| Selle haute optionnelle Suzuki V-Strom 1000_Mod: 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Selle haute optionnelle Suzuki V-Strom 1000_Mod: 2015 Ven 11 Jan 2019 - 16:10 | |
| Quelqu'un a-t-il des retours sur la selle haute (option Suzuki)? J'ai effectué une recherche sur le forum où l'on parle de selle basse et confort mais rien sur la selle haute.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selle haute optionnelle Suzuki V-Strom 1000_Mod: 2015 Ven 11 Jan 2019 - 16:18 | |
| Que veux tu savoir, si ce n'est qu'il existe une selle haute à +20 mm je crois. Appelles un concess, tu seras fixé. Question confort, il n'y a pas d'inquiétude à avoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selle haute optionnelle Suzuki V-Strom 1000_Mod: 2015 Ven 11 Jan 2019 - 16:22 | |
| - olivierP a écrit:
- Que veux tu savoir, si ce n'est qu'il existe une selle haute à +20 mm je crois. Appelles un concess, tu seras fixé. Question confort, il n'y a pas d'inquiétude à avoir.
Selle haute = + 35 mm sur le marché asiatique. Le concess n'en a jamais commandé et je ne crois pas que ce soit une bonne source de retour. Business oblige .... |
|
| |
Pascal
Nombre de messages : 60 Age : 58 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/02/2016
| Sujet: Re: Selle haute optionnelle Suzuki V-Strom 1000_Mod: 2015 Ven 11 Jan 2019 - 22:05 | |
| Hello Je me suis fais faire une selle perso et j’ai demandé à ajouter 4 cm de mousse à mémoire de forme .... c’est nickel ! Avec des cales pieds rabaissé, j’ai gagné 6 cm sur le pliage des jambes Pascal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selle haute optionnelle Suzuki V-Strom 1000_Mod: 2015 Mar 15 Jan 2019 - 18:51 | |
| Voici la selle en photo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selle haute optionnelle Suzuki V-Strom 1000_Mod: 2015 Mar 15 Jan 2019 - 18:52 | |
| - Pascal a écrit:
- Hello
Je me suis fais faire une selle perso et j’ai demandé à ajouter 4 cm de mousse à mémoire de forme .... c’est nickel ! Avec des cales pieds rabaissé, j’ai gagné 6 cm sur le pliage des jambes
Pascal Je n'habite pas la France Pascal ;-) |
|
| |
Pascal
Nombre de messages : 60 Age : 58 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/02/2016
| Sujet: Re: Selle haute optionnelle Suzuki V-Strom 1000_Mod: 2015 Mar 15 Jan 2019 - 22:20 | |
| - youpy a écrit:
- Pascal a écrit:
- Hello
Je me suis fais faire une selle perso et j’ai demandé à ajouter 4 cm de mousse à mémoire de forme .... c’est nickel ! Avec des cales pieds rabaissé, j’ai gagné 6 cm sur le pliage des jambes
Pascal Je n'habite pas la France Pascal ;-) Ok, mais tu ne peux pas trouver un gars qui ajoute quelques ça de mousse à mémoire de forme à ta selle actuelle ? Et qui la recouvre ensuite avec un simili cuir ? Pascal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selle haute optionnelle Suzuki V-Strom 1000_Mod: 2015 Mer 16 Jan 2019 - 15:24 | |
| Si, certainement, mais je souhaite préserver l'apparence originale. Pour ta solution tout à fait envisageable, il faudrait que je trouve la référence de la housse selle haute seule. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et je ne trouve pas, j'imagine donc que cela n'existe pas. Cependant, j'attends une réponse de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il apparaît que personne sur le forum possède cette selle haute d'origine Suzuki. |
|
| |
savate
Nombre de messages : 1925 Age : 48 Localisation : Panissieres - 42 Date d'inscription : 22/04/2016
| Sujet: Re: Selle haute optionnelle Suzuki V-Strom 1000_Mod: 2015 Mer 16 Jan 2019 - 18:36 | |
| Si tu montre la photo à un sellier il pourra te refaire exactement la même en tout cas d'apparence. Gris et noir ça va c'est pas trop dur à faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selle haute optionnelle Suzuki V-Strom 1000_Mod: 2015 Jeu 17 Jan 2019 - 9:38 | |
| Ouaips! Je vais voir ce qui se fait ici (Chiang-Mai) sans toutefois trop rêver. Merci pour la suggestion. J'ai obtenu une réponse de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" selle vendu complète". Il faut oser hein !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selle haute optionnelle Suzuki V-Strom 1000_Mod: 2015 | |
| |
|
| |
| Selle haute optionnelle Suzuki V-Strom 1000_Mod: 2015 | |
|