nouveau venue sur le forum, je'm présente
48 ans, Vstromeur (DL1000 jaune de 2002 avec 45000Kms) acheté d'occase voici bientot 2 ans.
Précédentes bécanes: un 500 CB (pour comencer) puis un CBR1000F.
J'ai choisit le Strom pour la position haute (je mesure 1m87). J'aime vraiment la souplesse et la pèche de cette bécane , ses petits défaut son a mon avis, la bulle qui ne protège pas grand chose et son freinage qui n'est pas "violent".
Mon utilisation de la bécane: aller/retour boulot (80 km quotidiens de circulation Parisienne) , et quand j'insiste vraiment et qu'il fait beau une petite balade en duo.
. Pas très ludique mais ........ je ne désespère pas de trouver quelques personnes interessé dans mon coins par les balades (pas des arsouilles ,meme si de temps en temps..........).
Pour la photo on vas attendre un peu, elle n'est pas vraiment présentable en ce moment, je l'ai complétement déshabillée pour cause de gamelle a l'arret (pas mal de casse sur le coté gauche) je vais donc en profité pour lui faire une p'tite beauté en peinture et la briquer pour ne pas vous faire honte (les votres sont super propres).
A+ RV
bonne route a tous (en attendant les beaux jours pour se faire plaisir).