V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

compatibilité givi/kappa monolock

2 participants
AuteurMessage
dranero

Masculin

compatibilité givi/kappa monolock Empty
MessageSujet: compatibilité givi/kappa monolock   compatibilité givi/kappa monolock Icon_minitime1Ven 1 Fév 2019 - 20:55

Voilà ... je possède un Top case Givi MONOLOCK B47 BLADE.
Très bien mais parfois trop grand en fonction des occasions.
j'aimerais avoir confirmation que le Top case Kappa MONOLOCK K30 NT (plus petit, pas trop cher)est compatible avec la platine en place du Givi MONOLOCK B47 BLADE.
merci de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar

Masculin

MessageSujet: Re: compatibilité givi/kappa monolock   compatibilité givi/kappa monolock Icon_minitime1Sam 2 Fév 2019 - 7:41

Si on consulte le site Givi, par exemple pour une 650 2017, pour un top case V7 la platine est ma SR3112 (ou SRA3112 alu), pour le top E300N aussi la SR3112.
En revanche pour les 650 précédentes, c'est la SR3101 pour le V7 et la SR3101M pour le E300.
Donc ça dépend..........
gipsvar
dranero

Masculin

MessageSujet: Re: compatibilité givi/kappa monolock   compatibilité givi/kappa monolock Icon_minitime1Sam 2 Fév 2019 - 15:01

que la platine soit spécifique à chaque moto: ok.

mais si je veux mettre un top case monolock, celui-ci devrait pouvoir d'adapter sur n'importe quelle platine monolock (givi ou kappa)de n'importe quelle moto??
et réciproquement.

ou bien? compatibilité givi/kappa monolock 761884
gipsvar

gipsvar

Masculin

MessageSujet: Re: compatibilité givi/kappa monolock   compatibilité givi/kappa monolock Icon_minitime1Sam 2 Fév 2019 - 17:03

dranero a écrit:
que la platine soit spécifique à chaque moto: ok.

mais si je veux mettre un top case monolock, celui-ci devrait pouvoir d'adapter sur n'importe quelle platine monolock (givi ou kappa)de n'importe quelle moto??
et réciproquement.

ou bien? compatibilité givi/kappa monolock 761884
Je dirais "presque" puisque sur une une 650 version précédente, ils semblerait que la référence de platine soit différente entre un 47L (3101) et un 320 L (3101M) monolock
Pour un bon nombre de top case monolock pour une machine donnée c'est la même référence, mais il semblerait que ce ne soit pas systématiquement le cas.
Chez SAD en fonction du volume il y a plusieurs versions de platine.
gipsvar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compatibilité givi/kappa monolock   compatibilité givi/kappa monolock Icon_minitime1

compatibilité givi/kappa monolock
Page 1 sur 1