Invité Invité
| Sujet: Remplacement grips de guidon Sam 8 Déc 2018 - 19:52 | |
| Aujourd'hui, remplacement de grip de guidon. J'en utilisais à VTT, très confortable. Un peu de limage pour la poignée d'accélérateur et voilà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Gday
Nombre de messages : 195 Age : 61 Localisation : Île de France (92) - Var (83) Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: Remplacement grips de guidon Dim 9 Déc 2018 - 9:04 | |
| Pourquoi ce changement ? Tu as eu un souci avec le grip | |
|
gorki
Nombre de messages : 246 Age : 66 Localisation : Buis-Nyons-Vaison Date d'inscription : 12/10/2018
| Sujet: Re: Remplacement grips de guidon Dim 9 Déc 2018 - 9:17 | |
| j'ai installé ça il y a pas mal de temps (3 ans ???) sur ma moto, à chaque changement de moto je les transvase. le but : augmenter le diamètre des poignées, encore qu'avec le temps ça se tasse ! diminuer les micros vibration, c'est efficace. la poignée d'origine est dessous, elle reste bien jolie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement grips de guidon Dim 9 Déc 2018 - 9:44 | |
| - Gday a écrit:
- Pourquoi ce changement ? Tu as eu un souci avec le grip
comme je l'ai écrit, j'avais ces grips sur VTT, je les trouvais très confortables. J'essaies sur la Strom, en espérant une nette absorbtion des vibrations, par les pavés souples. Au pire, je ferai marche arrière si pas cncluant, vu la modique somme pour ces Oury. |
|
Gday
Nombre de messages : 195 Age : 61 Localisation : Île de France (92) - Var (83) Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: Remplacement grips de guidon Dim 9 Déc 2018 - 10:07 | |
| C’est d’avantage un souci vibratoire plus qu’un problème de grip. Ok | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement grips de guidon Dim 9 Déc 2018 - 10:16 | |
| Oui, c'est l'unique raison de ce changement. |
|
gipsvar
Nombre de messages : 2821 Age : 78 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Remplacement grips de guidon Dim 9 Déc 2018 - 10:42 | |
| Moi également, j'ai installé sur la 1000 et maintenant sur la 650 des poignées grip puppies, super efficaces, un de mes meilleurs accessoires En cas de poignées chauffantes (pas mon cas), il se peut que l'ensemble soit trop gros ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]gipsvar | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacement grips de guidon | |
| |
|