V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jeux sur PC

+3
shark44
speed
decinois-69
7 participants
AuteurMessage
decinois-69

decinois-69

Masculin

Jeux sur PC Empty
MessageSujet: Jeux sur PC   Jeux sur PC Icon_minitime1Ven 29 Jan 2010 - 15:50

Voila, juste pour connaitre vos gouts et experiences des jeux PC en reseau ou pas.
Pour ma part, en FPS j'ai joué a Call of Duty (les 6) et AAops (uniquement en reseau) depuis la version 1.7 jusqu'a la 3. Des vrai defouloirs ces jeux.
Et j'ai aimé les stratégies comme Age of Empires et Cossaks.

Ca fait deux piges que je joues plus a rien. Meme pas un petit jeu de carte. Plus le gout,ou plus de jeux a mon gout. Allez savoir.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed

Masculin

Jeux sur PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur PC   Jeux sur PC Icon_minitime1Ven 29 Jan 2010 - 15:57

poker
shark44

shark44

Masculin

Jeux sur PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur PC   Jeux sur PC Icon_minitime1Ven 29 Jan 2010 - 16:23

rien sur pc mais sur psp ( foot ) et j arrive meme pas a etre champion de france avec mon equipe .... Jeux sur PC 761884
DLaurent

DLaurent

Masculin

Jeux sur PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur PC   Jeux sur PC Icon_minitime1Ven 29 Jan 2010 - 17:05

moi, un jeu sur PC ?? ...mais tu sais bien : la bourse ! Jeux sur PC 448976 broken

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Invité
Invité

Jeux sur PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur PC   Jeux sur PC Icon_minitime1Ven 29 Jan 2010 - 18:45

DLaurent a écrit:
moi, un jeu sur PC ?? ...mais tu sais bien : la bourse ! Jeux sur PC 448976 broken

ca tarrive de gagner!
DLaurent

DLaurent

Masculin

Jeux sur PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur PC   Jeux sur PC Icon_minitime1Ven 29 Jan 2010 - 18:57

jojo29 a écrit:
DLaurent a écrit:

ca tarrive de gagner!
Bien sûr j'suis pas maso ! Jeux sur PC 416591
...encore 200 cette semaine Jeux sur PC 91569

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
drageonfly

drageonfly

Masculin

Jeux sur PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur PC   Jeux sur PC Icon_minitime1Dim 31 Jan 2010 - 15:17

pour moi pilote virtuel C6 sur IL*2
http://drageonfly.free.fr/
decinois-69

decinois-69

Masculin

Jeux sur PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur PC   Jeux sur PC Icon_minitime1Lun 1 Fév 2010 - 12:31

drageonfly a écrit:

Cékoica ?! Une moto ? une oto ? un bato ? un oiso ? un velo ? un metro ? un gato ?
Jeux sur PC 223814
drageonfly

drageonfly

Masculin

Jeux sur PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur PC   Jeux sur PC Icon_minitime1Mer 3 Fév 2010 - 20:57

decinois-69 a écrit:
drageonfly a écrit:

Cékoica ?! Une moto ? une oto ? un bato ? un oiso ? un velo ? un metro ? un gato ?
Jeux sur PC 223814

c est un simulateur de vols militaire IL*2 Sturmovik style "flight simulator" et on vole en réseau

Dernière édition par drageonfly le Jeu 4 Fév 2010 - 11:47, édité 1 fois (Raison : des fautes lol)
http://drageonfly.free.fr/
jbn

jbn

Masculin

Jeux sur PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur PC   Jeux sur PC Icon_minitime1Ven 26 Fév 2010 - 10:59

Mass effect 2:
Jeu typé FPS (mais vu à la 3° personne)/Rôle/Aventure dans un monde futuriste, alliant les armes à des pouvoirs type télékinésie, déflagrations de forces ou de champs électromagnétiques...
Il faut gérer 2 coéquipiers également, en leur disant de faire léviter un alien, et pendant ce temps on le canarde par exemple... ^^

Très sympa, même si je suis pas très bon et que j'ai peu de temps pour jouer.
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

Jeux sur PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur PC   Jeux sur PC Icon_minitime1Ven 26 Fév 2010 - 13:22

Les jeux... C'est pas mal en retrait pour moi ces temps cis aussi, même si je m'étais refais une config à cette intention express...

Mais dans les jeux auquels je joue régulièrement, on pourrait trouver pas mal de jeux où il n'y a pas besoin d'une grande immersion : je peux quitter à tout moment après avoir sauvegardé.

- Crysis (un miracle ce jeu... Que du bonheur)
- Crysis Warhead (la suite... Sauf que les coréens étaient déjà nuls au plus haut degrès de difficulté... Et ça ne s'est pas arrangé. Maintenant ils meurent encore plus vite Sad On dirait du Quake)
- Call of duty Modern warfare 1 et 2 (le 1 était vraiment en avance sur son temps... Et le deux était beaucoup trop rapide... Mais ça reste super sympa comme jeu malgré tout)
- Bioshock 2 (Un peu comme Masseffect2, sauf que c'est à la première personne, et qu'on ne gère que son personnage... Mais le gameplay est très riche !)
- Left 4 dead (ULTIMATE CARNAAAAAAAAAAAAAAAAAAGEEEEEEEEEEEE !)
- Need for speed Shift (l'aspect simu est sympa... Mais ça ne vaut pas un Gran Tourismo)
- Colin Mc Rae Rally Dirt 2 (découvert il y a peu... Et c'est ultra joli, ultra fluide, et tout et tout)
- Street Fighter 4... (pour l'aspect J'me défoule et je te défonce ta race!)
- Chicken Invader 3 (édition jouable en réseau... Roxx... Pour une activité Special No Brain, c'est cool)
- Hellgate London (j'étais un peu ultra fan du concept, mais même si il a été développé par les employés que blizzard avait viré quelques temps plus tôt, je trouve ce jeu mal abouti et mélangeant trop de styles pour le domaine qu'il essaye conquérir)
- Stepmania (ou DDR pour ceux qui connaissent... Rien de mieux pour se défouler sur des tapis... Et c'est ultra sportif mine de rien, quand on saute depuis 40 minutes)
- World of Goo (un petit soft très très très bon, que je conseille à tout le monde!! C'est calme, ça demande de la réflexion, et la musique est très apaisante ! Un must have !)
- Caesar 3 (parce que j'ai pas trouvé de jeu mieux dans ce domaine)

Ajoutons à ça, 4 ans de World of Warcraft... Jeu très prenant, où on ne joue plus pour le jeu à la fin, mais pour la communauté que l'on a créé. Restos entre joueurs etc... J'ai arrêté ce jeu quand j'ai vu que mes résultats académiques ne suivaient plus Smile Mais si je pouvais, j'y retournerais pour retrouver les collègues !!

Et voila... tout ça à dose homéopathique biensûr... Parce que madame, elle fait la tête après ^^
Contenu sponsorisé

Jeux sur PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur PC   Jeux sur PC Icon_minitime1

Jeux sur PC
Page 1 sur 1