bonjour à tous
je m'appelle raphaël 49ans et j'habite en lorraine entre nancy et metz et je croiserai surement quelques uns d'entre vous sur ma route
je descend d'une FJR en boite AS il va falloir se réhabituer au levier d'embrayage et à la chaine (je pense que c'est la boite AS qui va me manquer le plus)
J'attend avec impatiente ma nouvelle monture, j'ai vendu la fjr avant de commander, qui sera une 1000 v strom blanche version world traveller avec ajout des longues portée parce que j'aime bien le look que ça lui fait , et une selle basse ben parce que faut bien que les pieds touchent le sol !!
World traveller parce que j'ai toujours trouvé qu'un trail (j'ai possédé une super T et une varadero) ça devait avoir des caisses en alu, mais ça c'est mes goûts.
Elle est en concess, je devrais la toucher la semaine prochaine, normal après 2 semaines de temps exceptionnel je vais aller la chercher sous la pluie
Si je peux me permettre de donner mon avis suite à mon experience perso (pour la vente je ne me prononce pas sur le sav ou garage)
suzuki metz
suzuki nancy
(ce n'est que mon avis personnel et pas d'action à metz)