| Elévateur (lift). | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Elévateur (lift). Mar 11 Déc 2018 - 16:06 | |
| Je ne souhaite pas de béquille centrale même si effectivement c'est bien pratique ;-) Cependant, j'ai besoin d'élever la moto pour certaines interventions ou de la maintenir perpendiculaire au sol pour la laver. J'ai trouvé ceci à 69 EUR livré à domicile, qu'en pensez-vous? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par youpy le Jeu 17 Jan 2019 - 16:06, édité 1 fois |
|
| |
gipsvar
Nombre de messages : 2821 Age : 78 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Elévateur (lift). Mar 11 Déc 2018 - 18:25 | |
| Ils devraient offrir quelques matelas pour entourer ce truc. Je ne mettrais pas une moto de plus de 200 kg là-dessus, peut-être mon vélo et encore avec méfiance....... gipsvar | |
|
| |
Ghizmo38
Nombre de messages : 490 Age : 64 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 11/09/2017
| Sujet: Re: Elévateur (lift). Mar 11 Déc 2018 - 20:13 | |
| - gipsvar a écrit:
- Ils devraient offrir quelques matelas pour entourer ce truc.
Je ne mettrais pas une moto de plus de 200 kg là-dessus, peut-être mon vélo et encore avec méfiance....... gipsvar C'est clair ! Une béquille de stand coûtera moins cher et sera bien plus stable. | |
|
| |
Oliversoft
Nombre de messages : 3564 Age : 52 Localisation : Occitanie, Herault Date d'inscription : 25/02/2018
| Sujet: Re: Elévateur (lift). Mar 11 Déc 2018 - 20:57 | |
| - Ghizmo38 a écrit:
Une béquille de stand coûtera moins cher et sera bien plus stable. +1 je ne vois pas (ou je n'ai pas compris) l'interêt de ce truc , mais il est vrai que je suis crevé | |
|
| |
castor
Nombre de messages : 961 Age : 55 Localisation : Vosges Date d'inscription : 04/09/2017
| Sujet: Re: Elévateur (lift). Mar 11 Déc 2018 - 22:03 | |
| | |
|
| |
traxx
Nombre de messages : 359 Age : 37 Localisation : cuers Date d'inscription : 28/04/2017
| Sujet: Re: Elévateur (lift). Jeu 13 Déc 2018 - 18:30 | |
| salut ! j'ai acheté le même produit sur aliexpress (inutile de critiquer ) 64€ livré depuis l’Allemagne et j'en suis très content ! en revanche, je le fixe au sol pour lever la moto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elévateur (lift). Dim 6 Jan 2019 - 16:35 | |
| - traxx a écrit:
- salut !
j'ai acheté le même produit sur aliexpress (inutile de critiquer ) 64€ livré depuis l’Allemagne et j'en suis très content ! en revanche, je le fixe au sol pour lever la moto Salut, Désolé, j'imaginais à tort qu'un sujet dans lequel j'interviens ou que j'ouvre m'informait automatiquement de nouveaux messages. Il est commandé :-) A quels endroits as-tu placé les "U" du plateau sur la bécane? Bref comment positionnes-tu le lift? As-tu déjà décollé les deux roues du sol simultanément? Photos éventuelles pour aider à visualiser. J'en ferai de même :-) |
|
| |
traxx
Nombre de messages : 359 Age : 37 Localisation : cuers Date d'inscription : 28/04/2017
| Sujet: Re: Elévateur (lift). Dim 6 Jan 2019 - 18:45 | |
| pas de soucis ;-)
bon la, il est un peu tard pour les photos.... demain si il fait assez jour, je te les ferais
les 2 roues non (trop risqué selon moi...) après, j'ai installé une bequille centrale
j'essayerais sur mon hornet ava,t de le vendre ( un 600 de 99 ) qui est plus bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elévateur (lift). Ven 11 Jan 2019 - 16:13 | |
| |
|
| |
traxx
| Sujet: Re: Elévateur (lift). Sam 12 Jan 2019 - 12:27 | |
| yep ! un peu les deux en faite.... je viens de vendre ma v-strom et la hornet est toujours chez le mecano donc bon... je peu deja faire des photos de l'outil deja si tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elévateur (lift). Dim 13 Jan 2019 - 14:32 | |
| Pas de soucis, les photos sont faciles à trouver sur internet. Par contre les points de levage et la position de cet élévateur sous une V-Strom 1000 il n'y a pas. Dommage, cela m'aurait aidé, voire corrigé. Bien, c'était l'intention qui comptait |
|
| |
traxx
| Sujet: Re: Elévateur (lift). Lun 14 Jan 2019 - 5:51 | |
| c'est pareil pour la 60cc, je mettait un cube en bois sous le moteur juste apres le filtre a huile et levais le plateau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elévateur (lift). Lun 14 Jan 2019 - 14:27 | |
| - traxx a écrit:
- c'est pareil pour la 60cc, je mettait un cube en bois sous le moteur juste apres le filtre a huile et levais le plateau
Et le collecteur + chambre de tranquillisation ne t'ont jamais tiré la langue. Aucune déformation, aucun grincement inquiétant? |
|
| |
traxx
| Sujet: Re: Elévateur (lift). Mer 16 Jan 2019 - 5:46 | |
| non non jamais !
je ne touchais rien d'autre que le moteur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elévateur (lift). Jeu 17 Jan 2019 - 15:47 | |
| Voici les photos: J'ai payé beaucoup moins que les 69 EUR annoncés car j'ai été le chercher au magasin. Une béquille de stand m'encombre et il me manque de la place en longueur. 2 boulons de fond de tiroir placés dans le bas du cadre. Aucune partie de la ligne d'échappement ne touche l'élévateur. L'élévateur n'est pas fixé dans le sol. Seul la roue arrière se lève dans cette configuration. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elévateur (lift). | |
| |
|
| |
| Elévateur (lift). | |
|