V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

entretien complet de la fourche

5 participants
AuteurMessage
traxx

Masculin

entretien complet de la fourche Empty
MessageSujet: entretien complet de la fourche   entretien complet de la fourche Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2018 - 14:11

salut a tous !

il y a quelque temps, j'ai réalisé le changement des spy et de l'huile de ma fourche; malheureusement, j'ai raté un sur deux tube.....

avant de changer a nouveau le spy, je voudrais acheter l'outil pour enfoncer correctement le joint 20€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

première question:

le plongeur de la Vstrom est en 43mm de diamètre; en parallèle, je restaure un 600 hornet de 1999 sur lequel je dois également faire un entretient complet de la fourche sur laquelle les plongeur mesure 41mm de diamètre

je voudrais éviter d'acheter les 2 outils, est-il possible que le 41mm peut me permettre de faire le 43mm ou l'inverse ??

seconde question:

si je dois tout réouvrir, je voudrais changer mes bagues de friction car elle ne sont pas en tres bon état; seulement je ne trouve que celle du haut et pas celle du bas, quelqu'un aurait une bonne adresse ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Le randonneur

Le randonneur

Masculin

MessageSujet: Re: entretien complet de la fourche   entretien complet de la fourche Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2018 - 21:16

Salut. Je ne sais pour les pièces Suzuki. Mais sur ma.triumph. Il m était impossible de trouver certaines pièces en adaptable. Voir auprès de Suzuki ces pièces ne sont peut être pas aussi chère que tu le pense. Pour l outil pour les joints. Le mieux c est d en avoir un pour chaque dimension.
traxx

Masculin

MessageSujet: Re: entretien complet de la fourche   entretien complet de la fourche Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2018 - 5:57

merci le randonneur !

personne d'autre pour m'aider ??
gipsvar

gipsvar

Masculin

MessageSujet: Re: entretien complet de la fourche   entretien complet de la fourche Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2018 - 7:13

traxx a écrit:
merci le randonneur !

personne d'autre pour m'aider ??
Tu pourrais tenter sur "l'autre forum" V-Strom 650 ils ont plein de tutos et une très longue histoire avec la 650 si tu n'oublies pas de te présenter tu as de bonne chance d'avoir une réponse.
gipsvar
jojo28

Masculin

MessageSujet: Re: entretien complet de la fourche   entretien complet de la fourche Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2018 - 22:52

Et là, trouverais-tu ton bonheur ,

entretien complet de la fourche 279261 entretien complet de la fourche 279261 entretien complet de la fourche 279261 entretien complet de la fourche 279261
philcool

Masculin

MessageSujet: Re: entretien complet de la fourche   entretien complet de la fourche Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2018 - 8:25

j'ai refais completement la fourche de ma 650 (en meme temps que celle de ma 300 sherco) en prenant les pieces chez 3as racing (de memoire +-50/70 balles pour 1 kit complet joint + bagues+cache poussiere) entretien complet de la fourche 46365 huile motorex acheter sur ebay a+-15€/l
traxx

Masculin

MessageSujet: Re: entretien complet de la fourche   entretien complet de la fourche Icon_minitime1Sam 1 Sep 2018 - 15:55

nickel ! merci les gars !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entretien complet de la fourche   entretien complet de la fourche Icon_minitime1

entretien complet de la fourche
Page 1 sur 1