| v strom moto de la quarantaine ?????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shark44
Nombre de messages : 511 Age : 61 Localisation : naoned (nantes pour les autres ) Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: v strom moto de la quarantaine ?????? Jeu 28 Jan 2010 - 12:58 | |
| je regardais l age des v stromeurs du site , beaucoup sont dans la quarantaine ... moto de la sagesse ??? | |
|
| |
speed
Nombre de messages : 1312 Age : 70 Localisation : picardie Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: v strom moto de la quarantaine ?????? Jeu 28 Jan 2010 - 12:59 | |
| merci pour l'age | |
|
| |
shark44
Nombre de messages : 511 Age : 61 Localisation : naoned (nantes pour les autres ) Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: v strom moto de la quarantaine ?????? Jeu 28 Jan 2010 - 13:04 | |
| j ai dis beaucoup , pas tous .... en plus j osais pas te citer mr speed , et y en a un autre .... mais on y va nous aussi .... | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: v strom moto de la quarantaine ?????? Jeu 28 Jan 2010 - 13:39 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
speed
Nombre de messages : 1312 Age : 70 Localisation : picardie Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: v strom moto de la quarantaine ?????? Jeu 28 Jan 2010 - 16:15 | |
| jamais première dans aucune catégorie, mais placée dans toutes. c'est vraiment un moto polyvalente et elle va bien à l'age de raison. Bon, ok, certains l'ont eu tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: v strom moto de la quarantaine ?????? Jeu 28 Jan 2010 - 19:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
shark44
| Sujet: Re: v strom moto de la quarantaine ?????? Ven 29 Jan 2010 - 12:24 | |
| | |
|
| |
jimmydom18
Nombre de messages : 160 Age : 63 Localisation : BOURGES dept 18 (cher) Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Hin LES GARS !! Ven 29 Jan 2010 - 19:42 | |
| Bin les gars .. bientot la retraite ? En tous cas cette moto me fait rajeunir dès que je pense à elle , et comme c'est souvent , va falloir bientot que je pense à passer le permis quand j'aurai l'age !!! Tout est dans le tête on va dire et puis ça m'arrange bien comme ça vu qu'avec cette bécane c'est la fusion et la passion totale ... Je n'ai jamais autant profité du plaisir de rouler sur du velours qu'avec cette bécane certe pas tres belle pour les uns , taillee à la cerpe comme disent les autres , mais qui à moi me seduit et me convient parfaitement . j'espere seulement que ceux qui jugent cette moto ainsi ne ferons pas un essai avec car sinon après va y avoir du simpet sur 2 roues !! ( l'essayer c'est l'adopter ) Alors ne pretez pas vos strom à n'importe qui .. Ca se mérite une machine d'exception !!!!!!!!!!!!!!!!!! Hin LES GARS ? NON ?
Dernière édition par jimmydom18 le Ven 29 Jan 2010 - 20:13, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: v strom moto de la quarantaine ?????? Ven 29 Jan 2010 - 19:45 | |
| |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: v strom moto de la quarantaine ?????? Ven 29 Jan 2010 - 19:52 | |
| - jimmydom18 a écrit:
- Bin les gars .. bientot la retraite ?
En tous cas cette moto me fait rajeunir dès que je pense à elle , et comme c'est souvent , va falloir bientot que je pense à passer le permis quand j'aurai l'age !!! Tout est dans le tête on va dire et puis ça m'arrange bien comme ça vu qu'avec cette bécane c'est la fusion et la passion totale ... Je n'ai jamais autant profité du plaisir de rouler sur du velours qu'avec cette bécane certe pas tres belle pour les uns , taillee à la cerpe comme disent les autres , mais qui à moi me seduit et me convient parfaitement . j'espere seulement que ceux qui jugent cette moto ainsi ne ferons pas un essai avec car sinon après va y avoir du simpet sur 2 roues !! ( l'essayer c'es l'adopter ) Alors ne pretez pas vos strom à n'importe qui .. Ca se mérite une machine d'exception !!!!!!!!!!!!!!!!!! Hin LES GARS ? NON ? Tu preches des convaicus là mon cher Jimmydom. Mais tu as completement raison. En tout cas je suis d'accord avec toi. Moi aussi elle me donne cette sensation de rajeunir. Et puis en ce moment c'est dur et frustant que de subir cette saison. Mais grace a notre forun preferé.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: v strom moto de la quarantaine ?????? | |
| |
|
| |
| v strom moto de la quarantaine ?????? | |
|