- savate a écrit:
- Les vendeurs seraient vraiment meilleurs pour arriver à vendre autant de bécanes, aussi chères ?
Aussi chere et si peu fiable
Tellement meilleurs qu ils arrivent a attraper plusieurs fois le meme motard 3 fois sur 10 ans les cons de behemistes
Des motos si peu fiable que ceux qui ont quittés leurs v stroms et le fofo par la meme occasion pour une GS ne sont pas revenus nous voir pour dire du mal et le manque fiabilité de leurs motos la timidité sans doute
Tellement peu fiable qu il propose du LOA de toute facon apres 3 ans il te reprenne ta moto au prix de la ferraille
En 2014 financement d un 1000 strom a un taux de 0,9 % MAIS sur 24 mois soit environ 500 balles mensuels faut etre sacrement peté de tune chez suzuki pour rouler
Financement d une GS sur 60 mois certes plus long mais en general c est le temps que tu conserves une moto 277 euros mensuels
Il n y a pas que les vendeurs mais un tout
La concession BMW est a 4 heures A/R de mon domicile donc je m y rends pas tout les jours et c est la raison pour laquelle je roule en strom
Ca commence par leur site internet
L emplacement de la concession familliale qui ne fait qu une seule marque
Les 20 motos a l essai en permanence , quand autre part tu a bien du mal a essayer la derniere 650 strom
60 motos prete a partir
Mini cafeteria gratuite quand autre part le café tu vas le boire dans un coin crasseux apres avoir craché 40 cts
30 occas quasi que du BMW autant qu il reprenne leur merde si peu fiable qu il arrivent d ailleurs a revendre tres rapidement a des motards incultes ,les cons de behemistes
Apres d avoir expliqué pour quelle raison plus ou moins justifié ils ne peuvent reprendre ton exellente strom pourtant la meilleur moto du monde bonne a tout faire
, les seuls a venir avec une chek list faire le tour de ta moto et te donner une idee du prix que tu pourrais la vendre
Ou ailleurs ont te dit sans voir l etat de ta moto qu elle vaut a la GROSSE
Et j en passe
Apres on peut comprendre comment ils arrivent a vendre autant de GS si chere et si peu fiable