| calendrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
speed
Nombre de messages : 1312 Age : 70 Localisation : picardie Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: calendrier Mar 26 Jan 2010 - 20:49 | |
| hé les chefs, faudrait peut-etre un calendrier pour les éventuelles sorties ou balades | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: calendrier Mar 26 Jan 2010 - 21:33 | |
| Ayé il est accessible à la consultation parmi les liens de navigation (sous l'image d'en-tête) et vous pouvez le renseigner à chacun de vos posts (sous le champs) de la rubrique " Sorties, balades, resto..." et ses sous-rubriques bien sûr _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
speed
Nombre de messages : 1312 Age : 70 Localisation : picardie Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: calendrier Mar 26 Jan 2010 - 21:46 | |
| marche tres bizarrement t'as la notice | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: calendrier Mar 26 Jan 2010 - 22:31 | |
| - speed a écrit:
- marche tres bizarrement t'as la notice
Oui, lorsque tu postes un nouveau sujet avec des dates, tu les indiques dans les champs prévus en dessous de ton texte. Sinon quand tu consultes le calendrier, tu peux aussi y ajouter un évènement en cliquant sur la petite icône à droite de la date ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) ...Et là, ça te renvoie direct en mode rédaction de message dans la rubrique "sorties" _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calendrier Mer 27 Jan 2010 - 20:00 | |
| Faudrait une formation ...pour les nuls! |
|
| |
speed
| Sujet: Re: calendrier Mer 27 Jan 2010 - 20:01 | |
| si tu ne fais pas de poste, pas possible, très très bizarre comme je dis | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: calendrier Mer 27 Jan 2010 - 21:19 | |
| - speed a écrit:
- si tu ne fais pas de poste, pas possible, très très bizarre comme je dis
Bin non... Ce qui serait vraiment bizarre, c'est de pouvoir proposer des dates sans rien poster ! Ça n'aurait pas de sens... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
speed
| Sujet: Re: calendrier Mer 27 Jan 2010 - 22:46 | |
| ben un calendrier avec les sorties c'est bien aussi. Je vais certainement faire la concentre V-strom, faut que je refasse un poste alors? | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: calendrier Mer 27 Jan 2010 - 23:13 | |
| - speed a écrit:
- ben un calendrier avec les sorties c'est bien aussi. Je vais certainement faire la concentre V-strom, faut que je refasse un poste alors?
c'est justement un calendrier pour y mettre les sorties, y compris la concentre V-Strom... (d'ailleurs laquelle est-ce, celle-ci ?) Il suffit si tu en as déjà parlé via un post, de rééditer ce post et d'y adjoindre les dates correspondantes _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Dernière édition par DLaurent le Mer 27 Jan 2010 - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
speed
| Sujet: Re: calendrier Mer 27 Jan 2010 - 23:23 | |
| ben oui, mais comme ce n'est pas moi qui a fait le poste makash | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: calendrier Mer 27 Jan 2010 - 23:31 | |
| - speed a écrit:
- ben oui, mais comme ce n'est pas moi qui a fait le poste makash
évidemment... ...là, t'as pas tort et si tu veux t'y coller (à rééditer tous les posts pour rajouter les dates), bin tu vas devoir être le premier modéro de ce forum _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: calendrier Mer 27 Jan 2010 - 23:32 | |
| ...Car effectivement, c'est bien à celui qui propose une sortie, de remplir les champs du calendrier Pour l'exemple et avec les droits d'admin, j'ai réédité le post de Decinois qui parle du salon de février... il suffit donc de consulter le calendrier en partant du menu supérieur (sous bandeau d'en-tête) , puis en choisissant le mois de février, on y voit l'évènement de répertorié. En cliquant à nouveau sur le titre dans la case du jour, ça renvoit sur l'intégralité du post pour plus de précisions si nécessaire (ce qui n'est pas le cas pour cet exemple car Decinois avait fait court ) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: calendrier Mer 27 Jan 2010 - 23:39 | |
| - speed a écrit:
- ben oui, mais comme ce n'est pas moi qui a fait le poste makash
Mais je ne vois toujours pas le post dont tu parles sur une concentre DL... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
speed
| Sujet: Re: calendrier Mer 27 Jan 2010 - 23:45 | |
| et si tu fais simplement une base de donnée?? c'est pour la concentre DL teutonne
Dernière édition par speed le Mer 27 Jan 2010 - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: calendrier Mer 27 Jan 2010 - 23:48 | |
| - speed a écrit:
- et si tu fais simplement une base de donnée??
oui mais comme je n'héberge rien du tout et que ce forum (livré tout fait) propose déjà l'option... EDIT : et si t'étais modéro ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
speed
| Sujet: Re: calendrier Mer 27 Jan 2010 - 23:49 | |
| c'est un phpbb, ca existe sur d'autres de ce type | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: calendrier Mer 27 Jan 2010 - 23:51 | |
| - speed a écrit:
- et si tu fais simplement une base de donnée??
c'est pour la concentre DL teutonne ah bin pour la concentre teutonne, il faut commencer par en parler ouvertement dans un nouveau post dédié, avec le bon titre et dans la bonne rubrique (concentrations) car pour l'instant, il s'agissait d'un coup de main à traduire _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
speed
| Sujet: Re: calendrier Mer 27 Jan 2010 - 23:53 | |
| ca oui, mais une base de données c'est pas mal on voit qui y va | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: calendrier Mer 27 Jan 2010 - 23:57 | |
| - speed a écrit:
- c'est un phpbb, ca existe sur d'autres de ce type
oui, c'est un phpbb mais je ne dispose pas du code source et je n'en suis pas l'hébergeur, là est toute la différence. Et l'option calendrier est déjà fournie donc où est le problème ? Quant à voir qui y va, il suffit d'établir une liste des membres dans le premier post et de la tenir à jour, ça aussi ça se fait ailleurs _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
speed
| |
| |
DLaurent
| Sujet: Re: calendrier Jeu 28 Jan 2010 - 0:05 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calendrier | |
| |
|
| |
| calendrier | |
|