| on parle de nos Vstrom !! | |
|
+16faro62 JJ hoff FAB29 FESSARD zorglub1 Luc romaineudes dranero gascon47/32 Strom57 gipsvar castor polo59610 jojo28 Windy79 Oliversoft 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gipsvar
Nombre de messages : 2821 Age : 78 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: on parle de nos Vstrom !! Sam 2 Fév 2019 - 22:13 | |
| - faro62 a écrit:
- zorglub1 a écrit:
- ca ca me fait mal au coeur pour madame sucekiki
j ai presque de la peine pour la marque Elle paye probablement ces erreurs du passé Tu entends trop souvent Peinture peu resistante qui ternie Assemblage a l arrache Finition en dessous de la concurence Peu ou pas de nouveauté Etc
Me concernant pas pret de changer On lit aussi BMW unstoppable, comme quoi on entend ou lit n'importe quoi......(et pas que sur les réseau sociaux) gipsvar | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: on parle de nos Vstrom !! Dim 3 Fév 2019 - 7:01 | |
| Pourquoi automatiquement,quand il faut comparer une V.Strom, c'est cette 12 GS qui vous vient a l'esprit. La 650 V.Stom (Moyenne cylindrée dans l'article du sujet initial) me parait plus proche des Versys,Transalp,etc.... et limite quite a tout pris vouloir comparer a BM, pourquoi ne pas opter pour la 800 GS ? | |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 651 Age : 57 Localisation : Bas Rhin Date d'inscription : 18/10/2014
| Sujet: Re: on parle de nos Vstrom !! Dim 3 Fév 2019 - 12:37 | |
| | |
|
| |
pyca42
Nombre de messages : 448 Age : 56 Localisation : 42 Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Re: on parle de nos Vstrom !! Dim 3 Fév 2019 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Arpéte
Nombre de messages : 752 Age : 65 Localisation : Landes Date d'inscription : 17/10/2018
| Sujet: Re: on parle de nos Vstrom !! Dim 3 Fév 2019 - 15:38 | |
| Suzuki nous fait de bonnes motos, abordables en tarif et que l'on pilote encore. BMW c'est la surenchère aux options et à l'assistance, tu ne pilotes plus la moto Tu mets en route et tu laisses faire | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: on parle de nos Vstrom !! Dim 3 Fév 2019 - 17:36 | |
| Oui,si tu vois les choses comme ca. Mais la GS comme la 12 Tiger,la Multistrada,la 1290 KTM,... Mais comment vous pouvez comparer ces hauts de gamme a la 650 V.Stom ? C'est comme comparer un mulet pas cher,endurant,economique a un pur sang de course. | |
|
| |
Arpéte
Nombre de messages : 752 Age : 65 Localisation : Landes Date d'inscription : 17/10/2018
| Sujet: Re: on parle de nos Vstrom !! Dim 3 Fév 2019 - 18:05 | |
| je ne compare pas, mais en lisant encore motomag cette semaine, comparaison entre la R 1200 GS et la nouvelle R 1250 GS, c'est encore plus connecté, des options à outrance. Et avis perso qui sait utiliser tous les réglages cartographie moteur, les amortisseurs, etc etc Il te faut reprendre le manuel constructeur constamment et partir 1/2h avant pour tout régler. c'est un choix | |
|
| |
castor
Nombre de messages : 961 Age : 55 Localisation : Vosges Date d'inscription : 04/09/2017
| Sujet: Re: on parle de nos Vstrom !! Dim 3 Fév 2019 - 18:39 | |
| pour ma part , c le look et l’utilité qui m'ont fait choisir la v strom au départ "je n'avais pas envie de ressembler a un crapaud sur un petit roadster" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en fait je dis cela mais j'étais voir a la cc bmw pour un 800gs le prix a eu raison de moi, ainsi que divers divers articles consacré a la fiabilité et aux rappels des motos du marché ou bmw était plus que bien représenté ! au final la simplicité et la fiabilité ont fait les reste . | |
|
| |
polo59610
Nombre de messages : 738 Age : 53 Localisation : fourmies Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: on parle de nos Vstrom !! Dim 3 Fév 2019 - 18:41 | |
| - decinois-69 a écrit:
- Oui,si tu vois les choses comme ca. Mais la GS comme la 12 Tiger,la Multistrada,la 1290 KTM,...
Mais comment vous pouvez comparer ces hauts de gamme a la 650 V.Stom ? C'est comme comparer un mulet pas cher,endurant,economique a un pur sang de course. 1+ et puis il en faut pour tout le monde. Je ne suis pas contre un peu de modernisme ; si ça apporte de la sécurité comme l'abs et le traction contrôle. Mais le reste n'est pour moi que des gadgets pour les geeks. | |
|
| |
FESSARD
Nombre de messages : 526 Age : 68 Localisation : PAVILLY 76570 Date d'inscription : 20/07/2018
| Sujet: Re: on parle de nos Vstrom !! Lun 4 Fév 2019 - 12:06 | |
| Salut, je pense qu'il faut relativiser, j'ai commencé la moto avec des bécanes qui avaient des moteurs très puissants et rien qui ne collait autour : freinage inexistant, partie cycle loin du top, bien souvent on était monté en 130 à l'arrière et j'en passe.. Et bien voyez vous, j'ai encore la nostalgie de ces motos avec lesquelles j'ai fait mes premiers pas ( 750 LAVERDA SF, SUSUKI 750 GT, 750 FOUR, 900 BOL D OR, 1000 CBX...) quelles sensations et pourtant pas d'ABS, traction control ni autres… Des motos en somme. Nos strom sont quand même sacrément sécurisantes et satisfaisantes pour n'importe quelle utilisation, elles ne font pas de coups vaches ni aucune fourberie, ce sont de vraies copines de route. ( Amour, quand tu nous tient ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on parle de nos Vstrom !! Lun 4 Fév 2019 - 12:45 | |
| Je suis plutôt d'accord avec ce que tu écris. Quand on voit sur quoi on roulait et les motos d'aujourd'hui... Pour moi, l'électronique, outre indispensable pour le fonctionnement moteur, doit se limiter à l'indispensable. Quand je roule (ou juste avant de prendre la route), je n'ai pas envie d'avoir à naviguer dans des menus complexes ou devoir chatouiller inutilement un bouton pour trouver l'info ou la config qui m'intéresse. C'est le plaisir de rouler avant tout, en toute simplicité. |
|
| |
faro62
Nombre de messages : 2247 Age : 55 Localisation : pointe aux oies (pas de calais) Date d'inscription : 03/10/2015
| Sujet: Re: on parle de nos Vstrom !! Lun 4 Fév 2019 - 13:41 | |
| Faut arreter aussi la psychose Je ne pense pas que tous les matins vous lisiez le manuel de votre voiture avant de l utiliser | |
|
| |
Oliversoft
Nombre de messages : 3564 Age : 52 Localisation : Occitanie, Herault Date d'inscription : 25/02/2018
| Sujet: Re: on parle de nos Vstrom !! Lun 4 Fév 2019 - 13:58 | |
| - faro62 a écrit:
- Faut arreter aussi la psychose
Je ne pense pas que tous les matins vous lisiez le manuel de votre voiture avant de l utiliser +1 | |
|
| |
Arpéte
| Sujet: Re: on parle de nos Vstrom !! Lun 4 Fév 2019 - 14:50 | |
| | |
|
| |
FESSARD
Nombre de messages : 526 Age : 68 Localisation : PAVILLY 76570 Date d'inscription : 20/07/2018
| Sujet: Re: on parle de nos Vstrom !! Lun 4 Fév 2019 - 17:39 | |
| Heu… Pour ma part, je possède une auto dont je ne connais pas tous les petits secrets ! Et encore une fois : vive le V STROM !!! | |
|
| |
Lyontrois
Nombre de messages : 159 Age : 71 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/04/2017
| Sujet: Re: on parle de nos Vstrom !! Mer 13 Fév 2019 - 23:16 | |
| Salut je ne suis pas grand fan non plus de toute cette electronique,cependant,l' abs est un progres , la securité est reelle....Pour le reste ....bof j 'aime bien regler moi meme ...Mais les assistances de partout...... (et les depenses supplementaires que cela occasionne au prix de la moto..)sans parler des pannes ...Tout est fait aussi pour que l on soit obligé d amener sa bête chez le concess... Mais on ne peut pas renier qu avoir une ktm ou une ducati ultra equipées n apporte pas de plaisir..surtout .apres les avoir essayées! un autre monde ,une autre conception de la moto... Bref ..la moto cheveux au vent(c'est fini)les moustiques sur les dents (ça c'est ok et bon) à force de rouler simplement et heureux, c'est le pied... La VStrom est vraiment sympa,d' enormes qualités.Pour ce type de moto,on sait deja vers quoi on se dirige our un achat...je crois que c est une des plus simples...et qui n a pas à rougir face à la concurence.... Quand j ai acheté la mienne,j ai vite compris qu avec la difference d'argent pour des modeles dits"superieurs",je pourrais dormir pas mal de fois dans des gites ou hotels et m arreter dans des petits restos avec ma femme les voyages coutent cher aussi....Apres chacun est libre.... Question de choix encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on parle de nos Vstrom !! | |
| |
|
| |
| on parle de nos Vstrom !! | |
|