V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Radars "tronçon"

+2
DLaurent
decinois-69
6 participants
AuteurMessage
decinois-69

decinois-69

Masculin

Radars "tronçon" Empty
MessageSujet: Radars "tronçon"   Radars "tronçon" Icon_minitime1Lun 25 Jan 2010 - 7:35

Une nouvelle stratégie des radars, pour notre sécurité bien sur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent

Masculin

Radars "tronçon" Empty
MessageSujet: Re: Radars "tronçon"   Radars "tronçon" Icon_minitime1Lun 25 Jan 2010 - 9:40

ouais....comme en Italie pale
Mais eux vont très certainement adopter une loi qui leur permettra de rouler à 150km/h voie de gauche sur les sections à 3 voies Radars "tronçon" 46365
Si on pouvait aussi les copier là-dessus ! Radars "tronçon" 91569

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
decinois-69

decinois-69

Masculin

Radars "tronçon" Empty
MessageSujet: Re: Radars "tronçon"   Radars "tronçon" Icon_minitime1Lun 25 Jan 2010 - 10:07

Y'avait deja eu un truc dans ce genre.
C'etait au passage de peages sur l'Autoroute Lyon/Grenoble.
Tu avais l'heure d'entrée (1er peage) et l'heure sortie(2eme peage) qui donnais ta vitesse moyene sur ce parcours.
C'etait informatif, mais on imagine bien les derives que cela aurait pu inspirer.

Mais jusqu'ou s'arreteront ils ?
Radars "tronçon" 250735
decinois-69

decinois-69

Masculin

Radars "tronçon" Empty
MessageSujet: Re: Radars "tronçon"   Radars "tronçon" Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010 - 12:03

Hier soir au JT l'annonce de la mise en place de ces fameux tronçons a été faite.
Quitte à jouer aux gendarmes et aux voleurs et bien sûr être le voleur, j'ai franchement envie de me bricoler un truc sur ma plaque.

Là, à mon goût ils ont franchi les limites. (c'est le cas de le dire).
Twisted Evil
didivero40

didivero40

Masculin

Radars "tronçon" Empty
MessageSujet: Re: Radars "tronçon"   Radars "tronçon" Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010 - 22:39

decinois-69 a écrit:

Quitte à jouer aux gendarmes et aux voleurs et bien sûr être le voleur, j'ai franchement envie de me bricoler un truc sur ma plaque.

méf au contrôle visuel
decinois-69

decinois-69

Masculin

Radars "tronçon" Empty
MessageSujet: Re: Radars "tronçon"   Radars "tronçon" Icon_minitime1Mer 30 Juin 2010 - 6:19

Tu as raison, mais proportionnellement, on croise plus de radars que de contrôles par les forces de l'ordre. D'autant que la politique actuelle, est justement d'augmenter les radars et baisser les effectifs. La politique du chiffre.
decinois-69

decinois-69

Masculin

Radars "tronçon" Empty
MessageSujet: Re: Radars "tronçon"   Radars "tronçon" Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 14:27

J'imagine que cela ne vous a pas echappé, les articles qui traitent de ces "radars troncon" ces derniers jours.
Perso, ca me rend ..... Radars "tronçon" 154211
J'en suis a dépasser le niveau de la réflexion du pourquoi, mais plutot a me demander comment passer au travers,comment les niquer, meme par des moyens ou astuces illicites.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
michel06

michel06

Masculin

Radars "tronçon" Empty
MessageSujet: Re: Radars "tronçon"   Radars "tronçon" Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 19:19

De plus,concernant ces radars, tu vas recevoir ton ticket directement chez toi. La contestation sera encore plus difficile dans la mesure ou ce n'est plus basé sur un dépassement de vitesse mais sur une moyenne dans le temps. Ils vont faire du pognon. Radars "tronçon" 924704
http://michelblog.blog4ever.com
le dav

le dav

Masculin

Radars "tronçon" Empty
MessageSujet: Re: Radars "tronçon"   Radars "tronçon" Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012 - 0:19

j'ai un vieux gps qui gere ces radars, il te dit t'a vitesse moyenne depuis le premier radar tu sais si tu peux accelerer ou si tu dois ralentir, je vais donc le ressortir Radars "tronçon" 341248

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
bapt

bapt

Masculin

Radars "tronçon" Empty
MessageSujet: Re: Radars "tronçon"   Radars "tronçon" Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012 - 7:17

Le premier à été installé sur un contournement de Besançon. Double voie, grosse descente... Et limitée à 70 km.h.
Une petite partie est dans un tunnel Pour ces radars ils parlent dimplantation dans des zones à fort risque d'accident ! La j'ai un doute !
Contenu sponsorisé

Radars "tronçon" Empty
MessageSujet: Re: Radars "tronçon"   Radars "tronçon" Icon_minitime1

Radars "tronçon"
Page 1 sur 1