1500 mm largeur coffre : 1600 mm Je sais que la v strom est plus longue mais peut être que en biais ça passerait ? | |
|
gipsvar
Nombre de messages : 2821 Age : 78 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Transport Ven 27 Juil 2018 - 15:48 | |
| - flashmoc a écrit:
- Bonjour je vais chercher une v strom demain en camionnette. J'ai 2 camionettes à dispositions, une qui sera assez grande et une autre qui est celle je préférerai utiliser mais dont la taille du coffre m inquiète.
Pensez vous que la v storm pourrait rentrer dedans : longueur coffre : 2254 mm hauteur : 1500 mm largeur coffre : 1600 mm Je sais que la v strom est plus longue mais peut être que en biais ça passerait ? Effectivement la V-Strom est plus longue de 3 à 3 cm, mais comme le coffre est plus large de 60 à 70 cm, et que la hauteur ça passe sauf bulle plus haute que l'origine, ça devrait se gagner ? gipsvar | |
|
jojo28
Nombre de messages : 1544 Age : 67 Localisation : Yvelines sud Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Transport Ven 27 Juil 2018 - 21:42 | |
| Qui peut le moins peut le plus. C'est comme ton dressing : mieux vaut trop de place que pas assez. Ce serait ballot de ne pas la rentrer dans la p'tite fourgonnette. Et il y a plus souvent de quoi arrimer la bestiole dans les grande. Question : pas plus simple de te faire déposer et de rentrer cul dessus ?
| |
|
jojo28
Nombre de messages : 1544 Age : 67 Localisation : Yvelines sud Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Transport Ven 27 Juil 2018 - 21:42 | |
| Qui peut le moins peut le plus. C'est comme ton dressing : mieux vaut trop de place que pas assez. Ce serait ballot de ne pas la rentrer dans la p'tite fourgonnette. Et il y a plus souvent de quoi arrimer la bestiole dans les grande. Question : pas plus simple de te faire déposer et de rentrer cul dessus ? | |
|