| 650 version A2 vs version A | |
|
+5faro62 polo59610 DDA01 jojo28 Whunted 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 version A2 vs version A Ven 24 Aoû 2018 - 22:15 | |
| merci pour vos réponses. la CG dit 52 kw et un rapport poids/puissance de 0,24. Je passerai chez Suzuki demain. J'ai fait un calcul pour le rappord poids/puissance, soit 216 kilos que multiplie 0,24, j'arrive quasi à 52 kw. Normalement, pour 35 kw, il est de 0.16. Mais je veux en avoir le coeur net, j'appellerai mon concessionnaire, demain. |
|
| |
DDA01 Admin
Nombre de messages : 1234 Age : 33 Localisation : Bugey Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: 650 version A2 vs version A Ven 24 Aoû 2018 - 23:18 | |
| La seule chose qui peut te dire si ta belle est bridée ou non est la référence du boitier CDI car c'est cette pièce qui fait le bridage. Sur les anciennes 650 c'était 11J00 pour le full et 11J30 pour le 35 kw | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 version A2 vs version A Ven 24 Aoû 2018 - 23:44 | |
| Bon à savoir, je regarderai aussi. Mais quand même, il serait étonnant que ma CG soit en 52 kw et la moto en 35 kw. Je ne penses pas qu'un concessionnaire se rendrait coupable d'une telle tromperie. Surtout que tout doit être vérifié à la concession, lors du décaissage/préparation de la moto.
|
|
| |
Le Docteur
Nombre de messages : 299 Age : 56 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/11/2017
| Sujet: Re: 650 version A2 vs version A Sam 25 Aoû 2018 - 0:46 | |
| Ce serait très étonnant . Et la double référence sur ta plaque (ou autocollant, je ne sais plus) est normale et systématique. Il fut un temps où Suzuki bridait ses V-Strom le temps du rodage (et où certains concessionnaires oubliaient même de les débrider ensuite). Mais ça c’était avant ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 version A2 vs version A Sam 25 Aoû 2018 - 21:43 | |
| je suis passé voir le vendeur, il m'a effectivement expliqué qu'il s'agit de la double homologation (A et A2). Il a vérifié en informatique, la commande qu'il avait faite, ou le bordereau de livraison de la moto (je ne sais plus exactement) et aussi par rapport à la CG, c'est bien une DL650XAL8 (pour A1, çà aurait été DL650UEXAL8). Sur ma CG, c'est bien renseigné 94 grammes de Co et non 97 comme les A2. J'ai relevé le numéro du boitier, j'appelerai tout de même Suzuki France, lundi. Malgré cela, petite balade aujourd'hui, que du bonheur malgré le rôdage Voici le boitier, je ne sais pas si il sportent tous le même numéro ?? [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Dernière édition par olivierP le Sam 25 Aoû 2018 - 21:49, édité 1 fois |
|
| |
Whunted
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Laguiole Date d'inscription : 02/06/2018
| Sujet: Re: 650 version A2 vs version A Sam 25 Aoû 2018 - 21:46 | |
| - olivierP a écrit:
- je suis passé voi rl evendeur, il m'a effectivement expliqué qu'il s'agi tde l adoubl ehomologation (A et A2). Il a vérifié en informatique, la commande qu'il avait faite, ou le bordereau de livraison de la moto (je ne sais plus exactement) et aussi par rapport à la CG, c'est bien une DL650XAL8 (pour A1, çà aurait été DL650UEXAL8). Sur ma CG, c'est bien renseigné 94 grammes de Co et non 97 comme les A2. J'ai relevé le numéro du boitier, j'appelerai tout de même Suzuki France, lundi.
Malgré cela, petite balade aujourd'hui, que du bonheur malgré le rôdage tu verras une fois le rodage fini tu t'éclatera encore plus :p Pour le moment même après rodage en solo et route de montagne 3.8L/100km | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 version A2 vs version A Sam 25 Aoû 2018 - 21:52 | |
| Je n'en doute plus Je suis à 4,3 L, mais elle est neuve, çà devrait baisser un peu dans quelques centaines de km et pour les mêmes conditions de roulage. |
|
| |
Oliversoft
Nombre de messages : 3564 Age : 52 Localisation : Occitanie, Herault Date d'inscription : 25/02/2018
| Sujet: Re: 650 version A2 vs version A Sam 25 Aoû 2018 - 22:00 | |
| Bonsoir, tu n'as pas a t'inquieter, ton boitier ECU porte la reference 28K01 (==> Ta Vstrom est bien en Full). Si elle etait bridée en A2, tu aurais un boitier ECU avec une reference différence (style 28k61 ou autre). tu peux dormir sur tes 2 oreilles. | |
|
| |
DDA01 Admin
Nombre de messages : 1234 Age : 33 Localisation : Bugey Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: 650 version A2 vs version A Sam 25 Aoû 2018 - 22:12 | |
| - olivierP a écrit:
- (pour A1, çà aurait été DL650UEXAL8).
Pour A2 plutôt non? Si c'est le cas alors ce serait un boitier 28K61 Pour une DL650XAL8 c'est bien le 28K01 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 version A2 vs version A Sam 25 Aoû 2018 - 22:37 | |
| Oui, je voulais dire A2. Merci les gars, çà me rassure... Et si il savaient réécrit le numéro du boitier ? "mode parano ". |
|
| |
Le Docteur
Nombre de messages : 299 Age : 56 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/11/2017
| Sujet: Re: 650 version A2 vs version A Sam 25 Aoû 2018 - 23:42 | |
| Elle est sympa, la consommation des nouveaux modèles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 version A2 vs version A Dim 26 Aoû 2018 - 0:38 | |
| oui. Et même sur ma Ducati SS939, j'étais entre 4,7 et 5,3L suivant la rotation de la poignée de droite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 650 version A2 vs version A | |
| |
|
| |
| 650 version A2 vs version A | |
|