V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Sechage Moto avec Blaster Sidebick

+6
zorglub1
Arnaud27
savate
Arpéte
danzebike
liveguard06
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zorglub1

Masculin

Sechage Moto avec Blaster Sidebick - Page 2 Empty
MessageSujet: sd   Sechage Moto avec Blaster Sidebick - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2019 - 14:14

okay

donc je ne suis pas qu une quiche en bricolage
mais en cul ture aussi........
Revenir en haut Aller en bas
jojo28

Masculin

MessageSujet: Re: Sechage Moto avec Blaster Sidebick   Sechage Moto avec Blaster Sidebick - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2019 - 14:18

T’inquiètes. J'ai déjà beaucoup de mal à décoller, alors à m'élever...

Sechage Moto avec Blaster Sidebick - Page 2 279261 Sechage Moto avec Blaster Sidebick - Page 2 279261 Sechage Moto avec Blaster Sidebick - Page 2 279261 Sechage Moto avec Blaster Sidebick - Page 2 279261
liveguard06

liveguard06

Masculin

MessageSujet: Re: Sechage Moto avec Blaster Sidebick   Sechage Moto avec Blaster Sidebick - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2019 - 15:00

zorglub1 a écrit:
okay

donc je ne suis pas qu une quiche en bricolage
mais en cul ture aussi........
+1 morderir morderir
Le randonneur

Le randonneur

Masculin

MessageSujet: Re: Sechage Moto avec Blaster Sidebick   Sechage Moto avec Blaster Sidebick - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Mar 2019 - 16:20

Lavage lavage?
Je me suis toujours demander Question  quel est l intérêt:scratch: scratch scratch , d utiliser des produits chimiques, de l eau du robinet, ou au pire de l eau de pluie, et du courant, et surtout du temps (que je préfère passer a en faire  Sechage Moto avec Blaster Sidebick - Page 2 279261)  pour nettoyer nos machines.Surtout a chaque sortie. Alors que la pluie le fait tout seule, pour rien Smile
A pars après roulage sur routes salées, et encore.
J en entends, qui  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad ; J ais toujours fais de cette manière, et la dernière a 95 000 KM dont 80 000 KM pas mes soins. 2 lavages, un par le mécano, pour faire le réglage de soupapes, trop de boue pour ouvrir sans risques. Et un par mes soins, suites fuites joints spi de fourche. Et pourtant après se traitement, pas un point de rouille, carénage impeccable.
Je n ose imaginer les rayures avec ce soufleur a 300KM/H .
Et pour 95€ je me tape une balade de 1000 KM. Alors la le choix est vite fait.
A 39 000 KM, mon VSTROM subit le même traitement et pour l instant RAS.
J avais un pote qui faisait ça, et du coup, il était toujours en train de raller, car moustique , par ci, terre par la , goudron de ce coté, ou la il pleut etc, vite soulant. Aucun plaisir de rouler, vite stressant, autant la mettre sous cloche.
Et d autres petites lingettes Sad
La partie mécanique de mes motos, RAS, et coté saletés RAS pour moi, mais pour les autres  Evil or Very Mad ;
Mais j en profite Sechage Moto avec Blaster Sidebick - Page 2 279261 Sechage Moto avec Blaster Sidebick - Page 2 279261 Sechage Moto avec Blaster Sidebick - Page 2 279261

Ceci n engage que moi  Sechage Moto avec Blaster Sidebick - Page 2 448976

Allez bonne balade a toutes et a tous.
A vous croiser.
Arpéte

Arpéte

Masculin

MessageSujet: Re: Sechage Moto avec Blaster Sidebick   Sechage Moto avec Blaster Sidebick - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Mar 2019 - 16:48

Sechage Moto avec Blaster Sidebick - Page 2 671548 très bonne philosophie le randonneur banane Sechage Moto avec Blaster Sidebick - Page 2 448976
liveguard06

liveguard06

Masculin

MessageSujet: Re: Sechage Moto avec Blaster Sidebick   Sechage Moto avec Blaster Sidebick - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Mar 2019 - 17:40

C'était un post de présentation d'un accessoire a l'origine pas une discussion sur ce que untel ou untel fait ou pas sur sa machine, faut se dire que sa philosophie personnel n'est pas une généralité, chacun fait ce qu'il veut avec ce qui lui appartient car sinon il risque d'y avoir des débordements.
Car on peut se dire que si on lave pas sa moto, on lave pas sa voiture, qu'on lave pas chez soi, qu'on lave pas son slip car ca sert qu'a maintenir deux petites olives morderir morderir morderir bref vous l'aurez compris on est tous différents faut juste faire attention à la sensibilité des autres pour ne pas froisser et respecter les pratiques qui ne sont pas les siennes.

PS: pas de micro rayures a 300km/h car aucune action mécanique!! lol! surtout si le véhicule est propre prftt

Merci de votre compréhension jap jap
zorglub1

Masculin

MessageSujet: de   Sechage Moto avec Blaster Sidebick - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Mar 2019 - 18:05

et moi j adore rouler tout propre......la route me semble plus belle encore
aucun risque de rayure c est que du vent propulsé..... sur les videos les gars sechent leur porshe et autres tas de boue a 500 000 euros..... je suppose que je produit est de qualité et de plus c est usa made
gage de grande qualité du produit....... si si je connait bien le pays , font pas que de la merde a bouffer leur produits sont tres costaud
FESSARD

FESSARD

Masculin

MessageSujet: Re: Sechage Moto avec Blaster Sidebick   Sechage Moto avec Blaster Sidebick - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Mar 2019 - 19:41

Salut à tous, moi itou j'aime garder une mob propre, et franchement, ce truc m'a l'air sympa, je confirme également qu'avec un bon aspi souffleur, c'est pas mal.
jojo28

Masculin

MessageSujet: Re: Sechage Moto avec Blaster Sidebick   Sechage Moto avec Blaster Sidebick - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Mar 2019 - 19:53

liveguard06 a écrit:
C'était un post de présentation d'un accessoire a l'origine pas une discussion sur ce que untel ou untel fait ou pas sur sa machine,  bref vous l'aurez compris on est tous différents faut juste faire attention à la sensibilité des autres pour ne pas froisser et respecter les pratiques qui ne sont pas les siennes.

Ben alors Liveguard, si tu" post" sur un forum - dont l'objet est justement d'échanger - pour narrer ce que tu fais pour sécher ta moto, il est normal que tu ais des réponses de motards sensibles et différents de toi, ayant des pratiques différentes qui ne sont pas les tiennes, juste pour partager leurs pratiques en matière de séchage, celles-ci pouvant intéresser d'autres motards passionnés de ce forum (ouf).
Sechage Moto avec Blaster Sidebick - Page 2 279261 Sechage Moto avec Blaster Sidebick - Page 2 279261 Sechage Moto avec Blaster Sidebick - Page 2 279261 Sechage Moto avec Blaster Sidebick - Page 2 279261

liveguard06

liveguard06

Masculin

MessageSujet: Re: Sechage Moto avec Blaster Sidebick   Sechage Moto avec Blaster Sidebick - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Mar 2019 - 21:03

jojo28 a écrit:
liveguard06 a écrit:
C'était un post de présentation d'un accessoire a l'origine pas une discussion sur ce que untel ou untel fait ou pas sur sa machine,  bref vous l'aurez compris on est tous différents faut juste faire attention à la sensibilité des autres pour ne pas froisser et respecter les pratiques qui ne sont pas les siennes.

Ben alors Liveguard, si tu" post" sur un forum - dont l'objet est justement d'échanger - pour narrer ce que tu fais pour sécher ta moto, il est normal que tu ais des réponses de motards sensibles et différents de toi, ayant des pratiques différentes qui ne sont pas les tiennes, juste pour partager leurs pratiques en matière de séchage, celles-ci pouvant intéresser d'autres motards passionnés de ce forum (ouf).
Sechage Moto avec Blaster Sidebick - Page 2 279261  Sechage Moto avec Blaster Sidebick - Page 2 279261  Sechage Moto avec Blaster Sidebick - Page 2 279261  Sechage Moto avec Blaster Sidebick - Page 2 279261

Ben alors Jojo28, a moins que ca ne soit mes yeux, j'ai pas posté dans la section "parler de tout et de rien, débattre tous domaines confondus" (flèche rouge) mais dans la section "proposer tout ce que vous avez déniché de bon ailleurs pour le partager" (flèche bleu)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Libre a toi d'ouvrir un post dans la bonne section pour expliquer comment tu laves ta mobylette banane

PS: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Florian pourrais-tu clôturer ce post car il part en cacahuète jap jap
zorglub1

Masculin

MessageSujet: z   Sechage Moto avec Blaster Sidebick - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2019 - 21:25

voila je l ai recu mon sidekick blaster...........
le pied demain je nettoie la moto et la seche avec ce truc........
encore merci pour le tuyau!!!!
zorglub1

Masculin

MessageSujet: z   Sechage Moto avec Blaster Sidebick - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2019 - 21:34

liveguard
dans la notice il est ecrit qu il faut mettre le produit a la terre
faut faire qq chose de plus que simplement le brancher?
liveguard06

liveguard06

Masculin

MessageSujet: Re: Sechage Moto avec Blaster Sidebick   Sechage Moto avec Blaster Sidebick - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2019 - 23:19

Non rien de plus, l'allumer et secher la moto 👍
Le randonneur

Le randonneur

Masculin

MessageSujet: Re: Sechage Moto avec Blaster Sidebick   Sechage Moto avec Blaster Sidebick - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2019 - 20:35

Salut
Brancher a la terre, ça veut dire , brancher sur sur ilse e e ta prise avec terre. C est pour éviter tout choque électrique en cas de défaut d isolation de l appareil. Donc a éviter toutes rallonges bricolée. Avec seulement 2 fils, et non 3.
Arpéte

Arpéte

Masculin

MessageSujet: Re: Sechage Moto avec Blaster Sidebick   Sechage Moto avec Blaster Sidebick - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2019 - 20:43

fais gaffe à pas coller la moto contre le fond du garage, c'est tellement puissant Sechage Moto avec Blaster Sidebick - Page 2 245245 jesors
fcouma

fcouma

Masculin

MessageSujet: Re: Sechage Moto avec Blaster Sidebick   Sechage Moto avec Blaster Sidebick - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Jan 2020 - 19:48

J'ai également acheté ce Blaster Sidekick pour sécher la V-Strom, mon Rockrider et la voiture :

V-Strom et vélo : vraiment bien, ça évite d'utiliser un linge pour sécher, pas de contact avec la moto ou le vélo. ça se fait en 5-10mn

ça permet aussi d'enlever l'eau de la chaîne.

Pour la voiture : les surfaces à sécher sont beaucoup plus grandes et on voit les limites de l'engin.
Si la voiture a eu un traitement genre céramique ou alors polish, ça fonctionne bien sinon, ça disperse l'eau et on doit rester plus longtemps pou sécher.

Par contre, c'est impec pour les jantes alus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sechage Moto avec Blaster Sidebick   Sechage Moto avec Blaster Sidebick - Page 2 Icon_minitime1

Sechage Moto avec Blaster Sidebick
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2