Yep !
J'ai récupéré un 1000 Vstrom à La Rochelle le weekend dernier.
Une deuxième main de 2005 en très bon état avec toute la bagagerie SHAD, selle confort et bulle haute.
Le vendeur, possesseur d'un 600FZR avec lequel il m'a accompagné pour que j'essaye la Suzuk, ne se fait pas au bi avec lequel il a roulé quelques temps et s'est acheté un 1000 Versys pour rouler en couple.
Temps de merde et pluie sans discontinuer entre La Rochelle et le péage avant Nantes. J'ai roulé peinard à 120/130, en tortillant à vitesse supérieur avec la bagagerie.
Arrivé à qq mètres du péage, je rétrograde mais je sens qu'un truc bizarre se passe... Voyant rouge allumé au centre du compteur, plus rien dans le ventre, moteur coupé
Un coup de démarreur au péage, clic + rien, re-clic + re-rien !!!
Pinson, Rouge-gorge, Fauvette, Goéland et autres nom d'oiseaux, je pousse la bécane sur l'aire de service un peu plus loin.
re-clic + re-rien, re-clic + re-rien, re-clic + re-rien, ..... Et merde !!!!
Je me dis que j'ai pris la pluie et que l'électronique a dû prendre aussi, je me penche, fait le tour, essaye de comprendre, re-clic... et ça démarre !!!
Je repars les fesses serrées en évitant les bas régimes, un arrêt dans la famille près de Nantes et ça redémarre sans problème pour repartir sur St Brieuc...
Périph de Rennes, je ralenti dans un embouteillage....et merde ! Moteur coupé ! Au milieu des bagnoles !!!
Poule, Faisan, Bartavelle !!!!
Le moteur redémarre à la quatrième impulsions...
Mon vendeur m'a proposé de reprendre la bécane et de me rembourser mais elle est vraiment propre hormis ce problème.
Un avis ?
Merci
Merlec