| Crash bar très interessant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxime59
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 24/11/2018
| Sujet: Crash bar très interessant Ven 8 Fév 2019 - 14:40 | |
| Salut Voici un achat qui pourrais intéresser plusieurs d entre nous... Crash bar pour vstrom givi à 85euros livres. Sûr moto card avec le code super15 V | |
|
| |
FAB29
Nombre de messages : 562 Age : 54 Localisation : Pen ar bed (44=BZH) Date d'inscription : 09/01/2019
| Sujet: Re: Crash bar très interessant Ven 8 Fév 2019 - 17:32 | |
| Fait chier je viens d'en acheter un chez motoblouz pour 150 euros | |
|
| |
Rémi
Nombre de messages : 2 Age : 56 Localisation : LA ROCHELLE Date d'inscription : 23/03/2019
| Sujet: Re: Crash bar très interessant Ven 29 Mar 2019 - 14:04 | |
| Bonjour Y a t'il une difficulté pour monter le crash bar GIVI ? Faut il une clef dynamométrique pour l'axe qui relie le moteur au cadre ? Merci à vous pour votre retour Bonne journée | |
|
| |
FAB29
Nombre de messages : 562 Age : 54 Localisation : Pen ar bed (44=BZH) Date d'inscription : 09/01/2019
| Sujet: Re: Crash bar très interessant Ven 29 Mar 2019 - 16:32 | |
| - FAB29 a écrit:
- Fait chier je viens d'en acheter un chez motoblouz pour 150 euros
Petit retour sur la crash bar SW-MOTECH acheté sur motobloz. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Montage tres facile, et c'est de la bonne cam Pour répondre a ta question Rémi, pour le mien, non pas utilisé de Clé dynamo. mais j'ai mis du frein Filet, une vieille habitude avec mon HD | |
|
| |
dfa
Nombre de messages : 36 Age : 57 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 20/10/2018
| Sujet: Re: Crash bar très interessant Ven 29 Mar 2019 - 21:47 | |
| Hello, De mon coté, j'ai achété des GIVI sur motocard a un bon prix lors des 15% de reduc. Il y avait 2 petites rayures malgré un bon emballage à bulle. mais coté intérieur donc pas trop gênant. Le montage ne pose pas de souci particulier, il faut juste se procurer du frein-filet pour figer la fixation sur le cadre, cela n'est pas fourni avec ! Par contre il te faut un bon embout/clé pour dévisser les vis du cadre, comme ils ont du frein filet, cela demande de forcer un peu. A+ voici quelques photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Toinou
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Marne Date d'inscription : 21/02/2019
| Sujet: Re: Crash bar très interessant Sam 30 Mar 2019 - 8:23 | |
| Plutôt jolis ces crash-bar ! Le système de raccordement entre les deux parties est de plus en plus ingénieux, ça devrait réduire les vibrations dans les barres et dans la moto en générale ! Il ne reste plus qu'à installer des phares additionnels (Et c'est possible avec du chinois pour 50€ tout compris : phares + montage électrique sur relais/fusible) | |
|
| |
Rémi
Nombre de messages : 2 Age : 56 Localisation : LA ROCHELLE Date d'inscription : 23/03/2019
| Sujet: Montage crash bar Sam 30 Mar 2019 - 9:04 | |
| Bonjour à tous et merci bien pour vos réponses. Je vais de ce pas acheter du frein filet et pouvoir faire le montage ! Bonne journée et bon weekend | |
|
| |
FAB29
| Sujet: Re: Crash bar très interessant Sam 30 Mar 2019 - 9:46 | |
| Loctite 243 bleu Fiche technique ◾Couleur : Bleu ◾Diamètre max. filetage : jusqu'à M36 ◾Plage de températures de service : -55 à +180°C ◾Couple de rupture : 26 Nm ◾Agréments : Conforme à la norme NSF N° : 123000 ◾Temps de fixation sur acier : 10 min ◾Temps de fixation du laiton : 5 min ◾Temps de fixation de l'acier inoxydable : 10 min ◾Thixotropie : Oui ca devrait le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crash bar très interessant | |
| |
|
| |
| Crash bar très interessant | |
|