V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

montage béquille centrale motech

4 participants
AuteurMessage
crocosmia62

Masculin

montage béquille centrale motech Empty
MessageSujet: montage béquille centrale motech   montage béquille centrale motech Icon_minitime1Lun 25 Fév 2019 - 11:53

Bonjour, est ce compliqué de monter une béquille centrale motech ?

Voici les pièces que j'ai à disposition, la bequille a déjà été monté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27

Masculin

MessageSujet: Re: montage béquille centrale motech   montage béquille centrale motech Icon_minitime1Lun 25 Fév 2019 - 12:18

Salut,

Si tu as la boulonnerie et que la béquille est le bon modèle, ça doit bien se faire Wink
polo59610

polo59610

Masculin

MessageSujet: Re: montage béquille centrale motech   montage béquille centrale motech Icon_minitime1Lun 25 Fév 2019 - 12:26

Non il n'y a rien de compliqué. Il faut juste que tu graisse les inserts où tu as le point de rotation de la béquille et mettre du frein filet "normal" sur les écrous. Le plus chiant est de mettre le ressort ; tu dois utiliser un tournevis pour faire levier afin de glisser la tête du ressort dans l'ergot. Si tu n'as pas la notice tu peux la télécharger sur le site sw motech.
crocosmia62

Masculin

MessageSujet: Re: montage béquille centrale motech   montage béquille centrale motech Icon_minitime1Lun 25 Fév 2019 - 13:12

polo59610 a écrit:
Non il n'y a rien de compliqué. Il faut juste que tu graisse les inserts où tu as le point de rotation de la béquille et mettre du frein filet "normal" sur les écrous. Le plus chiant est de mettre le ressort ; tu dois utiliser un tournevis pour faire levier afin de glisser la tête du ressort dans l'ergot. Si tu n'as pas la notice tu peux la télécharger sur le site sw motech.

Dans la photo que j'ai joint, tu remarqueras que le ressort est déjà monté sur la platine. Ma question c'est donc plutot : est ce que c'est montable comme ca?

J'ai imprimé la notice, montage béquille centrale motech 46365

Ce qui m'embete c'est de faire ça couché sous la moto j'ai déjà mal au genoux rien que d'y penser Sad
lemalain

lemalain

Masculin

MessageSujet: Bequille centrale sw motech   montage béquille centrale motech Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2019 - 18:41

Bequille montée le week end dernier.

Pas de difficultés , c'est un mécano...     clef de 17, 2 cles 6 pans (dont une grosse) et c est tout...

Prévoir de la graisse  pour la bequille, et de la patience pour la fixer .... a m'a pris pres d'une heure, avec une difficulté pour serrer la vis 6pans sur la droute, derriere l echappement (pourquoi ne pas avoir mis un écrou Mr sw motech ?).
Prévoir de la loctite pour serrer les boulons

La mise en place su ressort me semblait compliqué, en realité cela  m a pris 30 seconde en le faisant glisser sur un tournevis (merci youtube)
pensez à proteger avec du scotch la bequille du coté ressort, et l'ergot  avant de l'installer...

bequille achetée 169€ sur motoblouz avec code promo....    vendue 298€ chez suzuki, plus 60€ de MO....

bon courage[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: montage béquille centrale motech   montage béquille centrale motech Icon_minitime1

montage béquille centrale motech
Page 1 sur 1