Effectivement, Bridgestone A40 pour les 650 '18. Bon pneus sur route sèche ou mouillée qui permettent une conduite rapide, notamment la prise de rd-points, sans arrières pensées. la moto demeure maniable et stable. silencieux, vu leur dessin... Passe bien aussi en chemin roulant sec, ne surtout pas s'aventurer en terrain herbeux humide, boueux ou fort gravilloné, c'est la mise au sol quasi assurée.
Très bien pour moi qui reste sur le réseau routier. Mes prochains pneus ?? Verrai le moment venu.
Certains apprécient les Metzeler tourance next, d'autres les bridg TKC70, d'autres encores les Mitas (E07 je crois), les Michelins Anakee ou road5.
Chacun apprécie un pneu à sa façon, t'en conseiller un fera que tu sera peut-être déçu car ta façon de conduire et d'autres facteurs diffèrent.
Aujourd'hui, il n'y a pas de mauvais pneus, tout est question de compromis. Un modèle excellent sur route sèche, ne le sera probablement pas sur route mouillée, je ne parle même pas en TT. Et inversement. L'idéal est de trouver le pneu qui est plus ou moins bon partout, même s'il n'excèle nul part.