| Présentation Amaury | |
|
+5castor jojo28 DDA01 gégé amaury 9 participants |
Auteur | Message |
---|
amaury
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 11/10/2018
| Sujet: Présentation Amaury Jeu 11 Oct 2018 - 11:22 | |
| Bonjour à tous
Sur le point d'acheter une 650 XT neuve pour mon épouse avec reprise de sa 600 CBF car nous allons partir de plus en plus en vacances à 2 pattes. C'est le modèle sur lequel elle se sent le mieux même si moi je trouve la versys plus jolie mais c'est madame qui décide. Elle devrait être équipée touring le tout en shad néanmoins nous sommes tj en négo avec la conce Le choix de la XT est plus orienté pour une future revente. Voilà | |
|
| |
gégé
Nombre de messages : 308 Age : 63 Localisation : normandie Date d'inscription : 01/09/2018
| Sujet: Re: Présentation Amaury Jeu 11 Oct 2018 - 17:52 | |
| bienvenue et tres bon choix ta femme a vraiment de bons gouts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Amaury Jeu 11 Oct 2018 - 19:06 | |
| et si en plus elle l'aime en jaune, alors tu as la femme parfaite. bonne négo. |
|
| |
DDA01 Admin
Nombre de messages : 1234 Age : 33 Localisation : Bugey Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Présentation Amaury Jeu 11 Oct 2018 - 22:53 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
amaury
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 11/10/2018
| Sujet: Re: Présentation Amaury Ven 12 Oct 2018 - 9:49 | |
| - olivierP a écrit:
- et si en plus elle l'aime en jaune, alors tu as la femme parfaite. bonne négo.
effectivement le choix se porte sur le jaune. je pense que c'est le meilleur compromis dans cette gamme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Amaury Ven 12 Oct 2018 - 12:52 | |
| Evidemment, cela va de soi... Tu as une femme de goût |
|
| |
jojo28
Nombre de messages : 1544 Age : 67 Localisation : Yvelines sud Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Présentation Amaury Ven 12 Oct 2018 - 21:27 | |
| En règle générale, nous les hommes de goût (pléonasme), nous laissons à nos chères et tendres épouses le soin de choisir le colorie de la voiture. Parce que nous reconnaissons le bon goût de ces dernières pour le choix et l'harmonisation des teintes. Pour ce qui est de la peinture de la moto, pas touche minouche, t'y connais que dalle ! Mais là, comme c'est SA future bécane, elle choisit le jaune. Ne revenons pas sur la symbolique de cette flamboyante couleur et reconnaissons, nous les pléonasmes, que le choix sur l’extravagante palette Suzuki est fort pertinente, et disons le sans ambages, c'est LA couleur qui lui sied. Donc bravo à madame pour son sens peu commun à dénicher LA moto "alpha" ! Mais que vois-je dans le drapeau de présentation ? Une 1200 GSA ? Va falloir me changer tout ça mon p'tit gars. Demande à ton épouse, elle sait, elle ! Bonnes routes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Amaury Sam 13 Oct 2018 - 8:36 | |
| |
|
| |
amaury
| Sujet: Re: Présentation Amaury Sam 13 Oct 2018 - 9:41 | |
| - jojo28 a écrit:
-
En règle générale, nous les hommes de goût (pléonasme), nous laissons à nos chères et tendres épouses le soin de choisir le colorie de la voiture. Parce que nous reconnaissons le bon goût de ces dernières pour le choix et l'harmonisation des teintes. Pour ce qui est de la peinture de la moto, pas touche minouche, t'y connais que dalle ! Mais là, comme c'est SA future bécane, elle choisit le jaune. Ne revenons pas sur la symbolique de cette flamboyante couleur et reconnaissons, nous les pléonasmes, que le choix sur l’extravagante palette Suzuki est fort pertinente, et disons le sans ambages, c'est LA couleur qui lui sied. Donc bravo à madame pour son sens peu commun à dénicher LA moto "alpha" ! Mais que vois-je dans le drapeau de présentation ? Une 1200 GSA ? Va falloir me changer tout ça mon p'tit gars. Demande à ton épouse, elle sait, elle ! Bonnes routes !
merci la GSA c'est la mienne | |
|
| |
castor
Nombre de messages : 961 Age : 55 Localisation : Vosges Date d'inscription : 04/09/2017
| Sujet: Re: Présentation Amaury Sam 13 Oct 2018 - 19:24 | |
| salut dans les petit annonce il y a exactement de quoi répondre a ta recherche | |
|
| |
GENDY
Nombre de messages : 454 Age : 60 Localisation : Auch (32) capitale de la Gascogne Libre Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: Présentation Amaury Lun 22 Oct 2018 - 6:00 | |
| | |
|
| |
pierrot 91
Nombre de messages : 44 Age : 52 Localisation : saint michel sur orge Date d'inscription : 16/09/2018
| Sujet: Présentation Amaury Lun 29 Oct 2018 - 20:30 | |
| | |
|
| |
amaury
| Sujet: Re: Présentation Amaury Mer 6 Mar 2019 - 8:18 | |
| la concession nous a appelée la petite est arrivée elle est en préparation pour être livrée samedi, elle est de couleur rouge on va pouvoir préparer notre road trip des vacances de printemps | |
|
| |
zorglub1
Nombre de messages : 839 Age : 62 Localisation : TOULON Date d'inscription : 25/11/2018
| Sujet: s Mer 6 Mar 2019 - 11:01 | |
| bravo pour l achat d une neuve et en rouge..... n hesites pas pour une photo, car ce sont surement les nouvelles couleurs et puis NON elle n est pas mois belle que la versys.....perso je prefere la strom ( apparrement je suis surement le seul) mais la versys avec son look manga convenu, presque commun aujourdhui avec toutes les autres motos, ne me seduit pas du tout....... madame va se regaler...... comme nous autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Amaury Mer 6 Mar 2019 - 12:45 | |
| Ouo, une photo, ça fait toujours plaisir à regarder, mais si il n'y a que la teinte qui de différente. zorglub1, j'approuve tout à fait ce que tu écris à propos de la Versys. Perso, je la trouve moche. Je préfère mille fois ma V-STROM, avec son bec identitaire, et pourtant tant décrié par beaucoup. |
|
| |
polo59610
Nombre de messages : 738 Age : 53 Localisation : fourmies Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: Présentation Amaury Mer 6 Mar 2019 - 13:00 | |
| Soit la bienvenu à toi et surtout à ta femme qui ne c'est pas trompé de bécane. La v-strom est super polyvalente et très confortable. Je pense que si tu essayais la 1000 ; tu te dirais qu'elle a rien de moins que la bmw à part le cardan. | |
|
| |
amaury
| Sujet: Re: Présentation Amaury Mer 6 Mar 2019 - 16:06 | |
| - polo59610 a écrit:
- Soit la bienvenu à toi et surtout à ta femme qui ne c'est pas trompé de bécane. La v-strom est super polyvalente et très confortable. Je pense que si tu essayais la 1000 ; tu te dirais qu'elle a rien de moins que la bmw à part le cardan.
détrompe toi j'ai essayé la 1000 mais il n'y a aucune comparaison possible avec la bm qui reste le must pour moi surtout la version adventure. Néanmoins la 1200 Tiger m'a fait de l'oeil mais également la 1290 KTM. mais je serai régulièrement au guidon de la petite v-strom pour mes trajets maison-boulot en urbain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Amaury | |
| |
|
| |
| Présentation Amaury | |
|