pour en revenir au couleur moi le gris je ne l'est pas choisi car c'etait l'occase sur le moment. Mais j'avoue le blanc c'est plus class et je faillotte pas c'est pas le genre de la maison
oui mais pas le choix, si tu voulais une moto d'homme (le 1000), pas de blanc possible
cher chef on avait dit dans un post precedent qu'il n'y aurait pas de moqueries des 1000 envers les 650 .
moi je propose un carton jaune pour le chef !
speed
Nombre de messages : 1312 Age : 70 Localisation : picardie Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: je me presente Sam 6 Fév 2010 - 16:58
DLaurent a écrit:
p-j.83 a écrit:
pour en revenir au couleur moi le gris je ne l'est pas choisi car c'etait l'occase sur le moment. Mais j'avoue le blanc c'est plus class et je faillotte pas c'est pas le genre de la maison
oui mais pas le choix, si tu voulais une moto d'homme (le 1000), pas de blanc possible
Invité Invité
Sujet: Re: je me presente Sam 6 Fév 2010 - 17:09
speed a écrit:
DLaurent a écrit:
p-j.83 a écrit:
eh oh vous les grands oui vous les 1000 pour nous les 650 vous etes nos dieux, nos mentors, nos idoles....c pas bien de se moquer de nous....les petiots 650...
signé : le directeur du comité des petiots du faux rhum
oui oui me suis declaré directeur des petiots ici!!!!
p-j.83
Nombre de messages : 34 Age : 67 Localisation : Tourves 83170 Date d'inscription : 30/01/2010
Sujet: Re: je me presente Dim 7 Fév 2010 - 18:59
Waou je suis tombé sur des véritables passionnés de DL et je peu vous dire que c'est une super moto car je reviens d'une balade de 300 bornes et c'est toujours un réel plaisir cette bécane ! En plus avec un grand beau soleil à faire rougir toute la BRETAGNE !
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: je me presente Dim 7 Fév 2010 - 19:06
p-j.83 a écrit:
Waou je suis tombé sur des véritables passionnés de DL et je peu vous dire que c'est une super moto car je reviens d'une balade de 300 bornes et c'est toujours un réel plaisir cette bécane ! En plus avec un grand beau soleil à faire rougir toute la BRETAGNE !
papaours
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : langueux Date d'inscription : 08/10/2009