V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 support téléphone derrière bulle

Aller en bas 
+3
gégé
gaud21
bo'gamin
7 participants
AuteurMessage
bo'gamin




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : SECLIN
Date d'inscription : 11/08/2018

support téléphone derrière bulle Empty
MessageSujet: support téléphone derrière bulle   support téléphone derrière bulle Icon_minitime1Ven 4 Jan 2019 - 10:28

Bonjour à tous et bonne année.

Je suis à la recherche d'un support téléphone derrière bulle pour mon vstrom 1000 de 2005.
Pas moyen de tomber sur un site qui en propose.
Je demande votre aide à tous.
Un grand merci.
Bo'gamin

Revenir en haut Aller en bas
gaud21

gaud21


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 67
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/09/2015

support téléphone derrière bulle Empty
MessageSujet: Re: support téléphone derrière bulle   support téléphone derrière bulle Icon_minitime1Ven 4 Jan 2019 - 11:41

Tu as le site givi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gégé

gégé


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 63
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/09/2018

support téléphone derrière bulle Empty
MessageSujet: Re: support téléphone derrière bulle   support téléphone derrière bulle Icon_minitime1Ven 4 Jan 2019 - 18:01

va voir sur ebay tu trouveras ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
pimpon49

pimpon49


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 48
Localisation : st georges sur loire 49
Date d'inscription : 31/12/2017

support téléphone derrière bulle Empty
MessageSujet: Re: support téléphone derrière bulle   support téléphone derrière bulle Icon_minitime1Ven 4 Jan 2019 - 18:17

tu as aliexpress.com...pas cher...chinois.... jap jap
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3559
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

support téléphone derrière bulle Empty
MessageSujet: Re: support téléphone derrière bulle   support téléphone derrière bulle Icon_minitime1Ven 4 Jan 2019 - 21:57

moi, je recommande le Xgrip de Ram mount, c'est juste top support téléphone derrière bulle 46365
Revenir en haut Aller en bas
bo'gamin




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : SECLIN
Date d'inscription : 11/08/2018

support téléphone derrière bulle Empty
MessageSujet: Re: support téléphone derrière bulle   support téléphone derrière bulle Icon_minitime1Dim 6 Jan 2019 - 12:53

Merci pour vos réponses
Bo'gamin
Revenir en haut Aller en bas
artgitateur2b

artgitateur2b


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 66
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 23/07/2017

support téléphone derrière bulle Empty
MessageSujet: Re: support téléphone derrière bulle   support téléphone derrière bulle Icon_minitime1Mar 8 Jan 2019 - 17:45

Oliversoft recommande à juste titre  Ram-Mount  dons la qualité n'est plus à démontré.  Comme beaucoup, lors d'un achat je recherche la qualité au prix le plus juste. Et  il y a quelques jours, je recherchais également  un support de téléphone costaud et pratique.  Pour mon GPS, un TomTom Rider 550 j'avais opté pour un Ram Mount Car je ne voulais pas prendre de risque et voir mon gps voler sur la route .  Pour le téléphone (Galaxy S7 Edge) c'est pareil  je voulais un bon produit . Quand tu voyage tu as envie d'être tranquille .
Après pas mal de sites et  de recherches j'ai trouvé ce support pour 16.89 euros chez Amazon: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Chez Ram-Mount le support que j'avais retenu était celui là et  pour un cout de  48.90 euros et port en sus:  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


En plus celui de Amazon est livré avec la chargeur (port USB)étanche et  inséré sur le corp du support. Lors de l'achat tu peux choisir le système de fixation. Perso j'ai choisi la fixation sur le support rétroviseur.

Je l'ai reçu hier et je dois dire que je suis vraiment content car il est de qualité. Les branches de maintien sont en inox et le mécanisme de maintien sur ressorts fait vraiment sérieux. je l'ai monté en deux minutes. Samedi je ferais le raccordement électrique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SteH2A

SteH2A


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 19/08/2019

support téléphone derrière bulle Empty
MessageSujet: Re: support téléphone derrière bulle   support téléphone derrière bulle Icon_minitime1Sam 14 Sep 2019 - 11:41

Salut, je sais pas si tu cherches encore, mais sinon ca donnera une idée aux autres, moi j'ai pris une coque quadlock et le support moto :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une merveille ! J'ai commandé la fixation sous bulle sur le site cosmo et du coup je le mettrai à hauteur des yeux au lieu du guidon...



support téléphone derrière bulle 156122
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3559
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

support téléphone derrière bulle Empty
MessageSujet: Re: support téléphone derrière bulle   support téléphone derrière bulle Icon_minitime1Sam 14 Sep 2019 - 16:18

j'approuve !
la fixation sous la bulle du site Cosmo permet d'avoir un dispositif à hauteur du regard (il faut mettre la fixation au plus bas, soit le plus proche possible du bloc compteur), et c'est bien bien mieux que de l'avoir sur le guidon.
Avec un teléphone + Xgrip ou quadlock, aucun probleme.
Avec mon tomtom rider 550, quelques vibrations dues au poids de la bête, mais les avantages sont supérieurs aux inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





support téléphone derrière bulle Empty
MessageSujet: Re: support téléphone derrière bulle   support téléphone derrière bulle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
support téléphone derrière bulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Support GPS Tomtom "maison" derrière la bulle de ma DL 1000
» Support de téléphone astucieux
» Support et chargeur telephone
» (TROUVE)Cherche support de bulle
» SUPPORT GPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: