| Recherche protège réservoir et/ou kit deco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Galoupi13
Nombre de messages : 34 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Recherche protège réservoir et/ou kit deco Ven 2 Nov 2018 - 22:29 | |
| Bonjour bonjour Tout est dans le titre, je recherche un protège réservoir ou un kit deco pour habiller ma belle. Je précise qu’elle est noire, si vous avez des liens ou des exemples ça m’interesse. A bientôt | |
|
| |
Arpéte
Nombre de messages : 752 Age : 65 Localisation : Landes Date d'inscription : 17/10/2018
| Sujet: Re: Recherche protège réservoir et/ou kit deco Ven 2 Nov 2018 - 23:07 | |
| il y a ce site " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cliques sur accessoires Suzuki. moi j'ai trouvé mes STICKERS DE GARDE-BOUE AVANT POUR V-STROM..
Dernière édition par Arpéte le Sam 3 Nov 2018 - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
scoubi83
Nombre de messages : 492 Age : 52 Localisation : La GARDE (83) Date d'inscription : 24/02/2018
| Sujet: Re: Recherche protège réservoir et/ou kit deco Ven 2 Nov 2018 - 23:57 | |
| Demain, je vais commander ce kit autocollant car je trouve que ça donne de la gueule à la V-Stom qui en robe noir est trop "discrète" Il faut compter environ 100€, je te confirme ça demain Je vais également mettre un liseret rouge sur chaque roue. Sinon, tu as une déco plus typé "Paris-Dakar" ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le kit déco Suzuki officiel, ça donne à ça ( + liseret que j'ai rajouté avec paint) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Galoupi13
Nombre de messages : 34 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Recherche protège réservoir et/ou kit deco Sam 3 Nov 2018 - 1:45 | |
| Tu as un lien pour le kit que tu vas commander ? | |
|
| |
kinemad
Nombre de messages : 1104 Age : 63 Localisation : Brionnais 71/42 Date d'inscription : 13/04/2014
| Sujet: Re: Recherche protège réservoir et/ou kit deco Sam 3 Nov 2018 - 12:14 | |
| juste un petit conseil pour ces kits déco, car pour avoir personnaliser ma DL ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... ne voyez pas trop compliqué ; car pour la pose , même avec de la patience et de la minutie, ça peut devenir très vite galère en particulier sur les parties bombées L'idéal étant de pouvoir démonter la pièce pour bien placer la déco ... A savoir aussi : - pour le nettoyage, faire ensuite très attention pour ne pas tout arracher car le motif est en relief ! - les angles aigus des décos ont une fâcheuse tendance à se décoller ... pour ce problème, j'utilise la colle Pattex " Ni Clou, Ni Vis " et ça marche plutôt bien, sans trace
Dernière édition par kinemad le Sam 3 Nov 2018 - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche protège réservoir et/ou kit deco Sam 3 Nov 2018 - 13:38 | |
| merci pour infos et conseils Kinemad, je doi sposer mon kit à l'occas', il est vrai que je n'avais absolument pas pensé à déposer les carénages. |
|
| |
scoubi83
Nombre de messages : 492 Age : 52 Localisation : La GARDE (83) Date d'inscription : 24/02/2018
| Sujet: Re: Recherche protège réservoir et/ou kit deco Sam 3 Nov 2018 - 18:37 | |
| - Galoupi13 a écrit:
- Tu as un lien pour le kit que tu vas commander ?
Salut, il n'y a pas possibilité de l'acheter en ligne, ( il n'apparait pas sur le site ) en revanche je suis allé sur place, et je l'ai commandé et je le reçois Mardi prochain !! En plus, j'ai eu une petite réduc : 94,10€ au lieu de 104.56€ Je pense que tu peux les appeler et demander comment faire Sinon, voici le code kit stickers sur mon bon de Cde : 990D0-28KA7-RED A+ Gérald | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche protège réservoir et/ou kit deco Sam 3 Nov 2018 - 18:55 | |
| Pour info, le kit déco de chez Suz' côute 71,00 € TTC. |
|
| |
scoubi83
| |
| |
Galoupi13
| Sujet: Re: Recherche protège réservoir et/ou kit deco Dim 4 Nov 2018 - 0:37 | |
| Donc si j’ai bien compris il s’agit d’un kit deco Suzuki et qui se commande donc chez ....Suzuki ? C’est ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche protège réservoir et/ou kit deco Dim 4 Nov 2018 - 0:54 | |
| |
|
| |
jojo28
Nombre de messages : 1543 Age : 67 Localisation : Yvelines sud Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Recherche protège réservoir et/ou kit deco Dim 4 Nov 2018 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Arpéte
Nombre de messages : 752 Age : 65 Localisation : Landes Date d'inscription : 17/10/2018
| Sujet: Re: Recherche protège réservoir et/ou kit deco Dim 4 Nov 2018 - 18:48 | |
| il suffit d'aller chez son concessionnaire, avec de préférence la référence du kit, gain pas de frais de port. | |
|
| |
scoubi83
| Sujet: Re: Recherche protège réservoir et/ou kit deco Mer 7 Nov 2018 - 23:10 | |
| Je récupère mon kit stickers demain, je vous ferez une photo pour vous montrez à quoi sa ressemble Galoupi13 : elle vent quand cette bande son !!!!! A+ Gérald | |
|
| |
scoubi83
| Sujet: Re: Recherche protège réservoir et/ou kit deco Jeu 8 Nov 2018 - 22:36 | |
| Comme promis voici les photos du kit stickers que j'ai récupéré au comptoir chez AXE MOTO SUZUKI à Toulon. Il est conditionné dans un carton d'une cinquantaine de cm de long. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La couleur des stickers à un très beau rendu, un beau rouge sang avec un effet réfléchissant ( ça ne se voit pas trop sur la photo ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le kit est complet, il y a des lingettes nettoyantes, puis de l'agent collant/glissant( à diluer dans 5l d'eau ) pour aider à la mise en place des stickers. Il ya également une raclette plastique pour maroufler ( merci Valérie Damidot !!!!) Le lexique d'explication à l'air assez clair et complet. Quand je poserai le kit, je vous ferais un petit retour sur la difficulté ou non ; A+ Gérald | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche protège réservoir et/ou kit deco Ven 9 Nov 2018 - 7:42 | |
| J'ai été surpris de recevoir le kit dans ce carton. Je m'attendais à un carton plat Je collerai le mien quand il fera vraimen ttrop pourri pour sortir la moto, et comme il l'a été suggéré, carénages démontés et tranquillement chez moi. Cà a l'air de bien en rouge, ils rendent bien rendre sur la bécane... |
|
| |
Arpéte
| Sujet: Re: Recherche protège réservoir et/ou kit deco Ven 9 Nov 2018 - 8:56 | |
| ça ne fait pas beaucoup 5L d'eau pour l'agent collant glissant, faut-il en mettre aussi sous les stickers avant de les poser? | |
|
| |
kinemad
Nombre de messages : 1104 Age : 63 Localisation : Brionnais 71/42 Date d'inscription : 13/04/2014
| Sujet: Re: Recherche protège réservoir et/ou kit deco Ven 9 Nov 2018 - 19:03 | |
| ça dépend du mode d'emploi pour la mise en place, car dans certains cas, il faut mouiller très largement la surface pour pouvoir bien positionner le sticker et surtout le faire glisser sans problème ... Le séchage prend juste plus de temps | |
|
| |
Arpéte
| Sujet: Re: Recherche protège réservoir et/ou kit deco Ven 9 Nov 2018 - 22:19 | |
| merci beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche protège réservoir et/ou kit deco | |
| |
|
| |
| Recherche protège réservoir et/ou kit deco | |
|